AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Déc - 9:27
l'un de mes premiers liens, parti de trois fois rien pour en arriver à un bordel monstre, des hauts, beauuuucoup de bas entre ces deux là, des rp qui vont dans tous les sens, mais toujours un bébé boudeur dans le coin pour malmener ash (qui dans une autre vie aurait été un beau père parfait même sisi le mariage, carter grayson tout ça tout ça). je garderai de merveilleux souvenirs de toute cette aventure ici avec toi car ça a été le point de départ et puis de toute façon on ne sépare pas l'inséparable pas vrai ? heaart

t'es une pépite (surtout parce que tu supportes mes conneries)
et je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin ici (même si on s'comprend pas toujours mais ça fait tout le charme de notre relation)
change rien (jamais, même quand tu fais ta scientifique je t'admire t'as vu)
jtm (un peu comme ça Départ. - Page 2 1f450 )



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum