AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Nov - 14:18
Pseudo : @Fitzwilliam Glastonburry
Avatar: Henry Cavill
Fiche de présentation :
RPs : ICI Départ Fitzwilliam Glastonburry 1f625
Autres sujets : SMS : @Hope Montgomery ICI, @Constance A. D`Orléans ICI & @Minji Bang ICI.
Ce qui arrive au personnage : Il n'a jamais existé Départ Fitzwilliam Glastonburry 1f622. Et ce pour laisser la possibilité à quelqu'un d'autre de prendre le scénario de @Constance A. D`Orléans si elle le souhaite.
Commentaires : J'ai crée Fitz suite à un scénario de Constance mais je n'ai pas réussi à le développer et en dehors de liens superficiels, il n'a rien. Je n'ai honnêtement plus la motivation de le développer d'autant plus que comme tu me l'as dit @Constance A. D`Orléans tu auras de moins en moins de temps à accorder à ton personnage. Je préfère donc supprimer Fitz pour me concentrer sur mon petit Diego et mon diabolique Alan Départ Fitzwilliam Glastonburry 1f495.

Merci pour tout Départ Fitzwilliam Glastonburry 1f62d
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Nov - 16:04
RIP Fitz du coup Départ Fitzwilliam Glastonburry 1213081277 continue de t'épanouir sur tes deux autres chatons. Départ Fitzwilliam Glastonburry 3751872206



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum