AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 30 Oct - 21:21
axel simons

recherche urgente

Nom(s) : Simons Prénom(s): Axel Âge : 22ans Nationalité: Américaine Origine: espagnoles, cubaines et mexicaines Orientation sexuelle: Bisexuelle État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : assitante de Noah. Statut financier: pauvre


RÉSUMÉ RAPIDE née au Brésil » débarque à 16 ans à NYC après avoir changer d'identité » rentre chez les Faceless One dans la foulée » Devient informante, utilise son corps pour toutes sorte de raisons et nettoie les scènes pour les autres » colérique, elle a dû mal à se gérer dans ce genre de moment » violente, elle a pas peur de se battre et à pas peur d'avoir du sang sur les mains » fidèle et sincère en amitié, elle donnerait tous pour ses proches » double face, elle montre rarement son autre côté à ceux en dehors du gang. elle profite de son visage pour en tirer avantage avec les autres


TOUT Sachant qu'il me reste qu'un lien actif (coucou Ashton), j'ai réellement besoin de tout avec Axel. J'ai clairement aucune envie de changer ou de la supprimer alors j'suis ouverte à toutes propositions. Surtout pour ceux qui ont envie de jouer le côté gang, des flics qui cherchent à tourner autour de quelqu'un ou wtv. Axel a deux faces que j'ai envie d'exploiter, le côté sanguine et le côté humaine qu'elle montre à ses proches Axel S. (urgente) 1389853033 Du coup des potes, des ennemis, des gens qu'elle a menacé, des gens qui ont pu la voir dans la cabinet d'avocat de Noah, un plan cul (why not même si c'pas trop trop genre mdrrrrr), des gens qui détestent les gangs qu'elle pourrait rendre dingue Axel S. (urgente) 2709536044 Axel S. (urgente) 1802299474

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Nov - 21:33
@Axel Simons Salut, je me propose. Jie est étudiant en droit pour être procureur et le soir il est agent secret. Cela peut être pas mal non? Tu veux de l'action? Avec Jie l'action il y en a pas mal.
Il est un douer en informatique, combat également.

Ah oui au passage, si tu veux ou tu as une habitation, Jie cherche une colocation.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum