AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 18:28
Nash Wellington

recherche ouverte

Nom(s) : (( wellington )), comme la capitale de la nouvelle zélande, ironie du sort lorsque lui se sent tellement insignifiant. Prénom(s): (( nash )), ça rime avec trash, parce qu'au fond c'est une belle ordure. Âge : (( vingt-cinq ans )), atteindre le quart de siècle ne l'a pas rendu plus sage. Nationalité: (( américain )), né dans le pays qui proclame la liberté, tandis que lui est enchaîné à ses démons du passé. Origine: (( américain et néo-zélandais )), patriote quand ça l'arrange. Orientation sexuelle: (( bisexualité non assumée )) son cœur va aux femmes, mais son corps demande aussi les hommes. État civil: (( amoureux )), a trouvé son coeur entouré de lauriers. Diplôme(s) / Emploi(s) : ancien rentier de Lockeed Martin, désormais gérant du club de strip tease Bacchus à Brooklyn. Statut financier: modeste.


RÉSUMÉ RAPIDE nash c'est l'enfant de la guerre. fils d'un fabricant d'armes, il vit de la soif de conquête des hommes. nash, c'est le mec intelligent et provocateur, c'est l'homme qui vient froisser tes draps le soir, celui que la presse à scandale adore. parce qu'il s'en fout de tout, qu'il fait pas de cadeaux. gosse qui a grandi sous les coups de son père, dans la haine et la violence. enfant dont l'existence est un crime, assassin de sa propre mère, morte en couche. nash, il doit rien à personne. nash, il rêve de grandeur. nash, il rêve pas de la lune, non, il rêve d'être le soleil pour pouvoir tout brûler sur son passage.


AUTRES je relance un peu nash donc je recherche de tout, du fun comme du classique, des coups d'un soir, amis, rencontres comme des idées plus travaillés. Nash Wellington & Kitson Witherspoon 357992286






Kitson Witherspoon

recherche ouverte

Nom(s) : (( witherspoon )), nom partagé avec une actrice qu'il répugne à donner. car, elle, est belle quand lui n'est que laideur. Prénom(s): (( kitson )), prénom mélodieux, vie à la musicalité dissonante. Âge : (( 10 octobre 1992, Ohio )), le mois des morts. ça lui correspond, car au fond, il n'est qu'un fantôme qui erre sur terre depuis (( 28 ans )). Nationalité: (( américain )) et le rêve de liberté l'a pris aux tripes. Origine: (( hongrois, anglais, irlandais, italien, américain )) et ses yeux ont contemplé chacun de ses pays, ses jambes ont foulé chacune de ces terres. Orientation sexuelle: (( les femmes )), leurs corps vulnérable, leurs lèvres de satin qu'il aimerait embrasser plus que de raison. État civil: (( célibataire )), le bossu cherche encore sa dame. Diplôme(s) / Emploi(s) : (( officier de police )), il tente de réparer les injustices des autres pour oublier celles de son passé. Statut financier: (( aisé )), l'argent, c'est bien la seule chose qu'il a.


RÉSUMÉ RAPIDE le bossu de ce monde, l'ancien rejeté de l'ohio, l'épris de liberté pourtant jaloux maladif. la complexité à l'état pur. la vision de son père se balançant au bout d'une corde, et sa vie bascule dans l'alcool. l'adolescent déménage à Los Angeles, adopté par Reese Witherspoon, avant de débarquer à New York un an après, à dix-huit ans. sa confiance doit être méritée, son amour est passionné. il se donne des allures de roi mais il a l'impression de n'être qu'un bouffon. la peur de ne jamais être assez pour quelqu'un le tiraille, détruit ses entrailles. pourtant il n'est pas fidèle, il fait subir aux autres ce qu'il a peur de vivre, se lassant vite s'il n'est pas très vite diverti. il est la quintessence du laid, représentation d'un génie qui n'a jamais trouvé sa place dans la société.


AUTRES same que nash, je relance un peu donc je recherche de tout, du fun comme du classique, des coups d'un soir, amis, rencontres comme des idées plus travaillés. Nash Wellington & Kitson Witherspoon 357992286



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Nov - 19:16
J'aimerais bien qu'on joue plus notre lien Noah/Nash si tu veux !
Et on vient de commencer du Made/Kitson donc on va voir ce que ça donne Nash Wellington & Kitson Witherspoon 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Nov - 16:57
j'aimerais bien un lien si tu veux de ma petite Perséphone
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Nov - 21:14
@Madelyn Sylvester du coup on a vu ça en pv Nash Wellington & Kitson Witherspoon 2691757678

@Perséphone L-R Marsh avec plaisir, parle moi d'elle ? sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Nov - 21:22
Elle est originaire de New York, elle est la DRH d'une société d'informatique
Elle est fille unique, c'est une demoiselle qui n'a pas froid aux yeux.
Elle s'est fait frapper son ex pendant dix mois pour enfin sortir de son emprise depuis six mois.
Adolescente, elle était garçon manqué donc, elle a fait pas mal de conneries
Elle a une addiction pour la drogue, mais personne n'est au courant, elle fait tout pour le cacher
J'ai vu qu'il était hackeur, on peut partir là-dessus ou voir qu'il essaie d'intégrer la société pour que Perséphone puisse profiter de ses talents ou on fait au feeling sur Meet, mais je veux trop un lien positif avec Dydy c'est mon petit zamour ce mec
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Nov - 20:02
@Perséphone L-R Marsh je finis un truc et j'arrive en pv heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Nov - 20:06
pas de soucis
sur discord (:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Nov - 22:15
Hello you !
Je recherche aussi des liens avec Alan :) si ça te tente !

Pour Kitson, on peut aussi se trouver un lien avec Diego, vu qu'il est policier aussi. Si ça te tente <3
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum