AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 1:07
#liens 


Ellie G. Mayer

recherche ouverte

Nom(s) : Mayer Prénom(s): Ellie Grace Âge : 32 ans  Nationalité: Américaine Origine: 100% made in USA Orientation sexuelle: Homosexuelle État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Lieutenant de police au NYPD Statut financier: Plutôt aisé



RÉSUMÉ RAPIDE Ellie est tombée amoureuse d'une fille qui l'a ensuite outée publiquement • Victime de harcèlement scolaire à cause de son orientation sexuelle, elle est sortie avec le playboy du lycée et est tombée enceinte • Elle a avorté lorsqu'elle avait 17 ans grandement influencée par ses parents qui ne souhaitaient pas voir leur unique petite fille quitter la jolie vie rangée • Ellie fait régulièrement des cauchemars depuis son avortement et a du mal à se sentir à l'aise en présence d'enfants car son esprit divague • Elle est lieutenant de police au NYPD • Côté amoureux, elle n'est pas pour les relations durables, elle s'invente souvent un personnage quand elle cherche un  coup d'un soir • Victime d'une grosse addiction au café • Elle pratique régulièrement la course à pied et le krav-maga 


Liens  recherches


that guy on s'est connus au lycée, tu étais le mec populaire pour lequel toutes les filles se battent. J'avais besoin de redorer mon blason de pseudo-héterosexuelle alors nous avons couché ensemble. Et il a fallu que ma seule relation avec un gars se termine avec ...moi qui tombe enceinte. Fan-ta-stique. Tu ne l'as jamais su car mes parents m'ont vite faite avorter et ont tu le secret. Aujourd'hui notre relation est plutôt amicale même si tu ne peux t'empêcher de dire à toutes les sauces que tu es le seul mec que j'aurais eu dans la vie, ce qui a le don de m'énerver... 


that girl nous étions proches. Si proches que notre relation est devenue bizarre. Je croyais que tu étais mon amie, ma meilleure amie. Au fond je savais que tu étais bien plus que ça. Je suis tombée amoureuse. Je crois que toi aussi. Il s'est passé quelque chose d'inexplicable qui a conduit à toi et moi. Une fois. Nous avions 17 ans. Mais le lendemain, tu as paniqué, tu as tout envoyé en l'air, tu m'as brisé le coeur. Moi? Moi je t'ai sauté dessus? Moi je suis une perverse? Je te rappelle qu'on était deux et que je ne t'ai forcée à rien. Tu n'étais clairement pas prête à sortir d'un quelconque placard, pan, bi, homo, peu importe ce que tu es. Ce que tu as raconté à tes amies, ta propre vérité m'a conduite à être la cible de beaucoup de gens méchants, j'ai même été obligée de coucher avec that guy pour que tout ça s'arrête... il est clair qu'aujourd'hui je ne te porte plus dans mon coeur, tu m'as laissé un goût amer...


the danger Toi et moi on ne devrait pas. Je fais partie des gentils, toi des méchants. Tu n'es vraiment pas ce qu'on pourrait qualifier de fille bien. Non. Tu es membre d'un gang, et moi je suis de la police. Est-ce que c'est l'interdit qui nous plaît, est-ce que c'est juste nos âmes qui se plaisent, sans considération du reste? Tu risques ta vie, je risque mon poste. Ca finira mal. On le sait. A coup de menottes dans le dos ou de poignard dans le ventre. Alors pourquoi on fait ça? Je n'en sais rien mais je ne suis pas prête à arrêter.


one night stands les filles veulent juste s'amuser. - girls just wanna have fun. C'est plutôt vrai. Vu mon métier, je n'ose pas vraiment me poser, fonder une famille par peur des risques que cela implique. Pour autant... on peut s'amuser pas vrai? Pas de sentiments, pas d'attaches juste... je ne te fais pas un dessin. One shot. Et après bye. Je m'invente souvent un personnage ... prénom, métier... et de toute façon, on ira chez toi.
@Norah

the one je ne déroge jamais au principe, jamais plus d'une fois. Jamais. Sauf... Sauf toi. Voilà. Je me suis faite avoir comme une bleue. Est-ce que ... ça veut dire que je t'aime bien? Non. Oui. Je n'en sais rien, c'est ça le problème. Tu me perturbes. Moi, la solide, la dure. Tu me fais oublier mes principes, mes règles... Il y a cette partie de moi qui sait qu'il faudrait t'éjecter de ma vie avant que tu n'y aies une place prépondérante, et une partie de moi qui se sent si bien avec toi...
@Vaishnavi


the man with a gun pourquoi les méchants ne se laissent jamais attraper facilement? On sait que tu es un pourri. Tout le NYPD le sait. Mais pas moyen de mettre la main sur un aveu, une preuve, un truc qui te fasse officiellement coupable pour enfin te passer les menottes et t'envoyer au trou une bonne fois pour toutes. Tu prends toujours un malin plaisir à te foutre des flics, et vraiment, ça me donne envie de te transformer en gruyère. Comme la Maaf, un jour on t'aura.



behind the wall  A Brooklyn, dans notre immeuble les murs ne sont pas du genre épais. On entend tout à travers les murs. On s'est embrouillé une fois, pour une histoire de musique trop forte, et au final, on s'est retrouvé à refaire le monde. Et puis finalement c'est devenu une habitude. On se donnait rendez-vous à travers le mur. Notre promesse ? Ne jamais se croiser, se voir... Après tout tu en sais tant sur moi.... et moi tant sur toi... Tu es la seule personne qui sache vraiment tout sur mon histoire.




sidekick   Chaque personne fonctionne mieux quand elle est accompagnée de son binôme! Toi et moi, nous formons un duo qui fait jaser les mamies new-yorkaises en mal d'action. Tu es batman, je suis robin. Tu es tic, je suis tac. Non pas que nous soyons inséparables, mais lorsque nous sommes ensemble, nous irradions. Je ne peux l'expliquer. Notre entente spirituelle est totale. Un regard nous suffit à nous comprendre. On peut rire inlassablement sans pouvoir l'expliquer aux autres, il y a quelque chose de chimique. On peut faire les 400 coups ou manger une pizza devant une série, le temps passé ensemble est toujours le meilleur!
@Madelyn



teammates  #fdo la NYPD est une famille. C'est vrai qu'entre nous, on se protège, on s'entraide. Mais il y a vous! Officiers, lieutenants, chef, notre équipe, vous êtes vraiment ma famille. C'est vrai que parfois, on a plus d'atomes crochus avec certains que d'autres, mais notre boulot est tellement dur et galère qu'il nous rapproche qu'on le veuille ou non. Après une affaire résolue, on ne peut s'empêcher d'aller boire une coup ensemble. Si l'un de nous est mal, on sera toujours derrière lui pour le relever.




Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 1:19
Hello Hello hello!

Je suis flic, tu es flic, soyons flic! ELLIE G. MAYER (ouverte) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 2:11
Un lien avec un mauvais garçon ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 3:27
Ça pourrait être sympa qu'on parte sur un binôme ? Elles pourraient être partenaires ? ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840
Made a rejoint récemment la NYPD donc ça serait récent et ça nous permettrait de vraiment construire le lien excited

En plus deux femmes, un binôme grave badass ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840 ELLIE G. MAYER (ouverte) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 13:18
@Lawrence O. Swamson jusqu'ici ça me semble cohérent ! Policions ensemble hihi ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840 Ellie et Larry se seraient rencontrés sur le terrain? Un truc un peu touchy vu que Larry est à l'ESU c'est bien ça? A quoi ressemblerait leur relation? Comme Lawrence a l'air assez marrant je vois mal du négatif mais après dans le cadre du boulot, si Lawrence a une tendance à faire des plaisanteries ça pourrait quand-même agacer Ellie. Qu'en dis-tu ? ELLIE G. MAYER (ouverte) 3201353416

@Ignazio Zitello c'est si gentiment proposé ELLIE G. MAYER (ouverte) 2691757678 si j'ai bien compris sur ta fiche Azio sort de prison où il est resté 5 ans? Ellie aurait pu être parmi les flics à l'origine de son arrestation? Vu qu'ils ont quasi le même âge, je la vois bien prendre un peu ton perso en sympathie sisi , du coup depuis son passage au grade de lieutenant elle garderait un oeil bienveillant sur Azio afin d'éviter qu'il ne retombe dans des activités criminelles ? Tu en penses quoi ? ELLIE G. MAYER (ouverte) 1802299474

@Madelyn Sylvester Ouiiiii ELLIE G. MAYER (ouverte) 1417432438 ELLIE G. MAYER (ouverte) 1417432438 ELLIE G. MAYER (ouverte) 1417432438 !!!! Déjà avec un FC comme ça je dis oui à tout ELLIE G. MAYER (ouverte) 372046429 je suis hyper chaude ! Bon comme tu es consultante en psychologie pour le NYPD y'a moyen qu'Ellie te prenne pour sa psy de temps en temps ELLIE G. MAYER (ouverte) 1389853033 mais clairement yes ! Ca pourrait évoluer sur le lien de sidekick de la fiche si ça te dit (ou si c'était ce que tu voulais dire) ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840 ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840 ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 13:51
Je vois qu'ils ne travaillent pas vraiment dans le même secteur, mais je suppose qu'à l'arrivée de Larry, ils auraient pu bosser ensemble. Au travail, il est relativement sérieux sauf quand il est infiltré pour "faire plus naturel".

Je suppose que s'ils se côtoient d'un côté professionnel en ce moment c'est soit les rares fois où Larry va au QG ou si Ellie décide de venir le voir dans les sous-sols de la boutique de fleurs.

Il est certain que si Lawrence remarque qu'elle aime pas ses plaisanterie, il va continuer d'en faire, il est comme un gamin ELLIE G. MAYER (ouverte) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 14:33
@Lawrence O. Swamson Haaa oui alors Ellie et Larry auraient bossé ensemble quand il serait venu de Chicago, et ensuite, ils auraient pu rester en contact vaguement (pour ne pas éveiller les soupçons, genre passage rapide d'Ellie de temps en temps à la boutique de fleurs). Je vois bien un côté un peu jeu dans la relation. Ellie se moque gentiment de Larry pour le côté "efféminé" du rôle de fleuriste (vu qu'apparemment ça gêne Lawrence le côté féminin)... Et Larry faire des blagues un peu lourdottes à Ellie qui péterait les plombs sur son côté enfantin ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840 Un truc comme ça? ELLIE G. MAYER (ouverte) 372046429
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 15:01
Ellie G. Mayer a écrit:
@Lawrence O. Swamson Haaa oui alors Ellie et Larry auraient bossé ensemble quand il serait venu de Chicago, et ensuite, ils auraient pu rester en contact vaguement (pour ne pas éveiller les soupçons, genre passage rapide d'Ellie de temps en temps à la boutique de fleurs). Je vois bien un côté un peu jeu dans la relation. Ellie se moque gentiment de Larry pour le côté "efféminé" du rôle de fleuriste (vu qu'apparemment ça gêne Lawrence le côté féminin)... Et Larry faire des blagues un peu lourdottes à Ellie qui péterait les plombs sur son côté enfantin ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840 Un truc comme ça? ELLIE G. MAYER (ouverte) 372046429

Ouais comme ça, j'adore ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 15:31
@Ellie G. Mayer ca me semble une bonne idée.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 22:16
@Ellie G. Mayer Elle fait aussi du terrain comme elle a été formée à Quantico ELLIE G. MAYER (ouverte) 2807217840 Mais je pense que ça peut être drôle ouais ELLIE G. MAYER (ouverte) 1389853033 ELLIE G. MAYER (ouverte) 1389853033 Et CARREMENT pour le sidekick excited excited
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum