AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Visiteur






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 3 Oct - 18:16
Bonsoir à tous Bonsoir bonsoir 2738376651

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai envie de reprendre le rpg après 4/5 mois de pause 👉👈

Je voulais savoir si l'intégration est facile ? Car je sais que souvent sur les forums des groupes se forment et c'est compliqué quand on est nouvelle de se faire une petite place. Ensuite j'ai découvert que le forum bazzart a fermé et c'est la que je prenais toujours mes avatars avant donc maintenant je suis assez paumée pour savoir où en prendre Bonsoir bonsoir 3597273990

Je voulais savoir aussi si vous avez des besoins particuliers, j'ai l'habitude de jouer en premier lieu des filles, après j'ai déjà jouée des mecs aussi. J'aimerai bien débuter avec une base de lien quand même si je trouve.

Merci à vous Bonsoir bonsoir 3751872206
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


Bonsoir bonsoir Aesthetic-icon-19 Bonsoir bonsoir Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d Bonsoir bonsoir Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
Bonsoir bonsoir 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
Bonsoir bonsoir 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Bonsoir bonsoir 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 3 Oct - 18:22
Coucou I love you

Trop cool de d'intéresser au forum merciii et rejoins nous on est super cool What a Face enfin pas tout le monde bien sûr ahahaha...
Non j'arrête pour l'intégration tu n'as pas à t'en faire ici vraiment c'est très simple et tout le monde est assez ouvert, il y'a le discord pour facilité la communication et les liens en plus Bonsoir bonsoir 1213081277 et puis il y'a par exemples les associations que tu peux rejoindre ça t'aide à créer une petite base de lien pour ton personnage I love you

Pour les avatars sur Tumblr généralement il y'a pas mal de stock après tout dépend de la célébrité que tu souhaites Bonsoir bonsoir 1213081277

n'hésite pas à venir nous rejoindre en tout cas et on se retrouvera forcément un liiiiien Bonsoir bonsoir 3403799650
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 3 Oct - 18:25
Coucou :) bienvenue par ici :) tout le monde est cool ici et on est presque pas tous tarés ;)
Une femme quel tranche d âge car j'ai deux personnages je pourrais te proposer des liens :)

Hâte de te voir parmis nous!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 3 Oct - 18:28
Coucou toi Bonsoir bonsoir 3751872206 sache que ce forum marqua mon retour après un an de pause donc il semble tout indiqué. Bonsoir bonsoir 1549617835

MVDD a déjà dit la plupart des éléments importants comme le discord du forum, et l'intégration n'est pas spécialement difficile, au contraire. Il faut simplement oser par moments, et on a de vrais têtes curieuses ici donc tu peux être rassuré.e. Bonsoir bonsoir 3776350380

Quant aux avatars, si tu peux toujours te connecter sur Bazzart, tu peux toujours y piocher tes avatars dessus. Sinon, tu as les tumblr graphiques, effectivement (certains posts relatifs aux rpgs français recensent énormément de tumblrs graphiques comme ici ou encore ici). Sinon, tout récemment a ouvert la "relève" de Bazzart appelé Broc'Art. Par contre, il n'y a pas encore assez de ressources pour l'instant. Bonsoir bonsoir 1213081277

Je te conseille de faire un tour du côté des préliens et des scénarios, et si jamais tu n'es pas convaincu.e, tu peux toujours demander dans le discord voir si certains membres auraient des idées de liens au préalable avec les quelques idées que tu as pour ton personnage. excited

En tout cas, hâte de voir ce que tu nous concoctes. Bonsoir bonsoir 3751872206 Bonsoir bonsoir 3961062504
Anonymous
visiteur






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 3 Oct - 20:23
Merci à vous de me rassurer sur l'intégration du forum c'est gentil de votre part Bonsoir bonsoir 3961062504

@"Tomoaki Mikitani" les associations ça a l'air d'être pas mal oui merci !

J'ai l'habitude de jouer des filles qui ont dans la vingtaine @"Hope Montgomery" je ne sais pas ce que tu as à me proposer du coup ? Bonsoir bonsoir 3751872206

@"Adrian Deslauriers" merci pour tes conseils concernant les avatars je note ça de côté du coup, après il faut que je peaufine ce que j'ai en tête, mais justement je venais voir si quelqu'un avait besoin ne sachant pas trop vers où me diriger je vais regarder les pré liens et scénarios du coup merci !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 3 Oct - 20:44
Oui oui j'ai une petite a te proposer qui n a pas de meilleure amie en plus :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 3 Oct - 23:07
Coucou Bonsoir bonsoir 3751872206

Si tu veux, il nous manque la petite soeur de la famille Ferguson. Nous en avons un peu discuter avec @Corey Ferguson cette semaine en plus. Et je pense que cela pourrait t'offrir quelques liens en prime que ce soit du côté de Corey, comme de Casey.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 3 Oct - 23:10
Hello. Bonsoir bonsoir 532282167

L'intégration est facile, tu auras toujours des membres qui viendront vers toi et si tu n'as pas peur de faire le premier pas, tu t'intégreras facilement, je n'en doute pas. Bonsoir bonsoir 3201353416

Quant aux avatars, tu peux chercher sur Tumblr, sur https://faceclaims-rpg.tumblr.com Bonsoir bonsoir 3751872206

Sinon, je cherche des filles dans la famille Katz juste ici. Bonsoir bonsoir 3913905766

À bientôt. Sweet Hug
Anonymous
visiteur






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Oct - 11:12
@"Hope Montgomery" oh parfait merci Bonsoir bonsoir 3751872206

@"casey ferguson" ça serait possible que tu m'en parle un peu plus ? Et je sais que maintenant plus par rapport à avant les avatars doivent vraiment coller à la famille, à la nationalité du coup vous voyez qui dans ce rôle la ? A voir après la nationalité de vos persos il faudra que je regarde Bonsoir bonsoir 1417432438

@"Marla Katz" merci pour ta proposition je vais regarder ça Bonsoir bonsoir 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 5 Oct - 2:28
Bonsoir bonsoir 1389853033 Bonsoir bonsoir 1389853033

Je m'en venais parler de la petite soeur, mais on a eu la chance de se connaître via Ewan Bonsoir bonsoir 1549617835 Donc c'est un peu inutile, puisque tu as terminé ta fiche Bonsoir bonsoir 1389853033

Un peu trop tard, n'est-ce pas Bonsoir bonsoir 2807217840 @Danae Nguyen Arrow
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum