AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 30 Oct - 15:37
GIRL BOSS

see me making waves, and you don't like that

idée(s) de tranche d'âge :vingtaine et trentaine. réputation : Positive vibes only.

informations complémentaires : Elles ont toutes ouverte leurs propres entreprises à Manhattan par elles-même, sans l’aide de personne. Des femmes qui se supportent entre elles, qui visitent l’entreprise des autres régulièrement, qui partagent les bons vibes, mais également les moments plus difficile. Elles sont toutes impliquées dans une association quelconque, car aider la communauté d’une manière ou d’une autre leur tien à cœur. Se sont malgré tout des femmes aux caractères variés, aux personnalités qui sont aux antipodes l'une de l'autre, mais qui ont trouvé leur point commun : leur passion pour leur petite (ou grande) entreprise.


(2/3F) GIRL BOSS 2cb9de10



GIRL BOSS Ne pas confondre avec un groupe d’amies qui ne font que magasiner, sortir en boîte, boire et se raconter des ragots. Elles s’appuient entre elles, partagent passion et énergie pour leurs carrières individuelles. Femmes matures et responsables, elles visent le rêve, le succès à Manhattan. Quand elles se rencontrent, cela peut être pour se motiver, s’écouter, se donner des conseils ou simplement se détendre. Bien sûr, il y a des soirs où la détente se transforme en débauche, une femme doit bien se lâcher et s’amuser un peu de temps en temps non? On le mérite après tout, we’re Girl Bosses..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 30 Oct - 15:39
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce pré-lien. On, @Saanvi Raynolds et moi, est super accueillantes et on a bien hâte de te souhaiter la bienvenue dans notre petit club de femmes d’affaire indépendantes. On est ouvertes à pas mal tous les genre de business, tant que chacune des entreprise soit différente.
 (2/3F) GIRL BOSS 3751872206

Voici la liste des entreprises/Girl Boss:
☆ Boutique fleuriste @TheFlourishingLily par Lilian Wang
☆ Resto-bar @Vzion par Saanvi Raynolds
☆ Café-Librairie @WinterFlowerCafé par Suhee Moon
☆ (libre)
☆ (libre)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 30 Oct - 17:23
coucou, je postule pour suhee et son winter flower café (2/3F) GIRL BOSS 1213081277 (2/3F) GIRL BOSS 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 30 Oct - 17:41
Je peux postuler avec June Meyer-Davis ?

J'avais dans l'idée de la faire se lancer en tant qu'indépendante dans le domaine du marketing et de la communication, mais faute de temps, je n'ai pas encore pu lancer ça. Ce groupe pourrait tout à fait correspondre à ce qu'elle recherche :3
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 30 Oct - 22:58
@Suhee Moon Coucou! Alors comme on en a parlé, je suis d'accord avec les idées! Tu pourras aller en mp avec @Saanvi Raynolds aussi pour discuter d'un lien puisque toutes les deux êtes en "restauration" en quelque sorte, ça serait bien d'approfondir! (2/3F) GIRL BOSS 1213081277
Je me disais aussi que The Flourishing Lily pourrait être la boutique voisine du Winter Flower Café?

@Norah Appelbaum Je t'ai écris en pv (2/3F) GIRL BOSS 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 1:12
@Suhee Moon jotem déjà! heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum