AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Sep - 1:09
VIOLA PEARL SWAMSON

Too see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other and to feel that is the purpose of life.

Prénom et nom: Viola Pearl Swamson âge : 39 - 40 ans même si paraît beaucoup plus jeune origines & nationalité : Origine américaine avec du sang anglais et irlandais, même si n'a jamais visiter aucun de ces pays. Elle a toujours vécue en Amérique, plus précisément au Tennessee, jusqu'à ce que son frère Lawrence la fasse déménager à New York.orientation sexuelle & état civil : Hétérosexuelle. Ne le dite pas à son frère, mais en institution, elle a vécue une histoire avec un infirmier. Comme elle est autiste avec un spectre léger de trisomie, ont pourrait qualifier cette histoire d'abus, mais pour elle, s'était magique. métier & statut financier :Elle n'a pas vraiment d'éducation et est surtout centrée sur la fibre artistique. Elle n'a pas d'emploi. Elle ne sait pas gérer l'argent et reçoit seulement ses aides financières de l'état. C'est Lawrence qui paie tout pour elle.


informations complémentaires : Il est très important de savoir que Viola est Autiste avec un léger spectre de trisomie, donc vous ne pourrez pas agir normalement avec ce personnage, elle devra avoir des tocs, des réflexions plus enfantine et une candeur naïve.De plus, les gens avec un autisme ont une difficulté d'interaction sociale puisqu'ils ne perçoivent pas le monde comme les autres, ce qui peut entrainer des crises de panique en publique, des mésententes entre les interlocuteurs etc. Je pense qu'il sera intéressant de jouer ce type de personnage différent des autres.

avatar(s) suggéré(s) : Zooey Deschanel est mon principal choix. Pourquoi? Parce qu'elle fait jeune malgré ses 40 ans, que son regard semble venir d'un autre monde et qu'en plus, elle semble toujours un peu dans à l'ouest. Négociable, avec de bons arguments.

Caractère
Histoire
Liens

♦Difficulté dans les interactions sociales; une personne autiste n'aime généralement pas le contact humain sauf avec certaines personnes plus familière qu'ils affectionnent particulièrement.

♦ Difficulté à la communication : Ils ne sont souvent pas capable d'exprimer ce qu'ils ressentent ou pensent avec des mots clairs et précis. Parfois, ils bégaient et ça les énervent encore plus. Incapable ou presque de comprendre les différents ton de voix, intonations, sarcasme et parabole. Eux même s'exprime avec peu d'émotions.

♦ Candide et Naïve: Viola possède une candeur d'enfant et un regard sans jugement sur le reste du monde. Elle n'est qu'amour et douceur. Son frère la perçoit comme une personne extrêmement fragile, mais elle est très forte mentalement. Les années dans les différentes institues l'ont aidé à se créer une barrière mentale la protégeant de la méchanceté extérieure.

♦ Attentionnée: La sécurité, le bonheur et le bien-être des autres est plus important que tout le reste pour elle. Même lorsqu'elle a peur ou qu'elle panique, si elle remarque que son frère s'inquiète pour elle, elle tentera de se calmer.

♦ Rêveuse: Pour elle, le monde est un conte, elle ne voit pas la méchanceté autour d'elle. C'est pour cette raison qu'elle est aussi fragile. Elle ne pense pas qu'on puisse un jour lui faire du mal ou que les autres puissent être méchant avec elle...alors qu'on lui a tellement fait de mal dans le passé.

♦ Cadette d'une famille de trois, elle est la seule avec un spectre de l'autisme.

♦ Ses parents ont longtemps refusés de voir qu'elle était différente des autres, même lorsque la différence était flagrante. Ils la torturaient mentalement pour qu'elle apprenne ses leçons sauf qu'elle en était incapable. Ce fut lorsqu'elle eut 9 ans que le diagnostique tomba. À partir de ce jour, ses parents oublièrent qu'elle existait.

♦ Elle a tenté de faire des efforts pour sembler normal, mais les autres enfants ne cessaient pas de se moquer d'elle. À tous les soirs elle pleurait. Son petit frère Lawrence a commencé à se battre contre ses intimidateurs, même s'il était plus petit et moins fort qu'eux.

♦ À 16 ans, ses parents l'ont placé dans une institution pour qu'elle soit mieux "encadrée", se débarrassant ainsi du problème gênant qu'elle était à leur yeux. À partir de cette instant, ils oublièrent complètement son existence. Ils retirèrent même ses photos dans la maison familiale.

♦ Ses parents oublièrent de lui faire savoir que sa soeur Alice avait été assassinée. Elle l'apprit un an plus tard, lorsque Lawrence vint éclater en sanglots sur ses genoux.

♦ Elle vécue le départ de Lawrence à Chicago très durement puisqu'il était son seul visiteur. Bien sûr, il continuait de venir la voir, mais beaucoup moins souvent. Si peu souvent qu'il ne remarqua pas les hématomes et les blessures qui commencèrent à recouvrir le corps de Viola.

♦ Ce fut il y a 8 ans, lorsqu'elle se fit presque battre à mort par un infirmier que Lawrence apprit l'ampleur de la situation de sa soeur ainsi que l'inaction de ses parents. Il choisi donc de la sortir de son institution et de l'amener avec lui à New York dans un endroit beaucoup plus lumineux, chaleureux et adapté. Un endroit qui serait une véritable maison pour elle. Il aurait aimé la garder avec lui, mais elle avait besoin de trop de surveillance et de soin pour concordé avec son job de policier.

♦ le 27 Septembre 2020, Lawrence va la sortir de son institution afin qu'elle vive pour la première fois depuis ses 16 ans dans le monde réel. Elle habitera avec lui dans son appartement.

prénom nom Le petit frère protecteur, celui qui s'occupe d'elle depuis qu'ils sont tout petit. Ils ont une relation si proche qu'on pourrait presque les croire jumeaux tant ils se comprennent d'un regard. Lawrence c'est le protecteur de Viola et Viola est la douceur de ce monde de Lawrence. Elle n'aurait jamais survécu jusqu'ici sans lui, mais il ne serait plus vivant aujourd'hui sans elle. Ils se complètent parfaitement et même si on pourrait croire qu'elle n'avait rien à offrir vu son handicape, c'est sans doute l'humain qui a le plus apporté à Lawrence et qui lui a le plus apprit sur le sens de la vie.

prénom nom On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Sep - 1:13
Bonjour toi!!!!

J'espère que le monstre de complexité qu'est Viola ne t'a pas effrayé, parce que je pense qu'elle est un ange de douceur qui pourrait faire du bien à DS.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander, je suis très ouvert à la conversation!

Je suis sûr qu'on pourra faire quelque chose de bien ensemble (F) Viola Pearl Swamson 882806603 (F) Viola Pearl Swamson 882806603 (F) Viola Pearl Swamson 882806603 (F) Viola Pearl Swamson 882806603
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 2:04
Bonsoir (F) Viola Pearl Swamson 1417432438

Je sors clairement de ma zone de confort (F) Viola Pearl Swamson 1389853033 Mais je veux vraiment tenter de la jouer, si tu veux bien de moi (F) Viola Pearl Swamson 1213081277 (F) Viola Pearl Swamson 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 2:29
@Viola Sawmson Bonsoir toi!

Bien sûr que je veux de toi, si tu veux de moi (F) Viola Pearl Swamson 3751872206

Par contre, Zoey est déjà prise, on va devoir te trouver un nouveau fc malheureusement (F) Viola Pearl Swamson 3948834258
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 10:51
@Lawrence O. Swamson Cool ! J'ai hâte de commencer (F) Viola Pearl Swamson 3751872206

Aucun soucis ! Il y a quelqu'un d'autre que tu trouverai bien pour Viola ? (F) Viola Pearl Swamson 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 13:02
@Viola Sawmson on passe en mp pour en parler :)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum