AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 10 Oct - 2:14
L'amitié qui vaut de l'OR

Les amis sont la famille que l'on choisit.

idée(s) de pseudo : Elodie, Camille, Julia, Judith, Marine, ... Un prénom français, et un nom aussi. idée(s) de tranche d'âge : 28-30 ans réputation : Positive

informations complémentaires : X est française, elle a pu partir ou venir d'ailleurs mais elle doit avoir été sur Strasbourg au moins de ses 17 ans à ses 26 ans.
Elle est infirmière, enfin dans le médicale, car elles ont travaillé ensemble.
Leur lien est très fort, et elle s'appelle au moins toutes les semaines, mais depuis deux mois Hope ne donne plus trop de nouvelles.
X est au courant pour la mort de la mère de Hope, que Hope sait que son ex Julien a trafiqué la voiture de Hope mais que c'est la mère qui en a subit les conséquences.
X débarque pour venir retrouver son amie, car elle sait que si elle est sans nouvelles c'est que Hope a un soucis.

type de lien Meilleure amie. BFF ! Une amitié sans faille. Avec les dix règles d'or. :
1/ Ensemble pour toujours, dans les bons et les mauvais moments.
2/ Ne jamais toucher aux hommes de la familles de l'autre. (frère, cousin...)
3/ Toujours se donner des nouvelles, une fois la semaine s'appeler. Message tout les deux jours.
4/ Tu seras le témoin de mon mariage, la marraine de mes enfants.
5/ Quand les larmes viennent, tu m'appelles
6/ Ne jamais rester fâché
7/ Pour résoudre la règle 6 , un cookies et tu devras toujours me pardonner.
8/ Toujours se protéger et tout se dire, être franche.
9/ Mettre en garde l'autre si on ne sent pas la personne avec qui elle sort
10/ Ne jamais se quitter, toi et moi c'est pour la vie..

Jamais l'une sans l'autre. Un lien du tonnerre, d'une amitié fusionnel le. (les règles peuvent être édités si vous avez des idées ! (1/1F) Prénom et Nom (francçais) 875990194 (1/1F) Prénom et Nom (francçais) 875990194 (1/1F) Prénom et Nom (francçais) 875990194 )



Ma boite à MP est ouverte, je suis disponible et j'ai tellement hâte de voir arriver ma meilleure amie. Pas de soucis pour pleins de chose. Apres je suis pas trop pénible. Vous pouvez la faire presque à votre gout. Et on peut tout négocier. J'aime jouer avec les sms, et je suis adepte des petits rps pour avancer plus vite. (environ 150-200 mots) mais je peux écrire plus aussi.
Idées d'avatars : j'aurais aimé un avatar où il y a des crackship mais si cela ne vous inspire pas, je suis ouverte à toutes les propositions. (Bethany Joy Lenz, Hilarie Burton ou autre nana du Chicago Police Département mais je reste ouverte :) )
(1/1F) Prénom et Nom (francçais) 3751872206 (1/1F) Prénom et Nom (francçais) 3751872206 (1/1F) Prénom et Nom (francçais) 3751872206 (1/1F) Prénom et Nom (francçais) 3776350380 coeur (1/1F) Prénom et Nom (francçais) 1464587301 (1/1F) Prénom et Nom (francçais) 4012541464



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum