AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 20:55
Pouet pouet, allez j'me lance.

Ca va bientôt être l'ouverture des DCs ... j'en ai un qui m'trotte dans la tête depuis quelques jours puis j'ai vraiment un manque de rejouer un personnage en particulier mais à ses débuts, d'explorer le côté pauvre et délinquant du forum... liens express v16 1245573663

Les anciens connaissent Min Joon, la V2 connaîtra Tae Joon (ECOUTEZ CA SONNAIT BIEN KESSIYA J'AIME JOON OK liens express v16 3597273990) liens express v16 357992286

TJ sera pauvre, extrêmement pauvre, mais surtout, une mule des Crowned Raven. TJ est originaire de la Corée du Nord et est victime d'un trafic de migrants s'étant ensuite transformé en trafic d'êtres humains (si quelqu'un doute de la crédibilité j'sors mes dizaines de sources russe). Au départ il devait payer une certaine somme pour pouvoir s'échapper de son pays, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu ; vendu à des trafiquants d'êtres humains une fois le pied en Chine, il s'est retrouvé embarqué vers le Mexique contre son gré où il a été victime de travail agricole forcé. Monsieur s'est donc retrouvé comme ça à bosser quelques années dans les champs avant de se voir envoyé à NYC illégalement pour de la marchandises adressée aux Crowned Raven ; et ces derniers l'ont "pris sous leur aile" en tant que mule. Un échange de "bons procédés" : tu fais tout ce qu'on te dit, et en échange tu peux rester à Staten Island & vivre. Sauf qu'il le sait, TJ, il l'a dans le popotin quoiqu'il arrive : il est facile de le faire disparaître, facile de le dénoncer, facile de lui rejeter la faute dessus. Son parcours et bourré de taches, de fautes, de crimes, d'illégalité qui fait que s'il est exposé, il serait extrêmement facile de le faire tomber.

Pourtant TJ c'est une boule de douceur et d'amour ; en dépit de ses trauma divers et variés, c'est quelqu'un qui n'aime pas la violence même s'il n'est pas rare pour lui d'y avoir recours, il n'aime pas les conflits même s'il a toujours été au milieu. Il n'est qu'amour et paix, un pacifiste qui veut juste goûter à la liberté. Terrifié par les relations humaines, il est un peu sauvage et se méfiera toujours au premier abord, même s'il se montre très doux envers les gens ─ et pourtant il est aussi naïf et veut croire en la bonté des gens. Il accordera toujours le bénéfice du doute aux gens qui l'entourent. Certains concepts lui sont totalement ou quasi méconnus (famille, amitié, amour) et l'affection est quelque chose auquel il n'est pas habitué. Il est également victime d'angoisses nocturnes récurrentes et souffre régulièrement d'insomnies. N'ayant quasiment jamais extériorisé ses angoisses, il reste généralement seul, s'isole du reste du monde et attend que ça passe.
Son anglais s'est beaucoup amélioré depuis son arrivée à NYC mais il lui reste un accent assez distinct et il parle aussi un espagnol de conversation.

TJ est quelqu'un qui ferait tout pour survivre mais il ne saurait pas trahir et mettre ses proches en danger. Par contre, il fait preuve d'une loyauté sans pareille et pour peu que vous parveniez à vous frayer un chemin dans son coeur, il vous aimera toujours quoiqu'il arrive. Même si vous le trahissez, le blessez et le laissez pour mort, même s'il vous fuira pour se protéger lui-même, il trouvera toujours un moyen de vous aimer et vous protéger, à sa façon. Parce qu'il est comme ça, trop bon trop con, à pardonner, voulant sincèrement du plus profond de son être que tout ne soit qu'un havre de paix. Trop bon pour son propre bien.


BREF ce bébou a donc besoin de liens, pas besoin d'en avoir 150 mais des bons seraient pas mal cool. Notamment chez les #cr Crowned Raven russe J'ai déjà le perso qui le gère et est son contact principal de CR mais il peut avoir d'autres liens liens express v16 2691757678

Après, TJ ne sera pas marqué et ne fera pas partie du gang puisqu'il en est une victime/outil, du coup il n'est a priori pas au courant ni concerné concrètement pas les problèmes entre les gangs. Même s'il peut savoir, cela ne veut pas dire qu'il en fait partie ou a conscience de tous les facteurs. liens express v16 1802299474 Pour sa présence à NYC, je dirais que ça doit bien faire 5-6ans qu'il est présent, j'pense liens express v16 1802299474 ...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 21:05
@Meng Wang

Coucou liens express v16 3751872206

Je peux te proposer mon Akio vu qu'il fait parti des CR depuis longtempssss et donc il aurait put connaitre TJ. Akio bosse côté drogue en plus, mais il aime rendre service quand il a besoin. Les CR sont sa 2em famille. Il ferait tout pour eux. Cractère de merde, froid et impulsif et pourtant, il est capable de se montrer très protecteur et possessif
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 23:49
@Akio Tanaka ayeeee. Après avec les éléments donnés la relation va totalement dépendre de comment Akio traite TJ liens express v16 1389853033 mais comme TJ fait son taff et qu'il ne cherche visiblement pas à s'enfuir ni à s'opposer j'imagine que ça sera un bon toutou liens express v16 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 13:08
@"Meng Wang " Moi ça me va totalement que se soit un bon "toutou" , au contraire, Akio va apprécier de voir ce genre de gars qui respecte les ordres. En soit Akio pourrait le traiter comme un "toutou" mais dans un sens pourrait aussi le protéger. Akio n'est pas le pire salaud, c'est une image qu'il se donne. Et on pourra voir ce que ça donne.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 18:17
@Akio Tanaka ouais ça reste un bon larbin quoi MDRRR tant qu'il obéit au doigt et à l'oeil ça passe mais s'il merde c'est panpan le cul liens express v16 927988788 liens express v16 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 19:04
@Meng Wang Ne me dis pas ça , Akio va adorer lui faire panpan cul cul attention MDRRR
Hâte de le voir arriver
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 19:56
Disjointed Societies a écrit:
« j'ai besoin d'un crush »

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 14:19
bonjour par ici, je cherche du travail pour tina, quelques choses sans grandes études (elle a pas de diplôme) un peu original genre pas de barmaid ou serveuse dans un fast food s'il vous plait liens express v16 3597273990 pas obligé que votre personnage soit le patron, mais pourquoi pas collègue ou autre liens express v16 2807217840
merciiii
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 14:43
@Valentina Delgadilla Coucooou liens express v16 3201353416 Je recherche des employés pour le cabaret de Constance (je ne pense pas que cela colle pour la boite de nuit vu que tu ne veux pas de poste de Barmaid ^^): Valentina pour etre chanteuse? Faire un numéro d'accrobaties ou autre si tu as une idée ? Elle peut aussi faire partie de la troupe de danseuse! Je précise que Constance est ultra protectrice envers ses artistes! Elle connait leurs noms et elle fait attention qu'aucun client ne puisse avoir les mains baladeuses ou autre liens express v16 1389853033
Voilaaaaa, dis moi si cela te tente ! liens express v16 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 14:51
@Constance A. D`Orléans heeeey, j'trouve que c'est une super proposition, ça me tentes bien liens express v16 2807217840, c'est vrai que j'imaginer bien tina avoir un talent sans trop savoir quoi liens express v16 1389853033, danseuse ça pourrait être cool liens express v16 2807217840, par contre je me disais : possible de faire danseuse mais à "temps partiel" ? je m'explique, tina elle travail déjà à mi-temps en tant que femme de ménage pour arrondir les fin de mois du coup ça collerait pas trop que son job de danseuse soit trop envahissant et aussi question timeline de mon personnage : elle rêve d'être connue la tina, pour l'instant c'est personne et j'me dis que si c'est elle déjà danseuse à fonds dans le cabaret (qui doit être assez connu ?) elle aurait déjà quelques fanbase et ça colle pas, j'veux la faire glowup liens express v16 2807217840 j'sais pas si c'est clair omg
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum