AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 25 Oct - 23:39
CHLOE NOM

phrase au choix

prénom nom chloe au choix (en vrai, le pseudo est totalement au choix, j'ai juste voulu éviter le x (F) let it all go 372046429 )âge : entre vingt-cinq ans et vingt-huit ans. origines & nationalité : au choix mais au moins de nationalité américaine.orientation sexuelle & état civil : héterosexuelle ou bi, comme vous préférez. métier & statut financier : psychologue

informations complémentaires : c'est vraiment au choix. (F) let it all go 3751872206 je veux que vous vous sentiez bien avec votre personnage, c'est vraiment le plus important à mes yeux. le reste, on en discutera volontiers. (F) let it all go 2691757678
avatar(s) suggéré(s) : j'ai vraiment un coup de coeur pour lucy boynton. je trouve que ce serait le match parfait, et je vois personne d'autre... après, si vous ne pouvez vraiment pas, alors on peut en discuter mais je m'accorde un droit de veto (F) let it all go 3751872206

Caractère
Histoire
Liens

dans la sphère privée, chloe, je la vois du genre à cacher ses sentiments, ses émotions, mais elle a beaucoup de caractère. quand quelque chose lui déplaît. elle est forte, fière et est ambitieuse. avec ses clients, elle ne parle jamais de sa vie privée, ne montre aucune de ses émotions, mais est l'une des psychologues les plus prometteuses de sa génération.
je veux que vous vous fassiez plaisir vraiment. l'histoire est libre. je vois bien quelque chose de tragique pour qu'elle ait décidé de poursuivre vers cette voie, et qu'elle soit assez indifférente à l'égard des gens qui l'entourent. quelque chose qu'elle essaie de changer (auprès d'un psy ou par elle-même) mais ne parvient pas. elle est fermée un peu aux histoires d'amour, aux sentiments (elle peut avoir perdu son fiancé, perdu ses parents ou autres vraiment) bref quelque chose qui expliquerait parfois son manque d'empathie, sa façon d'être et dont elle aurait conscience.
finn deamer il s'est pointé les mains dans les poches, finn. peu convaincu, l'égo mal placé, il n'avait aucune conviction et pourtant, il avait fait le pas quand on lui avait forcé les mains. il s'était pointé dans le bureau de chloe, l'flegme à son paroxysme. chloe, elle était patiente. ne posait jamais trop de questions qui pourraient faire fuir, alors le dévisageait simplement, tentant de sonder son âme. les débuts étaient chaotiques, finn, l'regard accroché à sa montre et chloe, silencieuse, tapotant du bout du doigt son carnet, cherchant à provoquer une quelconque réaction. ça avait fini par marcher. sa méthode avait fonctionné, comme elle avait l'habitude. il se confiait, sur ses stress postromatiques sans jamais rentrer dans les détails mais chaque jour, elle commençait en apprendre plus. quelques mois qu'elle le suit maintenant, qu'elle le somme de prendre des rendez-vous quand finn tarde volontairement à prendre rendez-vous. elle cherche à l'aider, parce qu'elle retrouve en son âme perdue, les mêmes maux qu'elle tente d'oublier. mais quand il pose des questions sur elle, elle change de sujet, se renferme sur elle parce qu'il a percu, de son oeil de flic, ses secrets qu'elle cache. il tente de jouer au même jeu qu'elle, cherche à la comprendre, avec son regard de flic, mais chloe, elle connait parfaitement ce jeu. alors, elle pose des questions sur lesquelles il garderait le silence chloe, simplement pour qu'il arrête de la sonder.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 25 Oct - 23:39
hellooooo (F) let it all go 3751872206 (F) let it all go 3751872206
merci de t'être arrêté(e) ici et j'espère vraiment que le scénario t'a plu. (F) let it all go 3201353416 on passe à la partie chiante où je déballe des trucs relous, mais c'est vraiment pour débriefer un peu sur le gros bordel que j'ai écrit (F) let it all go 1245573663
le pseudo est libre. les origines et l'histoire également. vraiment je veux que vous vous fassiez plaisir. le but est que l'histoire vous inspire et que vous soyez à l'aise pour écrire. (F) let it all go 3201353416
pour l'avatar, je vois vraiment lucy. elle correspond totalement au rôle, j'trouve qu'elle fait un beau ship avec garett. si besoin, je veux bien en rediscuter, mais vraiment c'est elle que je vois dans le rôle et personne d'autre (c'est le point où je fais ma relou désolée (F) let it all go 2344346675 )
le lien. j'ai mis dans autres parce que je ne veux pas tout prévoir entre eux, ayant par le passé connu des petites surprises . ils sont un peu deux âmes fissurées, qui mettent des oeillères sur leurs maux. ils vont apprendre à se connaitre, non sans difficulté et soit ils panseront leurs blessures mutuellement amicalement ou plus, si affinités (F) let it all go 372046429 ... bref, je veux pas qu'on se mette de pression, le tout est de faire naturellement, à notre rythme. j'ai pleeeein d'idées de rp, et si vous en avez, alors on peut carrément s'amuser (F) let it all go 806731173 (F) let it all go 806731173
la présence, le rp. chacun a sa vie, son rythme, et l'tout est de vous amuser. je suis pas chiante sur ça, je rp surtout le week-end, étant alternante, alors vraiment ne vous inquiétez pas, ne vous mettez pas la pression, le rp est avant tout une source de plaisir et non de stress. (F) let it all go 3751872206 (F) let it all go 3751872206 pour le nombre de libres, je favorise les rp courts pour être plus rapide mais si vous êtes inspiré(e) et que vous me faites un roman, j'y répondrai également, don't worry (F) let it all go 372046429 (F) let it all go 372046429 je tatillonne juste sur les fautes d'orthographe, genre quand y a trop, j'fais ma relou (F) let it all go 1549617835 mais à part, que vous écrivez en je, tu, il, peu m'importe coeur
n'hésitez pas à m'ajouter sur discord, j'aime la discussion, si vous avez des idées de drama, tout ça, je suis opé (F) let it all go 2691757678
merciiii d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous nous rejoindrez très très vite (F) let it all go 1416456251




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum