AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 22:29
finn deamer

recherche ouverte

Nom(s) : deamer. Prénom(s): finn Âge : 33 ans. Nationalité: américaine et irlandaise Origine: origines irlandaises de son père, venu immigrer aux états-unis, tenter l’american dream quand il existait encore. Orientation sexuelle: hétérosexuelleÉtat civil: CélibataireDiplôme(s) / Emploi(s) : LLM en droit criminel à la NYULS, lieutenant à l’emergency service units depuis trois ans, deux ans en tant qu’officier dans l’ESU et cinq ans en tant qu’officier dans la NYPD. son LLM, ses tactiques, ses prouesses professionnelles qui ont su convaincre après dix ans dans la police Statut financier:ne manque de rien. gagne plutôt bien sa vie. l’argent qui s’amasse sur son compte et qu’il peut dilapider du jour au lendemain. dans des oeuvres de charité, un appartement bien situé, de l’alcool inhibé quand les nuits deviennent insupportables.


RÉSUMÉ RAPIDE a toujours vécu à NY, mais a pas mal voyagé au cours de ses études ☾ issu d'un milieu modeste, il a longtemps trainé dans les quartiers sombres de NY, en proie à l'adrénaline, avant de se résoudre ☾ il est très engagé pour l'éducation des enfants des quartiers pauvres de NY. donne de son temps, verse de l'argent mensuellement pour aider des gamins à poursuivre leurs études ou des rêves qu'ils ne peuvent pas réaliser seuls ☾ il souffre de stress post traumatique. il voit un psy et peine à se confier. habité par les scènes macabres qu'il a pu voir, trop de fois et se réfugie dans l'alcool pour oublier ☾
impulsif, loyal, hargneux, intelligent, charismatique, solitaire, sarcastique, attentif.


type de lien des amis, des ennemis, des victimes qu'il a secourus et avec lesquelles il a gardé un lien étroit, des gens qu'il chasse (des petits brigands huh), des anciens flirts, des trucs ambigus, bref je suis ouverte à tout (n"hésitez pas à me mp Finn Deamer & Leo Thomsen (ouverte) 3751872206 Finn Deamer & Leo Thomsen (ouverte) 3751872206.



leo thomsen

recherche ouverte

Nom(s) :thomsen Prénom(s): leonard thomsen. l'genre de mec qu'on a plutôt intérêt à appeler leo, l'regard perçant les paroles acerbes si on s'aventure à l'appeler autrement. il est pas du genre à s'marrer leo, l'genre de mec plutôt sérieux. Âge : 27 ans. Nationalité: américaine Origine: norvégiennes, nationalité américaine. graal qu'il a acquis à sa naissance, de ses parents qui sont venus conquérir les terres américaines, l'pouvoir en ligne de mire. il poursuit leurs ambitions débordantes, leo. Orientation sexuelle: HétérosexuelleÉtat civil: célibataire, l'coeur dans les affaires, l'ambition et le reste après. il est de ceux sur lesquels on fantasme, son aura charismatique qui absorbe l'attention facilement de son auditoire.Diplôme(s) / Emploi(s) : il est la tête pensante leo. il est celui d'sa fratrie qui s'en sort le mieux, des hautes études en finances à harvard, il s'est lancé en investissements immobiliers. a crée sa propre foncière et aujourd'hui, il détient des parts dans plusieurs sociétés. parait que les cabinets de strip-tease rapportaient alors il a fini par y investir. il côtoie les lieux de temps en temps; simplement pour s'assurer que ses investissements fleurissent bien. Statut financier: il pue l'fric leo. il n'est pas du genre à faire dans la consommation ostentatoire, mais son allure, son apparence soignée au millimètre près parle pour lui.


RÉSUMÉ RAPIDE il est la manipulation à son paroxysme. sous ses sourires charismatiques, il délivre son venin leo. il s'approche souvent par intérêt, les affaires se mêlent souvent à ses fréquentations. il ne parle rarement de lui, de ce qui l'attrait, si ce n'est que l'pouvoir. le narcissisme qui le guide dans ses choix, il choisira toujours lui avant les autres. l'genre de gars à qui on peut pas faire 100% confiance. il est intelligent, s'intéresse à l'art, la musique (éclectique), il aime soigner sa culture qu'il adapte en fonction des personnes à qui il fait face.
il cache une violence excessive, des mots tranchants, des gestes violents si on le pousse au point de non retour. pourtant, c'est la force tranquille leo. du genre à sourire quand on l'insulte; mais ça n'est jamais sans répercussion. rancunier, il trouvera un moyen de rendre au centuple.


type de lien pour Leo, je vois des liens un peu plus aboutis que Finn. Des liens ambigus, des liens complexes (des trucs dramas où il peut carrément utiliser une personne pour arriver à ses fins, manipuler, bref ce que vous voulez Finn Deamer & Leo Thomsen (ouverte) 1245573663 ) c'est open bar. Il a un cercle d'amis très fermés (des gens avec qui you can't mess with) des mecs envers lesquels il serait loyaux et d'autres, non parce qu'il est comme ça. on peut en discuter par mp également je suis ouverte à tout Finn Deamer & Leo Thomsen (ouverte) 3201353416 Finn Deamer & Leo Thomsen (ouverte) 3751872206

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Nov - 23:45
Je viens réclamer le lien dont tu parlais avec Leo Finn Deamer & Leo Thomsen (ouverte) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Nov - 21:12
je viens polluer un peu ta fiche leorgasme judging
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 13:59
Coucou je suis à la recherche de liens masculins avec Askel :D
Je veux des liens drama *O*
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Déc - 3:03
Je suis chaud pour un lien, @Finn Deamer. Finn Deamer & Leo Thomsen (ouverte) 1549617835
(Il faudra reposter ta recherche de liens avec Finn d'ailleurs Finn Deamer & Leo Thomsen (ouverte) 2344346675 ).
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum