AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 12 Oct - 11:32
Murphy Blake

recherche ouverte

Nom(s) : Blake Prénom(s): Murphy. Âge : bientôt 21 ans Nationalité: soon américaine Origine: anglo-italienne Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : vendeuse dans un comic store Statut financier: tu tiens le bon bout


RÉSUMÉ RAPIDE Mumu c'est la nana qui sourit aux inconnus, qui est encore un poil sauvage et qui n'connait pas grand chose à la vie. Parce qu'elle est encore jeune mais elle a du plomb dans la tête. Faut dire qu'elle a quitté le domicile familial un peu sur un coup de tête pour venir aux States. Elle bosse dans un comic store, c'est une geek totalement assumée, son chat s'appelle Pikachu. Elle est douce, intègre, n'aime pas les cornichons dans les burgers.


Joyeux lurons LE POTE PAS GEEK :ton contraire, celui qui n'comprends rien à cet univers. Qui t'regarde avec des gros yeux quand tu lui racontes ta dernière partie de the last of us, qui t'souris tendrement parce qu'il voit à quel point t'es passionnée. Qui t'dit qu'un jour vous vous ferez une partie ensemble. Lui c'est le gars sérieux, qui sort pas trop.

LA BANDE DE TROLLS :ta best team en jeu vidéo en multi, en ligne. Ta guilde préférée, ceux qu't'as jamais vraiment croisés et que t'aimerais bien rencontrer. Tu les connais depuis Sheffield, ça fait un moment qu'vous jouez ensemble.

CELUI QUI TE PERTURBE :le client beau gosse qui est venu s'abriter un jour de pluie, vous avez discuté pendant des heures et quand il est parti t'as pas eu l'courage de lui demander son numéro. Alors tu l'as cherché sur les réseaux sociaux, impossible d'remettre la main sur lui.
Mais c'est un client habitué, t'es persuadée qu'un jour tu le reverras..

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 18 Oct - 1:21
Murphy Blake a écrit:

CELUI QUI TE PERTURBE :le client beau gosse qui est venu s'abriter un jour de pluie, vous avez discuté pendant des heures et quand il est parti t'as pas eu l'courage de lui demander son numéro. Alors tu l'as cherché sur les réseaux sociaux, impossible d'remettre la main sur lui.
Mais c'est un client habitué, t'es persuadée qu'un jour tu le reverras..

Bonjour, je suis un beau gosse, tu veux bien de moi? MURPHY (OUVERTE) 372046429 Arrow

Je suis très sociable, malgré un anglais un peu brisé, et nouveau en ville depuis 2 semaines MURPHY (OUVERTE) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 18 Oct - 16:35
@Murphy Blake je peux ? elle aussi a tout quittée sur un coup de tête pour venir à new-york récemment MURPHY (OUVERTE) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 19 Oct - 13:26
@Jaewon Chung azy c'est à toi on s'fait un rp quand tu veux MURPHY (OUVERTE) 882806603
@Julie Chamberlain tu veux quoi cutie comme lien ? deux nanas bonnes copines ? tu peux me parler un peu de Julie ? MURPHY (OUVERTE) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 19 Oct - 14:58
@Murphy Blake des bonnes copines ça me va totalement oui MURPHY (OUVERTE) 3751872206
Julie vient de Paris elle est ici depuis plus de deux semaines étudiante à Columbia en littérature et elle prends des cours de danse en dehors voulant être une danseuse étoile. elle adore faire la fête, boire des verres dans des bars et entre copines, faire du shopping, faire des nouvelles connaissances et faire du sport. c'est une grande gourmande aussi, elle est très instable fait souvent les choses sur un coup de tête, elle a souvent des hobbies qui lui viennent c'est assez passager et elle est très sociable. dragueuse en soirée que ce sois filles ou mecs elle s'en fiche elle va vers les deux. loyale en amitié elle sera toujours à l'écoute MURPHY (OUVERTE) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 19 Oct - 15:07
@Julie Chamberlain elle a besoin d'une coloc ? MURPHY (OUVERTE) 882806603
parce que l'appart de mumu est un peu grand pour elle et son chat sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 19 Oct - 15:13
@Murphy Blake oh oui je veux bien !
justement pour le moment elle a une chambre à son université car elle devait faire des recherches d'appartements donc ça tombe à pic MURPHY (OUVERTE) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 19 Oct - 16:59
Vient en discuter en pv ou sur Discord ma belle MURPHY (OUVERTE) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 18:39
@Murphy Blake Un petit lien ? Je sais pas pourquoi mais je vois bien Thomas essayait de vouloir dévergonder un peu la demoiselle. A voir si elle tomberais dans le jeu ou pas, voir même si cela pourrait te plaire.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum