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mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
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Anonymous
Invité






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Invité ✧
(#) Ven 30 Oct - 16:43
TACHES GESTIONS

que faire?




Demande de changement

*Transmettre la demande en zone staff
*Attendre leur validation
*Annoncer au membre.
*Faire changement de pseudo dans le panneau administration
*Faire le changement dans le bottin des avatars
*Annoncer le nouvelle avatar dans "avatar fraichement libéré"
*Enlever le dégradé

*Se rendre dans adopte un ami :

CAS 1 : changement avatar
-Rajouter et changer le nouvel avatar
-Nouveau lien de l'avatar

CAS 2: Changement complet
-Supprimer le code correspondant au perso de

*Enlever le membre des groupes
*Remettre à zéro les points de réputation (le rajouter au DC s'il en a un )
*Archiver tout ses sujets
*Rajouter la demande de changement dans le sujet "membre à supprimer"



Fiche de présentation

*Mettre en parenthèse la date j+7 dès que la fiche est postée pour avoir une idée du délai.
*Relancer les fiches dont le délai se termine dans deux jours et le notifier dans le titre de la fiche de présentation en ajoutant "(relance)". (modèle du message de "FICHE EN DANGER" ici).
*Archiver les fiches dont le délai est passé + mettre à jour le post des suppressions de la semaine (ici) en ajoutant les pseudos dans la catégorie "Membres non validés".


Archivage

*Archiver les sujets qui sont sont dans "demande archivage" et bien noter quand c'est fait.
*Archiver les sujets de + 1 mois et le noter côté staff "avancée jobs no flood"
*Le vendredi soir ou samedi matin:
-Archiver les demande de suppression
-Archiver les sujets des membres qui sont en danger. (vérifier si ça n'a pas été fait par Maddy et vérifier surtout qu'ils n'ont pas rp.)
*Archiver tous les sujets ouverts par "invité"


Gestion globale

*Compter les points NYCom. le samedi
*Verrouiller les préliens qui ne sont plus libres et déplacer les scénarios pris.
*Relancer les recherches de liens/commandes graphiques qui n'ont pas eu de réponses et archiver si besoin
*Vérifier le bottin d'avatars
*Surveiller le sujet "prévenir d'une absence" Rajouter l'absence + préciser que ça a été pris en compte
*Surveiller le sujet "Les habitations" Tenir à jour et préciser chaque ajout
*Surveiller/MAJ le sujet +/- réputation
*Surveiller/MAJ Le sujet mettre en avant son tg
*Surveiller/MAJ Le sujet Listing des personnages influents


Demande double compte/triple compte

*Faire remonter la demande de DC/TC
*Transmettre les stats de chaque perso grâce à excell dans "la to do list du staff" sur discord.
*Une fois validé, l'annoncer au membre
*Rajouter le pseudo du DC/TC au listing des DC


Suppression

*Rajouter la demande de suppression dans "Membre à supprimer"
*Seulement le vendredi/samedi archiver les sujets et faire remonter une fois fait dans "avancée jobs no flood"
*Annoncé la libération de l'avatar dans le sujet
*Le retirer du bottin des avatars
*Vérifier tout les listings (habitation...) et les MAJ
*Le retirer de "adopte un ami" de




Anonymous
Invité






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Invité ✧
(#) Lun 18 Jan - 17:46
Je vais le refaire. How to do Gestion  1213081277



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