AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 11 Oct - 18:34
Let's go, c'est parfait I love you
Au bordel en effet ça risque d'être compliqué Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 1389853033 Après, Dantae aux yeux de tous, il n'est qu'un simple barman :3 il garde tout ça pour lui x')
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 11 Oct - 21:17
On part là dessus alors :) je nous commence un tchat
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 11 Oct - 21:34
Parfait I love you
Nickel Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 1f601
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 15 Oct - 21:44
Ce personnaaaaaaage Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 3751872206
J'aimerai bien un petit lien, surtout que bon Orphea elle traîne souvent dans les bars. Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 1389853033 y'a moyen que leur rencontre aurait pu être faite comme ça Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Oct - 10:55
@Orphea Adams Comme c'est gentil I love you
Ben avec plaisir, donc en effet, ils auraient pu se rencontrer via le boulot de Dantae Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2807217840 Tu voudrais partir sur du positif, négatif ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Oct - 16:08
J'aurais vu du positif vu son métier Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 1389853033 Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2807217840
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 RgdzDantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 HtbfDantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 FomcDantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 V7ff
  • Aucune association
Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 25 Oct - 14:08
@Dantae Jimanez

Ploup heaart

Je viens t'embêter pour un lien, parce qu'en lisant ta fiche j'ai quelques petites idées Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2807217840 dis-moi si ça te plaît et, surtout, si ça convient à ton personnage heaart
Voilà voilà, il se trouve que Leith vient d'emménager à Staten, après avoir vécu dans le Bronx, et qu'étant donné que c'est un indic, il a décidé de se focaliser sur Staten pour fouiner Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2807217840 (et surtout les CR en fait). Je me suis dit que Dantae aurait pu capter, d'une manière ou d'une autre, que Leith mène ses petites enquêtes autour d'eux? Ou du moins aurait des doutes, parce que je vois que Dantae est du style à sortir le flingue du coup je voudrais pas que Leith s'en aille trop vite Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 1389853033
C'est pas une idée de folie, ni rien de très concret, mais j'espère que ça va te plaire heaart

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 25 Oct - 15:24
@Orphea Adams C'est faisable Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2807217840 Ils auraient pu sympathiser car elle aurait pu venir régulièrement dans le bar ou Dantae bosse Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 1549617835 après à voir au feeling, ou si tu as une idée plus concrète ?:)

@Leith Park Haaaan la fouine What a Face J'aime beaucoup l'idée, en effet Dantae est toujours avec son flingue, en même temps il veut assurer sa sécurité et celle de ses frères What a Face Ça pourrait être pas mal que Dant ait remarqué un truc, mais il pourrait tout faire pour faire tourner en rond Leith et le guider sur des mauvaises pistes Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2807217840 genre il prendrait un malin plaisir à faire ça :o
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 RgdzDantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 HtbfDantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 FomcDantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 V7ff
  • Aucune association
Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 25 Oct - 18:53
@Dantae Jimanez Omg le vaurieeeen Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 3403799650 ça me plaît totalement qu'il le fasse tourner en bourrique Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2807217840 ça aurait pu commencer quand Leith s'est mis à trainer dans son bar, tu crois? Par exemple, il aurait entendu parler de trucs louches dans les alentours et il fréquente de temps en temps l'endroit pour en savoir plus? Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Nov - 17:28
@Leith Park Ahaha attend faut bien en profiter un peu Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 1549617835 Oui totalement, ça peut se faire comme ça en effet Dantae Jimanez (Urgente) Anja Calaway (Urgente) - Page 2 2691757678 je sens qu'on va bien s'amuser (a)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum