AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 4:30
Bryan AU CHOIX

quit playing game with my heart

prénom nom pseudo au choix, mais penser tout de même à vérifier si le prénom et nom choisi est pris. (j'ai choisi Bryan pour le scénario mais vous pouvez changer of course ) âge : 25 ou 26 ans origines & nationalité : au choix, selon le faceclaim choisi orientation sexuelle & état civil : hétéro, ou du moins ne s'avoue pas du tout être attiré par les mecs (il doute de sa sexualité, disons qu'il se pose énormément de questions) métier & statut financier : métier au choix, dans la moyenne ou selon l'emploi choisi, mais s'il vous plaît, pas de hyper riche, puisqu'Ewan n'est pas super fan des gens qui ont beaucoup d'argent et de pouvoir.

informations complémentaires : Comme Bryan n'est pas certain de son orientation sexuelle, il a tendance à avoir des propos homophobe. Il ne l'est pas, soyons claire, mais c'est son moyen de défense. Il aime peut-être un peu trop qu'un homme le touche donc dès lors, il se braque. Côté casier judiciaire, il n'est pas en béton. Il s'est simplement fait pincer quelques fois pour vol à l'étalage, peut-être même pour vente de stupéfiant ? As-t'il fait de la prison ? Ça c'est à ta convenance.

avatar(s) suggéré(s) : je n'ai pas nécessairement de préférence côté avatar, tu peux me proposer celle que tu as en tête, même si je me garde un droit de veto. Toutefois, je peux te donner une piste concernant quelques faceclaim qui me plaise. J'aime tout de même mieux te dire que je garde un droit de veto...
ft. jordan fisher, ross bulter, jacob elordi, dylan o'brien, israel broussard, neels visser, timothy granaderos. au choix

Caractère
Histoire
Liens

Ceci n’est qu’une piste, mais voici un peu comment je pourrais voir Bryan. Évidemment, tu peux manier son caractère et sa façon de vivre comme tu en as envie pour bien t’imprégner du personnage.
Calme et sûr de lui, il a confiance en son avenir. Loyal, il respecte toujours ses engagements. []Obstiné[/b], rien ni personne ne peut le détourner de son but. Réfléchi, il ne fonce jamais tête baissée dans une situation qui ne lui est pas familière. Observateur Il parvient à déterminer le caractère d’une personne en se basant sur son comportement ou sur son apparence. Sociable il arrive à s’intégrer facilement sans faire trop d’effort. Bavard, il prend plaisir à parler de tout et de rien avec les autres. Cependant, il reste discret sur sa vie de couple.
C’est une personne qui peut donner l’image d’un macho, mais au fond, il est tendre et affectueux. D’ailleurs, il ne croit pas en l’espace temps. Que ça fasse deux jours ou deux ans pour lui, ça n’a aucune importance. Il se fiche de l’opinion des autres. Impatient, il a des difficultés à attendre. Il souhaite que tout soit fait rapidement sans rien ajourner.Persévérant, il ne se décourage jamais et travaille avec acharnement pour atteindre ses objectifs
Ce personnage doit vous plaire et pour cette simple et bonne raison que je vous laisse carte blanche sur une grande partie de son histoire, mais je tiens tout de même à inclure quelques points à respecter pour le bon fonctionnement du lien.
• Dès son plus jeune âge, Bryan a reçu une éducation on ne plus stricte basée sur tout un tas de valeurs liées à la religion. Conditionné depuis sa plus tendre enfance par son géniteur comme quoi l'homosexualité était grave et interdite, il s'est en toute logique intéressé aux femmes...
• Est à New York depuis au moins l'âge de 17/18 ans.
• Pratique beaucoup de sport avec Ewan, surtout le parkour.
• A une passion énorme pour la moto.
• A pris son indépendance assez tôt, et ne veut surtout rien devoir à ses parents, alors il s'est débrouillé par lui même pour payer son petit appartement.
Pour le reste c’est libre, j'aime bien laisser libre cours à la dynamique et à la création de la personne qui sera intéressée par le scenario heaart
ewan skiver Nous deux, nous nous connaissons depuis mon arrivée à New York. Cela a toute suite collé entre nous. Un coup de foudre amical, mais pas que. Effectivement, puisque je t'ai toujours trouvé de mon goût. Tu ne l'as jamais réellement remarqué, ou sinon tu ne m’en a jamais fait d’allusion, jusqu'à ce que je décide de prendre les devants. Dès lors, tu m'as automatiquement repoussé, m'expliquant que les hommes ce n'est pas ton truc, mais je me suis marré. Je t'ai dit okay, sans plus, mais je n’ai pas arrêté pour autant, au contraire. J'ai plus pris ça comme un jeu, pour t’embêter, te rendre à bout.
Par chance qu’il y a Thomas pour nous arrêter dans nos querelle et que que nous nous adonnions souvent à notre pratique préférée, c'est-à-dire frauder ou voler les gens. Que ce soit des hommes, des femmes, cela n'a pas d'importance. Nous aimons escroquer les autres. Effectivement, de mon côté je m'amuse à les divertir, que ce soit en leur offrant un rancard ou alors une bonne partie de jambes en l'air, alors que de ton côté, tu entres par effraction chez cette personne pour voler tout ce qui peut rapporter un peu d'argent. Thomas lui, c’est le visionnaire, celui qui nous dégotte des victimes. Puis, nous vendons le tous pour se partager le pactole. Ouais, nous sommes un trio d'enfer. C'est aussi simple que ça, mais ça ne m'empêche tout de même pas de recommencer à avoir les mains baladeuses, dès que tu ne t'y attends le moins.
Heureusement pour toi, il y a environ cinq ans, j'ai arrêté du jour au lendemain, te laissant enfin tranquille, puisque je me suis fait une copine. Une relation qui a duré trois ans et qui s'est abruptement terminée, lorsque je suis entré en prison pour une période de deux ans pour coup et blessure grave sur un homme qui a osé violer ma copine.
Les deux ans ont passé et je suis de retour à New York, depuis septembre 2020, Mais j'ai changé. Changé parce que je suis beaucoup plus entreprenant envers toi, puisque j'ai pour optique que la vie est courte et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je me dis également que j'ai deux ans de ma vie à rattraper. De ton côté, t'es beaucoup plus virulent envers moi, lorsque j'ai les mains baladeuses ou alors que je n'arrêtes pas de flirter avec les autres, tout comme avec toi. Tu me dis même des injures homophobes par moment, mais pourtant, je le vois dans tes yeux que tu souffres, je le vois que tu me caches quelque chose. Je le sais au fond que quelque chose a changée depuis mon incarcération en toi. Je ne le dis pas, je préfère continuer mes avances, mes mains baladeuses partout sur tout ton corps, je dis bien partout, ce qui peut parfois ressembler à attouchement sexuelle, mais est-ce réellement le cas?
Après tout, je sais que tu aimes ça et moi, je ne veux que te faire réaliser une fois pour toute que tu me plaies réellement, qu’aimer les hommes ce n’est pas catastrophique malgré ce que tes parents ont pu te dire. Je veux te montrer qu’en fait, je pourrais te rendre heureux, si tu m’en laissais la chance. Ça prendra du temps, tu pourras continuer à me repousser, mais je ne baisserai pas les bras.

Elia Skiver Ce lien sera à voir directement avec la joueuse, puisqu'ils se connaissent depuis un bon nombre d'années désormais. Elle est la soeur cadette d'Ewan. Tu as tout de même été d'un grand réconfort pour elle lorsqu'Ewan a fait de la prison, puisqu'il t'a demandé de veiller sur sa petite soeur comme si c'était la tienne. Ce n'est pas très difficile puisque tu la considère comme telle. Si quelqu'un lui fait du mal, tu es le premier à protester et vouloir la venger.

Rym DelGadillo L'ex d'Ewan. Celle pour qui il a perdu sa liberté pendant deux ans. Tu ne l'as jamais réellement bien vu sur un bon oeil, puisque lorsque Ewan était en couple avec elle, tu avais l'impression qu'elle était en train de voler ton meilleur pote. Toujours avec elle, il se perdait corps et âme dans sa relation, follement amoureux. Elle ne sait pas comment Ewan était avec toi avant son arrivée dans sa vie. Et depuis que ton meilleur ami est de retour, tu vois d'un mauvais oeil leur rapprochement soudain. Tu ne comprends pas pourquoi, mais t'es prêt à tout, cette fois pour t'affirmer pour ne pas qu'il s'éloigne de nouveau... Et tu es prêt à bien des choses, quitte à tout faire pour lui faire mal. En fait, cette femme, tu ne l'aimes pas. Est-ce de la jalousie ???
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 4:30
Hello toi derrière ton écran qui est tombé sur ce scénario (M) Trouble attraction 865989849

Si tu es ici c'est qu'il te plaît un minimum et j'espère vraiment et sincèrement que tu sauteras le pas et viendra nous trouver. Je te promets du drama à profusion, parce que qui n'aime pas le drama ? Avoue que toi aussi tu en manges (M) Trouble attraction 1549617835

Sinon, vraiment si t'es intéressé par ce scénario, mais que quelque chose te gêne, que tu as des questions, que tu aimerais faire une petite modification, n'hésite pas à passer par la zone invité avant de t'inscrire ou encore de venir me voir en MP pour en discuter. (discord aussi, ça ne me dérange pas, c'est ton choix) je suis à ton entière disposition. heaart

Je ne peux pas te garantir à 100 % qu'ils finiront ensemble, je préfère voir selon notre feeling. Depuis sa sortie de prison, Ewan s'amuse avec tout ce qui bouge et/ou s'intéresse à lui, mais ça n'empêchera pas qu'il va y avoir beaucoup d’ambiguïté entre eux...

J'aimerais toutefois quelqu'un qui est à l'aise avec les rps avec mots crus, avec violence et même les rps hot. Puisqu'il risque d'avoir des attouchements comme vous l'avez sans doute compris, et Ewan pourrait bien décider de s'amuser beaucoup plus en profondeur... (M) Trouble attraction 2807217840

Désormais que tu as tout lu, viens nous trouver, viens faire de la vie de mon Ewan un enfer. Viens le rendre fou à lui résister autant... Viens faire du drama avec nous (M) Trouble attraction 3751872206 (M) Trouble attraction 3751872206 (M) Trouble attraction 3751872206 (M) Trouble attraction 3751872206 (M) Trouble attraction 3751872206 (M) Trouble attraction 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Déc - 18:04
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum