AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 19 Sep - 17:29
Ton personnage : Flic infiltré dans le Bronx comme fleuriste. Connu sous le nom Cactus dans le monde de la course illégale en pleine nuit
Le RP imaginé : Course illégale de voiture
Nombre de participants : 2 a 6 max
Profil du/des partenaire.s recherché.s : Je cherche de tout!!!
Lien du RP si créé : Pas créé j'attends d'avoir des amis
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 8 Oct - 22:00
Ton personnage : 01 Née un premier octobre au Vietnam elle y est restée jusqu'à ses 4 ans, mais à peu de souvenirs de sa vie là-bas. Malheureusement ses seuls souvenirs sont tristes, son père était violent envers sa mère et il enfermait Danae dans la salle de bain ou dans un placard pour ne pas qu'elle essaye d'intervenir en hurlant pour avertir les voisins. 02 Un jour où son père bossait sa mère a fait les valises, a pris de l'argent bien caché dans un coffre et elles sont partis toutes les deux direction New-York pas question pour elle de mourir un jour sous les coups de son mari et de laisser sa fille seule avec un monstre pareil. Sa mère avait commencer à mettre de l'argent dans ce coffre quand elle est tombée enceinte de Danae elle voulait offrir une bonne vie à sa fille et ne voulait pas que son mari lui prive de cet argent la. 03 Une fois à New-York sa mère a retrouver une de ses tantes qui a pus l'aider à distance à faire tout les papiers dont elle avait besoin et elles ont loger quelques mois chez elle le temps de se trouver un emploi. 04 Elle a perdu sa mère à ses vingt ans et elle a décidée que récemment de quitter l'appartement pour avoir un petit nid douillet à elle, ce fut difficile comme changement mais il le fallait l'appartement commençait à tomber en ruines. 05 Lors de son activité en prison un certain Ewan lui a taper dans l'œil et elle a commençait à lui envoyer des lettres de temps en temps, elle voulait voir le bon en lui d'ailleurs elle ne lui a jamais demander pourquoi il était en prison pas que ça ne l'intéresse car elle est de nature curieuse mais disons qu'au fond d'elle elle ne veut pas être déçu si celui ci s'avère trop dangereux pour elle. 06 Elle est de nature maladroite aussi, a deux mains gauches et fait toujours quelques gaffes c'est le côté d'elle qui marque les esprits et brisent parfois la glace. 07 Très gourmande elle adore prendre le temps de cuisiner le week-end, la semaine elle a plutôt envie de se commander quelque chose car la flemme l'envahit beaucoup, mais souvent le dimanche elle se fait des petites pâtisseries. 08 Elle n'est pas le genre de personne qui a eu beaucoup de conquêtes, beaucoup de petits amis, elle se fait discrète et n'aime pas avoir tous les regards porté sur elle du coup elle se dit toujours que ce n'est pas le genre qui peut plaire à un homme et comme elle se le dit souvent elle ne veut pas non plus offrir son corps au premier venu. 09 C'est le genre de fille sensible aussi, elle sait mordre quand il le faut bien sûr, mais au delà de ça elle a bon cœur. Elle a les larmes facile devant une scène émouvante d'un film ou d'une série et le dernier en date ? "Your name". 10 Elle adore aussi la lecture, elle peut passer des heures à lire plusieurs chapitres lorsqu'elle est à fond dans un roman pour le croquer à pleine dents.
Le RP imaginé : A voir ensemble, mais j'aimerai bien des rps qui puissent faire bouger la vie de Dan recherche rp v16 - Page 3 1417432438
Nombre de participants : 1 personne par rp je préfère
Profil du/des partenaire.s recherché.s : Aucune exigence.
Lien du RP si créé : /

Merci d'avance aux personnes qui peuvent être intéressées recherche rp v16 - Page 3 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 13 Oct - 10:21
Ton personnage : 25 ans, étudiant en droit à Columbia en 4ème année. français d'origine, il est arrivé à New-York il y a de cela cinq ans. D'un naturel plutôt sociable, il n'a pas froid aux yeux et aime parler un peu avec tout le monde. Il a un caractère plutôt changeant avec des périodes de blanc total (comme s'il n'était plus là) ça arrive parfois, mais beaucoup moins qu'avant. il a été enlevé plus jeune, il a vécu jusqu'à ses six ans avec ses kidnappeurs, ça lui a fait un choc de l'apprendre. il a longtemps été suivi par des psy, il y va toujours tous les six mois environ. Il sort d'une très longue relation (libertine), vivant célibataire depuis septembre 2020.
Le RP imaginé : Plein de chose est possible, Hugo est tellement "loufoque" qu'il est un peu près capable de toute faire (bar gay, aller pécher sur le lac de center parc, aller simplement boire un café, tenté de manger le plus gros burger). c'est vraiment à vous de voir.
Nombre de participants : un participant, deux rp à promouvoir
Profil du/des partenaire.s recherché.s : aucune exigence, on peut prévoir un lien ou faire une rencontre directement en rp.
Lien du RP si créé : aucun

du love recherche rp v16 - Page 3 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 9:42
@Lawrence O. Swamson tu veux bien de moi ? What a Face recherche rp v16 - Page 3 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 11:19
Ton personnage : Ava, elle est difficile à lier et j'en ai conscience : solitaire, renfermée, introvertie, silencieuse, elle ne sait pas du tout comment gérer les relations humaines. Elle est violente, aussi, ne passe pas par quatre chemins et a toujours des idées à contre-courants, se fout de tout, de tout le monde. Il y a aussi sa facette anonyme meurtrière de Serpent, tueuse à gages réputée, dont personne n'a connaissance qui rentre en compte, mais sauf exception, je ne la joue pas dans tous les sujets. Son anonymat est précieux. Aux yeux du monde, elle a l'air d'une étudiante ou une jeune travailleuse. I love you

Étant donné sa complexité, j'ai quelques pistes à proposer : elle a été hospitalisée cet été, donc ça pourrait tourner autour d'une prise de nouvelles, mais aussi par son passé d'enfant battu. Des connaissances de l'école, des ami(e)s d'enfance, des combats de rues ou même des âmes à pervertir, à abuser (mentalement, pas physiquement, je propose) étant donné sa noirceur et le bien-être ressenti à faire du mal, à manipuler. recherche rp v16 - Page 3 1213081277
Le RP imaginé : À voir avec la personne.
Nombre de participants : Je cherche, maximum, 3 nouveaux sujets. Un rp seulement.
Profil du/des partenaire.s recherché.s : Je préfère partir sur une base, même légère de lien, mais je n'ai rien contre les rencontres.

Merci. recherche rp v16 - Page 3 532282167

P.S : Je préfère les MPS, je ne vois pas toujours les notifications. recherche rp v16 - Page 3 3057627663
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum