AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Nov - 15:30
right love wrong time

Do people always fall in love with things they can't have?

idée(s) de pseudo : entièrement libre idée(s) de tranche d'âge : entièrement libre (1M) right love wrong time 92723776 allez disons 25-35 ans réputation :très positive

informations complémentaires : avatar relativement libre (aussi parce que mes fc préférés sont déjà pris russe ) alors envoie-moi des étincelles!! je suis pour l'instant en amour avec evan roderick et cillian murphy si jamais....il y a aussi xavier dolan ou nathan niehaus (1M) right love wrong time 3913905766 surprise me heaart

forbidden love when the moon fell in love with the sun. deux âmes en peine à la recherche d'un échappatoire, à cet existence gorgée de désespoir. deux êtres brisées forcées à porter un masque pour l'éternité. elle était le soleil, il était la lune. ils étaient voués à ne jamais se rencontrer, et pourtant le destin les a liés. ils étaient sur la même planète sans être du même monde. leurs différences se voyaient à mille kilomètres à la ronde.

idée de lien n°1: il vient de la noblesse ou en tout cas d'une famille très renommée, que ce soit dans la royauté, le business ou autre. il a donc été forcé à se marier à une femme choisie par sa famille, pour des raisons politiques ou professionnelles. totalement malheureux dans ce mariage, il se force cependant à montrer un visage heureux et une attitude irréprochable. un jour, il a fait un tour sur meet et c'est là qu'il est tombé sur jade. les minutes se transformaient en heures. les heures se transformaient en jours. et c'est là qu'il tomba amoureux d'une parfaite inconnue. ils ont décidé de se rencontrer en cachette vu leur notoriété à tous les deux et à entamer une relation interdite...

idée de lien n°2: il vient d'un milieu pauvre. tous les malheurs semblent tomber sur lui mais il persévère, tentant tant bien que mal de grimper les échelons de la société. un jour, il a été témoin de l'arrestation de jade prise en flagrant délit de vol au sein du magasin dans lequel il travaillait. il méprisait ces riches qui puaient l'ingratitude. lui qui avait tant souffert pour arriver là où il était, en chaînant boulot sur boulot afin de payer ses études. ils se sont rencontrés une nouvelle fois après les faits soit sur meet, soit en personne alors que jade faisait ses courses. ils se sont appris à se connaître après un départ difficile et les sentiments viendront par eux-mêmes. il sera celui qui arrivera à sortir jade de son désespoir, celui qui la sauvera de sa descente aux enfers.


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Nov - 15:30
hello toiii (1M) right love wrong time 3751872206 tout d'abord merci d'avoir cliqué sur mon p'tit pré-lien (1M) right love wrong time 3961062504 je tiens à dire que ce pré-lien est relativement libre, la priorité étant sur le lien avant tout! je suis une fan incontournable des clichés cucu, du drama et des feels qui font tourner la tête (1M) right love wrong time 92723776
donc si toi aussi t'es du genre à balancer les feels, t'es au bon endroit (1M) right love wrong time 372046429

comme j'ai dit plus haut, le noms, âge et avatar sont libres. j'ai simplement mis des idées pour t'aider un peu mais je pense que le répertoire des fc de DS t'aidera mieux que moi (1M) right love wrong time 1245573663
niveau activité, l'irl ne m'autorise qu'à rp une fois par semaine donc no stress à ce niveau-là, je serai la dernière à foutre la pression sisi comme on dit, qualité > quantité.

j'ai donné deux idées de lien pour t'offrir plus de possibilités et voir celui qui t'inspire le plus. cependant j'avoue être plus inspirée par la première idée (1M) right love wrong time 2807217840 parce que bon ça pue le drama, l'amour interdit et les feels à foison et en plus ça t'offre la possibilité de te faire toi-même un prélien coeur

voilà je crois avoir tout dit. si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas (1M) right love wrong time 3751872206 je suis du genre à tout faire au feeling et selon l'évolution des persos, mais on peut en tout cas en discuter ensemble si tu es interessé(e) par ce pl (1M) right love wrong time 156552218

du loooooove (1M) right love wrong time 366071826 heaart



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum