AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Sam 29 Aoû - 13:09
*pose Jules, Ace et Isaac* Bonjour, j'viens faire mon marché Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 865989849

J'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées en tête là mais je sais déjà que je veux voir l'évolution entre Lawrence et Jules Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 2807217840

Et que je peux vendre mes persos pour n'importe quel dramas, ils peuvent souffrir Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 29 Aoû - 13:38
@Jules Murphy Je dois amener ton petit en bar moi Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 3403799650

Pour Ace, je pense qu'on peut jouer sur une petite surveillance subtile si un jour il devient suspect

Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Sam 29 Aoû - 18:10
Amène le quand tu veux, je te l'offres pour une soirée de rêve Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 2807217840

Oooh, j'avoue que ça pourrait être pas mal ça. Il devrait finir par attirer l'attention ce petit en plus à force d'agir Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 29 Aoû - 18:13
@Jules Murphy quand tu veux si tu rp ma poule Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 2691757678

Pour Ace ça pourrait faire un sacré lien
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 7:43
Un lien est inévitable je pense Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 12:03
@Madelyn Sylvester Entre les justiciers et Les policiers pas le choix d'avoir au minimum une base Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 20:59
@Lawrence O. Swamson On peut se dire qu'on part sur du positif et qu'on voit comment ça se traduit par rp ? j'aime bien jouer au feeling heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 21:04
Parfait!!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Sep - 0:53
Jensen le magnifique ! Puis rien que pour le gif de signature, je viens squatter Lawrence O. Swamson (OUVERT) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Sep - 1:01
@Constance A. D`Orléans (la gueule de bois de Hope c'est avec lui ;) )
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum