AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 22:41
between friends and family

we're a family by choice

idée(s) de pseudo : totalement libre, les noms inscrits sont pour donner des idées et surtout ne pas laisser vide idée(s) de tranche d'âge : entre 25 et 30 ans idée(s) d'avatars : au choix, tant que vous respectez la règle sur le respect des origines réputation : positive comme négative, c'est au choix, selon le personnage que vous allez développer.

informations complémentaires :
groupe d'amis qui date de l'université pour la plupart. Orion ayant rejoint le groupe que très récemment par le biais d'Opale
ils viennent de cursus similaires et différents pour certains.

Opale a "disparu" du groupe de juin 2018 jusqu'à juillet / août 2020 car elle a été envoyée en prison durant une année, à la place de son ex mari, et a vécu dans la rue. elle n'a jamais cherché à recontacter le groupe jusqu'à ce qu'elle retrouve Athéna cette été. elle masque cette année de prison derrière un voyage humanitaire. seul Orion est au courant de ce mensonge.


Orion ami qu'Opale a rencontré en prison. il sait que le voyage humanitaire d'Opale est un mensonge, mais la suit dans ses histoires en racontant qu'ils se sont rencontrés lors de son "retour" à New-York.
ils se sont soutenus et aidés lors de leur sortie de prison. il a toujours gardé un œil sur Opale quand cette dernière a commencé à traîner dans des boulots illégaux et à montrer des signes d'addictions à la drogue.
ils se sont brièvement perdus de vue quelques mois quand Opale est parti à Ottawa, mais ils sont restés en contact et prenaient souvent des nouvelles de l'autre. c'est elle qui l'a intégré au groupe quand elle est revenue à New-York fin octobre.
pris par @Ewan Skiver


Athéna cursus d'université : stylisme / mode
elle était en cours avec Opale, c'est ainsi qu'elle l'a rencontré et qu'elles sont devenues amies. elle connaissait son ex mari et ne l'a jamais vue d'un très bon œil, le trouvant faux, manipulateur et doutait de ses sentiments envers son amie.
elle travaille depuis presque une année sur la création d'une marque de vêtements qui devrait voir le jour au début de l'année 2021. elle a toujours voulu travailler et créer cette marque avec Opale, elles en parlaient déjà quelque peu à l'université.
c'est elle qui a retrouvé Opale à Ottawa durant l'été et qu'elle lui a proposé de la rejoindre sur le projet. elle lui a fait reprendre contact avec le groupe et l'a fait revenir fin octobre à New-York avec elle.


Elijah cursus d'université : au choix sauf stylisme / mode
à l'époque de l'université, il était le meilleur ami d'Opale. il n'avait jamais approuvé lui non plus sa relation avec son ex, se retrouvant aux abonnés absents lors de leur soirée d'union. il n'avait pas voulu s'y rendre. il est même le première, sans doute le seul, à avoir vu la marque de brûlure qui trônait sur le corps d'Opale : acte de violence dû à la jalousie de son ex quand se dernier a apprit son unique tromperie. il a mal vécu la "disparition" d'Opale, lui en voulant toujours énormément de n'avoir jamais prit de ses nouvelles durant ses dernières années. venant même à douter du mensonge qu'elle racontait sans honte à tout le monde.
il a aussi du mal à accepte Orion dans le groupe.


Iris cursus d'université : au choix
c'est avec elle qu'Opale a trompé son ex compagnon durant l'université. c'était une nuit. une nuit entre elles deux. une nuit qu'une d'elles ne pourraient jamais oublier. c'est cette tromperie qui fût la cause de la brûlure qu'Opale a sur son corps. brûlure qu'elle s'efforce toujours de caché. elles n'ont jamais reparlé de cette nuit là et pourtant c'est un sujet qui lui brûle les lèvres quand son regard se pose sur la jeune maman.
possibilité lien ambigüe (négociable)


Holden cursus d'université : au choix
il était de base un ami à l'ex d'Opale qui c'est intégré au groupe petit à petit à force de voir Opale et les autres sur le campus et lors de soirée chez le couple, alors jeune marié. il a eu du mal à trouver sa place dans les premiers temps, en particulier avec Elijah qui n'avait jamais aimé le couple de sa meilleure amie et encore moins son mariage. la disparation soudaine et très rapprochée des amoureux l'a toujours perturbé au point qu'il avait commencé à faire quelques recherches auparavant. mais il avait finalement laissé tomber par manque de résultat. il les a cependant reprit récemment avec la mort de son ancien ami et le retour d'Opale à New-York, fortement aidé par Athéna.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 22:59
heyyyyo (4/5) between friends and family  532282167 déjà, merci de t'intéresser à un des liens du pl (si c'est le cas, and I hope so (4/5) between friends and family  3597273990 )
on dit toujours qu'on tient beaucoup aux pl et scénarios qu'on fait, soo je ne vais pas le redire, mais je le pense très fortement. vous entendez mes pensées ?
non plus sérieusement, je me dis qu'un groupe d'amis du genre peu être intéressant à développer vue les histoires internes qu'il y a déjà et que l'on peut apporter par la suite tous ensemble. beaucoup de choses sont libres, en particulier les noms. j'ai horreur de ne rien mettre ou mettre X, Y ou Z (même A et B pour le coup vue le nombre qu'ils sont), alors j'ai mis ceux que j'avais en tête.
pour ce qui est des liens que j'ai noté, on peut apporter des choses en plus, creuser le tout ensemble, mais j'aimerais que la base qui est notée reste intacte. par exemple avec Iris, je tiens énormément au fait qu'Opale ai trompé son ex avec elle, mais le lien ambigüe qui serait actuellement est totalement négociable. pour Athéna, je tiens vraiment à ce que ça reste ainsi. à ce que ce soit elle qui est ramené Opale à New-York pour qu'elles travaillent ensemble sur la marque comme elles l'avaient toujours souhaité. ce sont des infos que j'ai noté sur ma fiche et que je peux placer lors de mon jeu, alors les changer seront très difficile. (4/5) between friends and family  41815833

j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi l'un des liens et que tu me rejoindras très rapidement sur ds (4/5) between friends and family  390331465
je sens qu'on va pouvoir apporter pleins de dramas avec ce groupe alors hésitez pas si vous avez la moindre question la zone invitée ou même mes mps sont ouverts à la discussion (4/5) between friends and family  532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc - 1:09
@Opale Jeon Est-ce qu'Ewan pourrait fonctionner pour Orion, sachant qu'il a passé deux ans en prison (et celle de Brooklyn est mixte ). Il a eu sa sortie en juillet 2020.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc - 10:28
@Ewan Skiver il pourrait totalement aller je pense oui (4/5) between friends and family  390331465
à voir si du coup tu penses qu'il aurait pu faire attention à Opale quand il aura su / vue quand elle montrait quelques problèmes d'addictions avant sa grossesse ? mais sinon, c'est nickel et je suis contente de voir Ewan pour Orion (4/5) between friends and family  532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc - 17:06
@Opale Jeon Oui totalement c'est possible. Il a tendance à prendre bien soins des femmes et il est plus : (fais ce que je dis et non pas ce que je fais)
même si lui il n'est pas accro aux drogues il fait juste consommer.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc - 17:43
@Ewan Skiver parfait alors (4/5) between friends and family  3597273990
je t'ai ajouté au pl du coup, si tu veux qu'on discute du lien tous les deux, hésite pas chat (4/5) between friends and family  532282167
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum