AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 5 Oct - 0:22
j'avais peur de faire le chiant sur la version mais vu mes vdd Arrow

j'adorais le côté sombre de l'ancienne version parce que ça apportait beaucoup de mystère & que surtout j'ai des yeux très sensibles et je pourrais rester des journées sur le fo comparé à d'autres sur lequel je passais pas vraiment mon temps, bah là en quelques minutes j'ai déjà mal aux yeux. VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3597273990 désolé mais même si j'aime beaucoup le thème vigilante & que les couleurs sont sympa je trouve le dégradé plus fade & les thèmes clairs c'est vraiment pas mon truc (malheureusement)

mais bravo pour la maintenance & pour ce travail de ouf que vous fournissez toujours, ces feedback de base, et bienvenue à la nouvelle association qui est une super idée. VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 875990194
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 5 Oct - 0:37
@Eleanor Deslauriers PTDRR Ca faisait longtemps le clair, je le concède russe Merci VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1213081277

@"Finn Deamer " VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206 VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206 VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206 VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206 VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206 VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206 Mama t'es un ptit coeur, contente que tu l'aimes et que tu valides ces changements sans fermeture héhé VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 2807217840 VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 2807217840

@Marla Katz Merci à toi aussi VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206 VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1213081277

@Minji Bang @Nana Cheung @Gaby Cheung @Tae-Hyuk Lee @Byul-Li Ahn @Azriel Stanislawski Je suis vraiment désolée que cette version ne vous plaise pas VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1213081277 Je comprends totalement votre point de vue et je tenais à vous remercier infiniment pour votre honnêteté, ça fait ultra plaisir de savoir qu'on peut compter sur nos membres pour être entièrement transparents sur leurs goûts I love you
J'espère vraiment qu'on se rattrapera à la prochaine version pour vous VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1199174940
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Surnom : momo
Âge : 27
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Messages : 5243
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : Larmes tendres
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Lun 5 Oct - 0:39
Heyyy VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1213081277

Merci pour tous vos avis, on les prend bien tous en compte et aussi on va essayer de faire de notre mieux pour améliorer la qualité de la lisibilité au niveau des couleurs dans les prochains jours promis. nono
Il est certain que toutes les versions ne peuvent pas plaire on fera de notre mieux pour que les prochaines puissent vous ravir à nouveau.

Merci pour vos encouragements votre honnêteté et la douceur dont vous faites preuve pour nous dire ce qui ne va pas, on apprécié beaucoup. VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1213081277

On vous aime fort. VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 5 Oct - 1:06
oulalala, quelle merveille pour les yeux faint
ces couleurs, ce header VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1175979268 jpp !
c'est de toute beauté, bravo pour ce design !

wait ?
ces lieux éphémères, là ?
cette dinguerie, je vais faire mon RP libre là-bas, c'est tout de suite vu VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1464587301
puis j'ai hâte aux pottins, on en est toujours friands VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 628088779

merci pour cette belle version, une parmi tant d'autres que j'èspère à vos côtés coeur
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero






Surnom : Jae
Âge : 34
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Messages : 917
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Inscription : 13/06/2020
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 5 Oct - 11:41
Je vais aller à contre-courant pour une fois, mais moi, j'aime bien le design.

Le passage d'un design sombre à un design clair m'a explosé les yeux, je ne le cache pas, surtout avec l'écran de ce pc qui est tout simplement merdique VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1389853033 mais en dehors de ça, je le trouve de très bonne qualité, avec des couleurs qui vont très bien ensemble également. Qu'il n'y ait pas le nom du forum sur le header n'est pas dérangeant, pour moi. D'ailleurs, je dis une connerie, certes ce n'est pas vraiment lisible, mais on peut le voir en arrière-plan. J'aurais seulement un petit bémol, c'est le cadre en forme de smartphone à droite, que je n'aime pas trop, mais ça, c'est un avis totalement personnel. VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1802299474

En tout cas, je vous félicite, vous avez un travail monstrueux. J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez encore ! VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 5 Oct - 15:48
J'aime biencette nouvelle version VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206 Surtout le header ! Mais, il y a tout de même un (des) petit hic à mon gout. L'écriture blanche (surtout sur la PA) fait assez mal aux yeux, ce n'est pas trop trop lisible et c'est dommage VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1417432438 Après, j'ai aussi un petit soucis avec les couleurs et une sensation de bacler. Je ne sais pas vraiment quoi et pourquoi. Enfin, je ne serais pas vraiment comment l'expliquer. VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1943631515

Enfin, merci pour cette nouvelle version ! J'avais tellement hâte de voir un nouveau design sur DS VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 7 Oct - 10:10
J'aime bien les couleurs plus clairs sinon je dois sans cesse remonter la luminosité de mon pc VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1389853033
Pour moi octobre rime un peu avec Halloween ça aurait été cool de mettre quelque chose en rapport avec ça, mais beau travail à tous VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 7 Oct - 11:48
@Freya Eximeno @Young-jae Ferrero @Casey Ferguson @Danae Nguyen Merci beaucoup pour vos retours I love you !

Casey, j'ai changé l'écriture sur la PA suite à ton message, est-ce que c'est mieux ?

Concernant Halloween Danae, c'est parce que ce sera la prochaine version nous concernant heaart Donc elle arrive !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 7 Oct - 11:52
@Flora Jimenez Oh d'accord déjà hâte de la voir aha VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 7 Oct - 15:42
@Flora Jimenez Oui c'est clair mieux en noir VERSION 15 - SAVOIR RESTER VIGILANT * - Page 2 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum