AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 12:17
Suki

I never needed love before you

prénom nom totalement libre mais pour faciliter la lecture on va l'appeler Suki

âge : entre 27 et 29 ans

origines & nationalité : née en angleterre. origines d'asie de l'est de préférence ! mais du moment qu'elles respectent celles de ton faceclaim, et sont bien justifiées au sein de ton histoire c'est totalement libre (+ étant donné que suki a, de préférence, des origines d'asie de l'est mais qu'elle est née en angleterre, vous allez devoir justifier le pourquoi du comment. l'option adoption est à éviter puisque romeo l'est déjà. (ça ferait trop "oh la la mais quelle coïncidence incroyable"). visez le remariage, ou le mariage mixte ! et si vous avez une autre idée, n'hésitez vraiment pas.)

orientation sexuelle & état civil : hétérosexuelle, célibataire

métier & statut financier : un métier impliquant obligatoirement son apparence physique pour laquelle elle a été repérée à paris, impliquant ainsi un changement brutal d'orientation professionnelle (présentatrice météo, mannequin, actrice…). elle est aisée, autant que peut l'être romeo (si ce n'est plus !). étant donné que Suki a étudié à l'université d'oxford puis en france, elle doit avoir eu les moyens nécessaires pour payer ses études et son logement à l'étranger. sa carrière personnelle peut avoir fortement influencé ses revenus si vous le souhaitez !

avatar(s) suggéré(s) : Ni Ni (+), Taeyeon (+), Kiko Mizuhara (+), Nana Komatsu (+), Sun Yi Han (+), Bae Suzy (+), Lee Sung Kyung (+) et tant d'autres… Ce n'est que des suggestions de bouilles qui me plaisent, j'en ai sûrement oublié !

Je me réserve un droit de veto même si je ne suis pas trop regardante sur le faceclaim que vous déciderez de prendre. (F) I never needed love before you 875990194


Caractère
Histoire
Liens

intelligente • patiente • déterminée • jalouse • possessive • douce • tactile • solaire • prudente • rêveuse • réservée • sportive • bien élevée • observatrice


INFORMATIONS PRIMORDIALES
ce qu'il y a d'important à savoir sur suki & romeo


• romeo et suki ont fait leurs études ensemble en angleterre, toujours dans d'excellentes écoles, et cela depuis qu'ils sont petits.

• leurs parents se connaissent très bien puisque leurs pères sont meilleurs amis, ils se sont donc tout naturellement énormément fréquentés.

• tandis que lui l'a toujours perçu comme une sœur à protéger, suki va petit à petit développer des sentiments pour lui au collège. sentiments qu'elle n'avouera jamais par peur de le perdre. elle voit bien qu'il change physiquement et attire de plus en plus les filles, jalouse et possessive elle deviendra.

• dès lors, ses choix seront biaisés par ceux de romeo. études qui ne lui plaisent pas forcément, travailler autant qu'elle le peut pour avoir le même niveau que lui…

• ils vont exécuter deux années d'économie et commerce à l'université d'oxford avant de s'envoler vers la france en 2012 dans le cadre d'un échange.

• à paris, romeo fait la rencontre d'Eleanor Deslauriers et en tombe amoureux. suki est un peu anéantie, le voir s'éloigner et passer moins de temps avec elle la fait paniquer… elle commence à faire n'importe quoi pour attirer son attention. folies qu'elle ne s'autorisait qu'en sa présence avant (boire, fumer, sortir…)

• en juillet 2014, romeo frappe à la porte de suki en larmes et terrorisé. il ne lui dit pas qu'eleanor est enceinte de lui, juste qu'ils ont rompu et qu'il ne veut plus la voir. suki ne cherchera pas à en savoir d'avantage, elle voit tout ça comme une nouvelle chance que la vie lui offre. on pourra rp ce flashback si tu veux et voir où ça nous mènera… (F) I never needed love before you 1728438263

• romeo reste à paris et chez elle jusqu'en octobre 2014 puis retourne ensuite chez ses parents.
c'est à ce moment là que suki abandonne. l'annonce de son départ lui fait réaliser qu'il a toujours décidé pour son bien-être à lui, et qu'il serait temps qu'elle en fasse de même.

• ils se perdent de vue puisque suki ne s'accroche plus à lui. elle est rapidement repérée par une agence en france et change donc subitement d'orientation professionnelle.

• suki emménage à new york tout récemment puisqu'elle y est mutée. novembre/décembre 2020 (ou en fonction de ton arrivée sur le forum) (F) I never needed love before you 875990194 son père lui dit que romeo y habite et que ça serait bien qu'elle passe le voir. ça fait 6 ans qu'ils ne se sont pas vus, elle hésite beaucoup avant de finalement sauter le pas.


QUE S'EST-IL PASSÉ PENDANT LES 6 ANS ?
qu'est-ce que suki a fait ?


honnêtement c'est libre ! il y a peut-être juste une chose à respecter et ça serait le "deuil" de romeo. assimiler qu'il ne sera jamais à lui, qu'ils ne finiront jamais ensemble et qu'elle doit apprendre à vivre par elle même.
elle peut évidemment péter un plomb, rencontrer quelqu'un (bonne ou mauvaise fréquentation) se marier ou se fiancer si elle veut… c'est à toi de voir ! (F) I never needed love before you 532282167
les retrouvailles entre romeo et suki, ainsi que les sentiments qui en découleront, se feront au feeling ! elle ne va d'ailleurs pas être au courant que romeo et eleanor se sont retrouvés à new york eux aussi, mais quand ça sera le cas elle va être submergée par une grosse vague de nostalgie et va vouloir savoir si romeo est toujours amoureux d'elle avant de petit à petit retomber dans ce cercle vicieux de possessivité et jalousie. la flamme éteinte en elle va se rallumer. et qui sait ? peut-être que cette fois-ci sera la bonne (F) I never needed love before you 865989849
Romeo Hamilton Romeo et elle ça remonte à Mathusalem, et les sentiments partagés n'ont jamais été les mêmes. Il l'a toujours perçu comme une soeur, tandis qu'elle est petit à petit tombée amoureuse de lui. L'Amour fait faire des choses stupides, comme poursuivre un cursus qui ne lui plaît pas et l'accompagner en France pour finir leurs études. Elle a toujours été biaisée par les choix de Romeo, aveuglée, attachée, amoureuse. Suki s'est toujours accrochée à lui. 400 coups, soirées expérimentales, parfois beaucoup de tension… sans jamais aller plus loin. Romeo lui en a fait baver sans le savoir, surtout lorsqu'il s'est mit en couple avec Eleanor Deslauriers, à Paris.

Eleanor Deslauriers Toujours sur son passage, toujours gluée à lui. Suki l'a détesté dès le jour où elle l'a vu accroché à son bras. Comment une fille aussi jeune qu'elle avait-elle réussi à mettre le grappin sur son Romeo ? Jalouse. Possessive. Enragée. Mais discrète.
Elles se sont fréquentées, oui, mais seulement avec Romeo.
Suki est toujours restée gentille et polie. Parce que Suki n'est pas bête, elle ne prendrait pas le risque de perdre Romeo.
Ca a été la première heureuse lorsqu'il a débarqué chez elle en pleurs pour lui annoncer la rupture. Mais comment va t-elle réagir quand elle apprendra la raison de la rupture et qu'ils se sont retrouvés par surprise à New York ?...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 12:30
Salut ma bichette sparky


Si t'es sur ce post ça veut dire que t'as terminé de lire les longs pavés que j'ai pondu juste au dessus. J'espère que c'était assez clair… What a Face Je te remercie de t'intéresser à mon scénario en tout cas (F) I never needed love before you 875990194

Voici des petites informations supplémentaires pour mieux t'orienter !

Le personnage Vraiment, outre les points cités et la chronologie, le reste est globalement libre. Approprie-toi le personnage !

Nombre de mots Je ne suis pas regardante là dessus, qualité > quantité ! J'écris généralement entre 200 et 1000+ mais je m'adapte facilement.

Activité rp C'est là que ça risque de coincer un petit peu… J'aime bien avancer rapidement (peut-être trop rapidement parfois (F) I never needed love before you 1812233821 ) Tant que tu respectes le règlement c'est bon je suppose ? Mais si possible, 2-3 réponses/semaine s'il te plaît (F) I never needed love before you 1213081277 Je suis patiente mais je voudrais faire évoluer le mieux possible Suki/Romeo et je ne me vois pas attendre 1 mois entre chaque réponse… Pas de fantôme par pitié (F) I never needed love before you 3471289845 Et… on pourra communiquer par sms aussi, c'est très vite addictif !

Avatar Libre, même si je garde un droit de veto ! J'ai rajouté des suggestions mais en vrai, c'était juste histoire de te donner des idées. (F) I never needed love before you 532282167

Communication Chose importante à savoir : je ne communique que par la messagerie de forumactif et je ne donne pas mon discord (d'une part parce que j'en suis traumatisée XD) mais aussi parce que c'est une façon pour moi de m'obliger à me connecter sur DS et de rester rigoureuse en ce qui concerne mon activité. Je me connecte une fois/jour au minimum et j'essaye de répondre le plus rapidement possible, donc no worries là dessus (F) I never needed love before you 3961062504

Si t'as des questions, je suis là pour te répondre !
En attendant, hâte de te voir débarquer. (F) I never needed love before you 92723776



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum