AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Sep - 22:37
Finn Deamer

recherche ouverte

Nom(s) : deamer Prénom(s): finn Âge : 33 ans Nationalité: américaine et irlandaise Origine: origines irlandaises de son père, venu immigrer aux états-unis, tenter l’american dream quand il existait encore. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: CélibataireDiplôme(s) / Emploi(s) : LLM en droit criminel à la NYULS, lieutenant à l’emergency service units depuis trois ans, deux ans en tant qu’officier dans l’ESU et cinq ans en tant qu’officier dans la NYPD. son LLM, ses tactiques, ses prouesses professionnelles qui ont su convaincre après dix ans dans la policeStatut financier: ne manque de rien. gagne plutôt bien sa vie. l’argent qui s’amasse sur son compte et qu’il peut dilapider du jour au lendemain. dans des oeuvres de charité, un appartement bien situé, de l’alcool inhibé quand les nuits deviennent insupportables.


RÉSUMÉ RAPIDE a toujours vécu à NY, mais a pas mal voyagé au cours de ses études ☾ issu d'un milieu modeste, il a longtemps trainé dans les quartiers sombres de NY, en proie à l'adrénaline, avant de se résoudre ☾ il est très engagé pour l'éducation des enfants des quartiers pauvres de NY. donne de son temps, verse de l'argent mensuellement pour aider des gamins à poursuivre leurs études ou des rêves qu'ils ne peuvent pas réaliser seuls ☾ il souffre de stress post traumatique. il voit un psy et peine à se confier. habité par les scènes macabres qu'il a pu voir, trop de fois et se réfugie dans l'alcool pour oublier ☾
impulsif, loyal, hargneux, intelligent, charismatique, solitaire, sarcastique, attentif.


type de lien je cherche une psy, des collègues, des amis, des ennemis, des victimes qu'il a secourus et avec lesquelles il a gardé un lien étroit, des gens qu'il chasse (des petits brigands huh), des anciens flirts, des trucs ambigus, bref je suis ouverte à tout (n"hésitez pas à me mp finn deamer (ouverte) 3751872206 )

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Sep - 23:02
finn deamer (ouverte) 2362072918
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Sep - 9:53
@Axel Simons ça cherche déjà la merde à ce que j'vois
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Sep - 10:15
finn deamer (ouverte) 792154677 (c’est mieux ?)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Sep - 19:53
Alors clairement, NYPD donc il nous faut un lien excited excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Sep - 21:46
@Carter Carmichael c'est mieux finn deamer (ouverte) 4009965278
@Madelyn Sylvester nan mais tu sais que je cherchais ta fiche de liens pour te demander un lien??? finn deamer (ouverte) 1213081277
du coup évidemment que ça m'dit
t'avais une p'tite idée? finn deamer (ouverte) 3751872206
sinon on cherche ensemble finn deamer (ouverte) 372046429
fais-moi juste un p'tit récapitulatif de ta belle et on va trouver un truc finn deamer (ouverte) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Sep - 21:49
calme toi le bébé finn deamer (ouverte) 4009965278
(j’arrête de flooder)
(salut)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Sep - 1:45
Hello

Collègue de l'ESU, il y a sans doute moyen de trouver quelque chose, non?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Sep - 16:55
@"Finn Deamer " La flemmarde que je suis n'a pas encore fait sa fiche.. finn deamer (ouverte) 1389853033
Made a un diplôme en psy de base, du coup j'me dis qu'elle aurait pu pousser Finn à lui parler un peu. Ça serait pas sa psy, obviously, mais ça pourrait partir sur un lien de collègue et de confiance s'il a besoin de parler ? finn deamer (ouverte) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Sep - 19:21
je viens te recruter pour le club anti marine finn deamer (ouverte) 1472254099
ah c'est pas là qu'il faut venir pour ça ?
bon sinon je viens pour un lien aussi avec mon tc @Kitson Witherspoon vu qu'ils sont tous les deux flics sparky
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum