AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 31
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

Qui je suis, mais surtout qui vous êtes. 9rnz Qui je suis, mais surtout qui vous êtes. Obc1 Qui je suis, mais surtout qui vous êtes. Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
Qui je suis, mais surtout qui vous êtes. Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
Qui je suis, mais surtout qui vous êtes. VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Qui je suis, mais surtout qui vous êtes. HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Mar 24 Nov - 18:39
Parce qu'apprendre à se connaître

c'est la clé de la réussite



Un peu de moi
elle; Précylia.
28 ans. Travaillant dans le domaine de la santé.
Geek, principalement sur les jeux d'aventure. (PS4 ouais.)
Adore les films à histoire, et surtout ceux complètement hors vie réelle (HP c'est la vie).
Passionnée d'histoire, et de thés. (rien à voir je sais).
L'écriture pour évasion.

Un peu de mes personnages
Blanche : 28 ans, ancienne prostituée, désormais gérante de cabaret. Fiancée, en passe de se marier. Un enfant, bientôt un deuxième. Pansexuelle, amoureuse des âmes. Active à la LGBTQ+.
Rym : 25 ans, styliste robe de mariée, propriétaire de sa boutique. Célibataire au cœur prit. Bisexuelle assumée. A vécut un viol il y a deux ans et demi, et son petit ami de l'époque à fait de la taule en voulant la venger. Depuis, elle vit avec un sentiment d'amertume. Pratique les sports de combat. Active au sein de la SF.
Alia : 20 ans, étudiante en médecine. Célibataire, mais dans une phase compliquée. Elle vient de perdre sa soeur jumelle, qui était toute sa vie. Complètement larguée, elle a tenté de se suicider, tant la perte est trop grande. Active au sein de la RHC et de la WV.

Qui est avec nous ?
Un texte ici

Ce qui nous rapproche
Un autre texte ici



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum