AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 19:20
Askel Zitello

recherche ouverte

Nom(s) : Zitello Prénom(s): Askel Âge : 38 ans Nationalité: Américaine Origine: Britannique et Italienne Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : dealer Statut financier: dans la moyenne


RÉSUMÉ RAPIDE Tu es né à Londres. Cela fait dix ans que tu es à New York. Pendant dix années, tu as fais plusieurs petits boulots. Tu ne sais pas pour le moment que ton cousin est en ville. Tu vas souvent à la salle de sport et on peut te voir dans les nombreux bars dans la grande ville. Tu adores les animaux, surtout les chiens.


type de lien Je recherche un peu de tout, je pense qu'on peut se trouver quelques liens, vu que Askel est à New York depuis dix ans.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 17:51
Coucou ♥

J'viens te voir, car je pense qu'on peux se trouver un lien par rapport à l'aspca. Casey est bénévole chez eux depuis maintenant quelques années. Du coup, je pense que Askel et Casey auraient pu déjà avoir l'occasion de se retrouver ensemble.

Sinon, j'ai aussi ma Charlie, la petite amie d'Azio depuis 8 ans ! En plus, tu est le parrain de sa fille ^^ Je me disais que si ca te tente, on pourrait partir sur un lien d'une amitié assez forte.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 11:33
@CASEY FERGUSON : Coucou ! Askel Zitello (ouvert) 3751872206
Avec plaisir oui ! En plus ça fait dix ans que Ask est à New York. Casey est née à New York ? Si oui ils peuvent se connaître depus quelques temps déjà. Elle serait au courant qu'il est dealer ?
Je veux bien avec Charlie aussi ** en plus Azio a demandé en mariage Charlie non ? :D par contre c'est que maintenant que Ask à des nouvelles de Azio. Je suis d'accord pour le lien **
ça te dit un rp ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 10:10
@Askel Zitello Pour Casey, elle est née à NY. Et en effet, il pourrait déjà ce connaitre depuis un petit moment à présent. Si ca te tente, elle peut très bien être au courant ^^ Si ca te tente avec ma miss Casey, on peut partir sur une bonne amitié ?

Oui, normalement si tout ce passe bien Charlie sera officiellement une Zitello à partir de ce week-end. Hm.. Si tu veux, entre Charlie et Askel, on peut partir sur un lien naissant ? On part sur l'idée qu'ils se sont croise deux trois fois et on voit comment ça se passe entre eux ?

Et ouii ! Que ce soit avec Charlie ou Casey ou les deux, j'suis preneuse Askel Zitello (ouvert) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 11:38
Je suis ok pour que Casey soit au courant que Askel deal de la drogue ! Elle réagirait comment elle s'en fout ou elle lui demanderai un peu de drogues ? Askel Zitello (ouvert) 2709536044 parfait pour une bonne amitié **
Ok aussi pour Charlie Askel Zitello (ouvert) 3751872206
Je veux bien un rp avec Casey !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 10:30
(j'suis sous le mauvais compte mais bon xD)

Casey, elle s'en fout ^^ Et j'pense pas qu'elle lui demanderais sa petite dose.

Tu veux le lancer ou je m'en occupe ? Askel Zitello (ouvert) 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Nov - 17:00
@Askel Zitello m'oublies pas heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum