AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Oct - 2:27
saanvi myra raynolds

ouverte

Nom(s) : raynolds. Prénom(s): saanvi. Âge : 31 ans. Nationalité: américaine. Origine: canadiennes & françaises. Orientation sexuelle: pansexuelle. État civil: célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : propriétaire du vzion resto-bar & anonymement auteure érotique. Statut financier: aisée. (merci papa et maman).

RÉSUMÉ RAPIDE saanvi est née et a grandit à manhattan. elle est enfant unique. dévouée, généreuse, attentionnée, intelligente. ultra rancunière. diplômée en hôtellerie et en gestion de commerce. actuellement propriétaire (et ce depuis bientôt trois ans) d'un resto-bar dans manhattan, le vzion. elle est accessoirement créatrice de contenu sur les réseaux sociaux. (et secrètement auteure érotique qui a vendu des best-sellers dans la dernière année!) elle a eut une adolescence très, très difficile : elle a été victime d'un viol collectif lorsqu'elle avait douze ans puis s'est fait agressé sexuellement au détour d'un couloir à l'université. elle a donc fait une grosse dépression et deux tentatives de suicide. elle s'est vraisemblablement remises de ses mésaventures, faisant plusieurs thérapies de groupes et une désintoxication aux drogues et à l'alcool. aujourd'hui, fière défenseure des droites de la femme, elle fait preuve de beaucoup de résilience et elle s'offre une deuxième chance grâce à son bb, le vzion resto-bar. membre également de l'association lgbtq+ et women's voice.


together, we are infinite. son meilleur ami, son partenaire de crime, sa tendre moitié, la personne sur qui elle peut compter en toute circonstance, sans craindre d'être jugée ou devoir s'expliquer. leur amitié n'est pas récente, elle commence à dater, mais à vrai dire, c'est comme si ils se connaissaient depuis toujours tellement leur connexion fut instantané. vous savez, ce genre de relation où dès le premier regard, dès le premier instant, vous savez. vous savez que vous pourrez vous faire confiance, vous confier, vous livrer... et ce qui est le plus beau dans tout cela, c'est que c'est vraiment une relation donnant-donnant. saanvi est aussi impliquée émotionnellement que l'est son autre moitié. ils sont sincères, francs. aucune cachoterie. et c'est vraiment la beauté de cette amitié. (peut être féminin ou masculin, ouvert à un ou deux.)

my muse. attirance purement physique, fantasme bouillant. électrisant. ils sont comme chat et chien, comme l'eau et le feu. en vrai, ils ne se supportent que très peu, ils ne fonctionnent pas du tout de la même façon, ils ont des idéaux, des principes bien différents. et pourtant, lorsqu'ils sont sous la couette, lorsque les vêtements tombent, ils sont à leur plus vulnérable et c'est là que la magie opère. ils forment un duo qui s'emboîte parfaitement, leurs souffles s'unissent pour ne former qu'un et ensemble, ils dansent au rythme des battements de leurs cœurs. ce n'est pas une histoire d'amour. c'est une histoire de cul. sans doute la plus belle de toute. celle qui inspire tous ses romans érotiques à saanvi. c'est sa muse. (peut être féminin ou masculin, une seule place.)

we won't sink. il s'agit là des employé(e)s de son resto-bar. qu'ils soient auprès d'elle depuis l'ouverture ou que depuis quelques mois, elle les considèrent tous à la même égalité. bien certainement, elle s'entend mieux avec certains, moins avec d'autres... mais comme on dit, ça prend de tout pour faire un monde et sans eux, son projet ne serait pas l'ombre de ce qu'il est. chacun à ses points forts, ses points faibles... mais ensemble, ils forment une très grande famille et saanvi ne peut qu'en être fière. (places infinies. je voyais bien des liens complexes, des abus de confiance, peut-être même un(e) voleur(se) dans la bande ? bref, je suis ouverte à tout ! heaart )

& pleins de liens intenses. je suis ouverte à tout. excited saanvi raynolds (ouvert) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Oct - 7:27
Moi, je suis intéressée pour un lien avec un de mes comptes. Sweet Hug
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Oct - 22:35
avec grand plaisir. saanvi raynolds (ouvert) 2807217840
as-tu une envie particulière, des idées ? heaart je vois que marla fait aussi partie des wv... excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Oct - 22:38
J'aime beaucoup ton lien muse, étant donné que Marla est aussi fascinée par l'Art, qu'elle bosse dedans et qu'elle y est très sensible, en plus de son côté à flirter avec tout le monde, j'avoue qu'il me plairait bien pour elle. saanvi raynolds (ouvert) 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Oct - 23:44
@Marla Katz oh bah oui, carrément ! saanvi raynolds (ouvert) 1213081277 excited saan pourrait lui lire des passages érotiques de ses romans, ceux qu'elle a écrit en repensant à leurs ébats sexuels... saanvi raynolds (ouvert) 2807217840 saanvi raynolds (ouvert) 2691757678 tu veux qu'on voit la rencontre, depuis quand ça dur et ces petits détails par mp/discord ? heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Oct - 23:45
@Saanvi Raynolds tu peux m'ajouter tortipouss#8237 et on discutera des détails, oui. saanvi raynolds (ouvert) 2030564500
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 18:33
je veux saanvi raynolds (ouvert) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 19:01
@Kitson Witherspoon mais bien sûre!!!!! Une idée, une envie en particulier? saanvi raynolds (ouvert) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 22:06
Alors je vois qu’elle est gérante d’un restobar & @Roxas Gallaway est serveur donc je me dis qu’il peut bosser chez elle ? Et puis why not être un peu son protégé saanvi raynolds (ouvert) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Nov - 0:54
@Kitson Witherspoon désolée du délai de réponse, je n'avais pas mon portable ce weekend. saanvi raynolds (ouvert) 1213081277 saanvi raynolds (ouvert) 3597273990 alors oui, elle est proprio du resto-bar vzion à manhattan et je suis également à la recherche d'employé(s) pour se joindre à mon équipe alors tant mieux si ça te plait ! I love you et oui oui oui pour qu'il soit le protégé de saan. puis après ça pourrait peut-être se développer en amitié/confident ? saanvi raynolds (ouvert) 2807217840
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum