AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 10 Oct - 15:44
PRÉNOM NOM

i'm gonna send you to hell

prénom nom au choix. âge : entre 25 et 28 ans. origines & nationalité : au choix. orientation sexuelle & état civil : tout sauf hétérosexuel (il doit être ttiré sentimentalement et sexuellement par les hommes au minimum), célibataire ou dans une relation où il n'est plus heureux. métier & statut financier : métier au choix mais il est assez aisé.

informations complémentaires : ton personnage ne peut pas faire partie d'un gang et ne peut pas être un grand criminel solo non plus puisqu'il doit être plutôt à l'opposé de cela. S'il est d'une classe plutôt aisée, c'est parce qu'il est propriétaire du grand appartement dans lequel il a fini par accueillir Elias. Il doit avoir une bonne réputation ou une moyenne, sans obligation qu'il soit parfait (il peut très bien voler, critiquer ou autre mais il demeure quelqu'un de bienveillant et empathique dans l'idée). Si ces éléments doivent restés ainsi, c'est que Elias est d'abord le scénario d'un autre membre qui a changé de personnage, donc la base de son ancien personnage se retrouve ici pour une question de cohérence avec mon personnage (et j'ai bel et bien son autorisation de reprendre ces quelques éléments).

avatar(s) suggéré(s) : rien n'est obligatoire mais voici quelques visages qui me plaisent pour le personnage et qui donnent chacun une touche différente à ce dernier comme Froy Gutierrez, Nicolas Simoes, Michael Yerger, Arthur Gosse, Yoav Even et Wonho (Lee Hoseok).

Caractère
Histoire
Liens

Monsieur apparaît comme quelqu'un de gentil, chaleureux, à l'écoute et cordial. Le voisin parfait, l'homme sur qui on peut facilement craquer tant il semble être l'idéal. Il a une douceur qui lui est propre, peut-être une innocence aussi. C'est quelqu'un qui ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds mais qui n'est peut-être pas friand de conflits. Il en veut tout de même dans la vie, et sait être relativement sociable.

Précision : bien entendu, ceci est malléable, rien n'est fixe mis à part le fait qu'il doit être quelqu'un de bien en globalité avec une forme de fragilité.
Il a un héritage plus ou moins important et donc n'a manqué et ne manque de rien. Il vit dans son propre appartement avec son colocataire et ami Elias.

Précision : le reste est totalement libre, à toi de voir.
Elias Katz Elias, tu le connais depuis de nombreuses années. Vous ne vous ressemblez pas niveau caractère mais vous avez fini par matcher d'une manière ou d'une autre. Tu te sens en sécurité avec lui depuis toujours, et tu sais l'apaiser comme personne. Pendant quelques années, tu l'as soutenu lorsqu'il sortait avec cette femme qui ne te plaisait pas. Au fond, c'est parce que depuis le premier regard que tu as porté sur lui, tu fus attiré et le temps passant, cela n'a pas diminué mais cela a augmenté. Quelque chose chez Elias te rend fou, peut-être son côté je-m'en-foutiste, viril, idiot dans sa manière d'être brusque et sans peur, mais tu le sais hétérosexuel et c'est une information avec laquelle tu te flagelles sans cesse. Il y a deux ans, lorsque son couple s'est brisé, tu as vu Elias traverser cette période douloureuse, et lui, se trouvant sans toit puisqu'il habitait chez sa petite-amie, tu as fini par l'accueillir de part la bonté de ton coeur. Depuis, ton attirance a explosé les plafonds tant monsieur est à l'aise de s'exposer quasiment nu dans l'appartement, à ramener des coups d'un soir dont les bruits finissent par t'exciter aussi. Cet amour que tu ressens se transforme en une quasi obsession. Ton confident, qui ne juge pas, ne se doute pas de tes sentiments à son égard, ou joue l'autruche, mais récemment, tu sens qu'il a compris quelque chose et cela te terrifie. TU es prêt à tout pour lui, quitte à lui abandonner ton âme. Méfie-toi car il est peut-être ton diable, prêt à te corrompre et à te céder pour faire de toi son jouet préféré.

L'évolution : le lien est supposé évoluer vers une base de dominant/soumis où Elias flirte avec ton personnage et le cherche, le torture gentiment. Entre petites humiliations pour voir jusqu'où il est prêt à aller et jusqu'à entamer des relations sexuelles, Elias finit par rendre toxique leur relation en rendant ton personnage son soumis et esclave sexuel où chaque attention qu'il lui offre est un plaisir. Elias en retire un plaisir sadique, et même si ton personnage n'est pas toujours d'accord ou ne prend de plaisir, cela n'arrête Elias en rien. Par contre, il saura démontrer quelques douceurs, peut-être dans le but de ne pas le traumatiser totalement ou aussi pour l'amadouer et entretenir cette relation dangereuse. En tout cas, si Elias exige quelque chose, il l'aura dans la plupart des cas // Bien sur, il est important que nous discutions ensemble de nos limites à chacun, tant de le langage que dans les actions de nos personnages afin d'être totalement à l'aise et consentant vis à vis de cette relation toxique. À noter qu'il n'est pas impossible que Elias développe une véritable attirance émotionnelle envers ton personnage (je le vois parfaitement devenir excessivement jaloux et possessif, ce qui le pousserait surement à malmener ton personnage et le rendre dingue d'amour), et il est possible aussi qu'ils finissent par abandonner cette relation pour enfin vivre quelque chose de sain où Elias admettrait son penchant pour les hommes aussi (car il est pansexuel dans le fond) et se lancerait dans un couple où ton personnage serait son chéri tant adoré. Tout ceci est aussi à discuter (pour la relation toxique/sexuelle de nos personnages) et à voir au feeling (pour la relation émotionnelle/sentimentale de nos personnages).

prénom nom On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 10 Oct - 15:44
Coucou toi . (M) you're about to break 3201353416

Si tu lis ceci, c'est que tu as surement lu le scénario, qu'il a retenu ton attention et que tu as peut-être quelques questions alors, laisse-moi t'éclairer davantage. (M) you're about to break 2691757678

Déjà, énormément de choses sont libres, d'autres sont négociables. Le plus important demeure le lien et l'aspect toxique/sexuel qui va devenir le quotidien de nos deux personnages. C'est quelque chose qui n'est pas fait pour tout le monde, il faut donc que tu sois prêt.e à vouloir jouer pareil lien avant de te lancer (M) you're about to break 1213081277 pour moi, c'est une première (Elias étant un scénario à la toute base - pour ta curiosité, tu peux cliquer ici) et je pense qu'il est important d'avoir une bonne communication et une certaine forme de confiance pour manier cela tout en y prenant plaisir. Car en plus de la relation, beaucoup des discussions et des rps entre nos personnages tournera autour du sexe, de l'humiliation (un peu) et de manipulation/abus donc il faut que tu puisses prendre du recul sur la chose. Du coup, si tu te sens à l'aise, il nous faudrait simplement en discuter davantage sur discord, par exemple. (M) you're about to break 3961062504

Je reviens sur le FC car il est libre mais je préfère préciser que je peux être un peu chiant avec (M) you're about to break 2344346675 je suis assez ouvert, et tu peux totalement me proposer aussi ta propre sélection de FC qui t'inspirent, et nous verrons ensuite ce qui matchera pour nous deux. (M) you're about to break 1245573663

Si jamais tu as d'autres interrogations, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça. excited

Et merci d'avance. (M) you're about to break 3751872206
Anonymous
small5






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Oct - 14:53
Coucou toi ,
(M) you're about to break 4180384344
ton scénario me fait de l'oeil jte jure (M) you're about to break 372046429
est-il toujours disponible ? (M) you're about to break 3201353416 (M) you're about to break 3272535309
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Oct - 17:59
excited excited excited

Bien sûr qu’il l’est. (M) you're about to break 2807217840
On peut en parler via discord, mais je serai vraiment disponible qu’à partir de demain. (M) you're about to break 3961062504
Anonymous
small5






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Oct - 18:11
No problemo (M) you're about to break 3201353416

Avec plaisir, je suis une cloche dans ce genre de chose.
Il faut que j'intègre le discord du fo ? J'aimerai te donner le mien mais je ne sais pas comment on fait (M) you're about to break 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Oct - 18:34
Intègre le discord et je te contacterai ensuite. (M) you're about to break 3961062504
T’en fais pas, j’ai découvert ça il y a quelques mois seulement. (M) you're about to break 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum