AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Une page se tourne - Page 2 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
Une page se tourne - Page 2 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
Une page se tourne - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Une page se tourne - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mar 8 Déc - 18:07
j'suis sur le cul Une page se tourne - Page 2 3597273990
je sais pas quoi dire si ce n'est que merci pour tout Une page se tourne - Page 2 532282167
je te souhaite bon courage et surtout le meilleur
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 18:26
Bonsoir, I love you

Nous avons eu très peu de contacts, on ne se connaît pas personnellement & je ne suis pas de ces personnes qui postent souvent sur ce genre de sujet, juste parce que je ne me sens pas légitime de le faire, mais là. Je ne peux pas ne pas le faire Une page se tourne - Page 2 1213081277 Quand j'ai cliqué sur le sujet, je me suis dit 'oh non, encore un départ' puis quand j'ai vu ton nom, j'suis restée bloquée une bonne minute. No kidding. Je ne m'y attendais tellement pas, dans ma tête, tu serais là pour toujours, genre, même dans l'ombre ou wtv Une page se tourne - Page 2 1213081277 mais juste là Une page se tourne - Page 2 1417432438 Et en te lisant, je me suis juste dis. 'Elle est grande maintenant'. Parce que c'est genre, carrément le chapitre d'une histoire qui se termine Une page se tourne - Page 2 3167236205 Et on sait la place qu'on donne aux forums quand en commence. C'est un autre univers, parfois difficile, parfois ingrat, mais qu'est-ce qu'on l'aime quand il est beau, hein ? Et j'admire profondément ta décision (parce que je sais moi-même qu'un jour, je devrais la prendre aussi, je retarde l'échéance, parce que je ne suis pas encore prête à le faire) et pour ça, je tire ma révérence. C'est beau, c'est brave Une page se tourne - Page 2 3751872206

Je voudrais te remercier pour m'avoir donné ces deux forums, car sans toi, sans le savoir, je pense que je ne serais plus sur les forums - je vis ma best life grâce à toi et pour ça, juste, merci profondément. Une page se tourne - Page 2 1213081277 merci de m'avoir permis de rencontrer des gens formidables, auxquels je tiens énormément. Et merci encore, de nous permettre de vivre l'aventure ds Une page se tourne - Page 2 3201353416 parce que mine de rien, ce n'est pas rien, de laisser son bébé entre les mains d'autres personnes Une page se tourne - Page 2 3201353416

Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie, du bonheur, de l'amour & une belle réussite dans ce que tu entreprends Une page se tourne - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 18:29
J’ai pas de mots tellement je m’y attendais pas Une page se tourne - Page 2 3597273990

Mais merci, merci d’avoir fondé DS, de l’avoir si bien géré, merci de l’avoir rendu si safe I love you

Et c’est une décision courageuse que tu prends & j’espère que tout marchera au mieux pour toi IRL Une page se tourne - Page 2 1213081277

(Et bordel ça va faire tellement bizarre de savoir que t’es plus sur DS ou sur les RPG tout court Une page se tourne - Page 2 3597273990 )
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

Une page se tourne - Page 2 060f Une page se tourne - Page 2 1juq Une page se tourne - Page 2 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
Une page se tourne - Page 2 Eztv
you were made to go out

Une page se tourne - Page 2 Rfnw Une page se tourne - Page 2 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
Une page se tourne - Page 2 Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
Une page se tourne - Page 2 Ngu7
  • Aucune association
Une page se tourne - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
Une page se tourne - Page 2 Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Déc - 18:43
bonne continuation. Une page se tourne - Page 2 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 19:02
Tu sais déjà tout. Une page se tourne - Page 2 1213081277

Les pauses rpgiques etc, on a tous connu quasiment, ça me fait bizarre car je sais que je passerai un cap un jour ou l'autre, et te voir le faire avec autant de maturité me réchauffe le coeur. Tu auras apporté énormément - je précise puisque tu dis partir de partout, ce qui fait bizarre, et pourtant, je comprends parfaitement ta décision. Une page se tourne, une belle page, sois fière de toi. heaart

Je comptais de renvoyer le forum de transition de HSH car je suis retombé dessus et mes identifiants sont encore d'actualité, ça m'a fait trop bizarre. Ce fut notre premier contact et même si ce fut court, ça m'a marqué (la preuve, on en a parlé chacun de notre côté avant de se retrouver et se dire "remember HSH ?" Une page se tourne - Page 2 1389853033 ). Merci pour tout ce que tu as fait, vraiment. Une page se tourne - Page 2 3751872206

Byul-Li Ahn a écrit:
Merci d'avoir créer les deux forums qui ont le plus compter pour moi aussi bien IG que IRL. Cela peut vraiment changer une vie. Une page se tourne - Page 2 3776350380

Tu vois, Ro, c'est exactement ce que je te disais. Le RPG a une portée bien plus importante que le simple fait de s'amuser à jouer un personnage à travers l'écriture. Une page se tourne - Page 2 3776350380

@Hanseol Bakh a écrit:
Après 1 an et demi de staff j'ai enfin réussi ma mutinerie putain.

La dictature est en marche. Une page se tourne - Page 2 2344346675
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


Une page se tourne - Page 2 Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
Une page se tourne - Page 2 Img
  • Aucune association
Une page se tourne - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Une page se tourne - Page 2 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Déc - 19:43
Je suis sur le cul Une page se tourne - Page 2 1213081277

On ne se connait pas vraiment beaucoup, mais je te remercie pour les forums qui ont prit de l'importance dans ma vie autrefois dans le passé et maintenant dans le présent.

Je peux te dire que tu m'as beaucoup marqué, avec un souvenir lointain en 2013 quand tu m'as écris un des plus beaux messages de soutiens inattendu lorsque mon oncle est décédé, je peux te dire que ça m'avait beaucoup touché et je m'en souviens encore à ce jour tant c'était très apprécié.

Merci Romane, je te souhaite une très belle continuation, bonne chance dans tous tes projets et surtout beaucoup de bonheur! heaart
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero






Surnom : Jae
Âge : 34
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
Une page se tourne - Page 2 Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
Une page se tourne - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Messages : 917
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Inscription : 13/06/2020
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Une page se tourne - Page 2 IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Déc - 19:59
Bon, je n’aime pas trop les messages de départ/d’adieu et c’est pour ça que je ne post jamais dans la partie Départ (je suis trop émotif Une page se tourne - Page 2 1213081277 ), mais, je tenais quand même à te laisser un petit message.

Fin février prochain ça fera 2 ans que je suis sur DS et sincèrement, je crois que je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum, depuis mes débuts dans le RPG. Je pense que DS n’est pas qu’un simple forum, c’est avant tout une maison, où tu viens te ressourcer, te détendre et t’amuser. Je doute que ça aurait pu être le cas sans tout le travail que tu as fourni. Je ne pense pas que je serais resté aussi longtemps avec quelqu'un d'autre aux manettes. Donc un énorme merci pour tout ce que tu as apportés au forum.

Je tiens aussi à te remercier pour m’avoir permis d’accéder à l’envers du décor, avec mon passage dans le staff (il n’a pas été très fameux certes… mais ce n’est qu’un détail russe ). Sans ça je n’aurais surement jamais su à quel point derrière il y a un travail énorme qui est abattu et ça en permanence. Le staff à quelque peu changé depuis cette époque, mais ils sont tous incroyable et ils font tous un boulot de titan, donc je ne suis pas inquiet, DS à encore de très beaux jours devant lui (quoique, avec les clefs du camion dans les mains de Pauline… un jour le forum aura disparu on ne comprendra pas pourquoi… Une page se tourne - Page 2 882806603 ).

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie et que tout tes projets soient couronnés de succès ! Puis surtout prend soin de toi. Une page se tourne - Page 2 875990194
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 20:20
bonne continuation heaart
Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
Une page se tourne - Page 2 B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
Une page se tourne - Page 2 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
Une page se tourne - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Une page se tourne - Page 2 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Mar 8 Déc - 20:55
Une page se tourne - Page 2 1213081277
vraiment merci pour tout ce que tu as fait pour ds heaart de sa création jusqu'à aujourd'hui. c'est indirectement grâce à toi que j'ai pu vivre des choses vraiment merveilleuses du coup je t'en remercie vraiment Une page se tourne - Page 2 3597273990 ce n'était pas une décision facile à prendre et il faut beaucoup de courage pour quitter son propre forum Une page se tourne - Page 2 1213081277 du coup je te souhaite vraiment une bonne continuation IRL
joyeuses fêtes romane heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 22:56
Une page se tourne - Page 2 3597273990 même en s'y attendant, ça fait bizarre.

ça marque le coup, le truc de plus se dire que ouais, c'est romane tout en haut, celle qui a réussi à créer un forum aussi unique et particulier de fond en comble, qui ressemble à aucun autre et qui tenait comme à la prunelle de ses yeux de garder cette vision qu'elle avait d'un forum qu'on voit nul part ailleurs.

c'est pas pour rien que malgré ma longue experience rpgique, je me suis jamais aussi bien senti que sur ds, c'est pas pour rien que j'essaye de m'y investir alors que je suis normalement le dernier à faire ça. et ce malgré la flemme MDR

c'est sur que ça sera plus la même sans ta présence physique mais comme tu l'as dis, c'est un sacré équipe qui s'est formée entre temps donc on est pas laissé dans les mains de n'importe qui. je te souhaite bonne continuation et merci pour tout ce que tu as fais. Une page se tourne - Page 2 875990194

luv u xoxo
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum