AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Aoû - 21:12
@Min-Ho Lee Cherry était et est toujours une peste donc elle aurait pu le bully ? Ca ferait un lien négatif donc Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 372046429

@Thomas De Clifford oh pourquoi pas, Thomas était comment au lycée ? Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 29 Aoû - 11:50
@Cherry Summers Il faut savoir par contre qu'en tant que fils de chaebol, il était un peu intouchable à Stanford. L'influence de Samsung est vraiment très grande, donc même si Min-ho on en avait pas conscience à l'époque, toute personne s'approchant de lui avec de mauvaises intentions, faisaient pas long feu.

Même maintenant, il s'en rend compte un peu mais il n'a jamais été libre comme il le pensait (ça renforce un peu le stresse qu'il ressent en ce moment).

Après je suis partant pour un lien négatif, surtout qu'il était assez facilement manipulable, car très naïf, à l'époque en tout cas, maintenant plus trop.
Je pense qu'à l'intérieur de l'université, elle pouvait peut être s'approcher de lui sans danger, mais dès que c'était en ville, donc hors de l'enceinte de la fac, il était surveillé par Samsung.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 29 Aoû - 12:15
@Cherry Summers Thomas était le genre d'homme qui draguais plus qu'il travaillais, mais était toutefois bon élève. Il était celui qui mettait l'ambiance sinon il s'ennuyait.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 31 Aoû - 16:31
@Min-Ho Lee Du coup, si je comprends bien Cherry aurait pas pu le bully ? Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 1802299474

@Thomas De Clifford Peut-être qu'ils auraient pu traîner dans le meme groupe au lycée alors ? russe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 9:52
@Cherry Summers En faite, si elle pouvait mais qu'à l'intérieur de l'université. Après, il était surtout naïf et facilement manipulable du moment qu'on était sympa avec lui (il ignorait tout des réalités de la vie en plus d'avoir jamais eu d'ami (sauf une mais c'était différent) ou une quelconque vie sociale. Mais clairement se montrer méchant avec lui ouvertement, c'était et c'est pas le genre à se laisser bully sans réagir dans ces situations là Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 1802299474
D'ailleurs, personne ignorait qu'il était le fils unique de Samsung russe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 17:04
@Min-Ho Lee maybe ce serait plus simple de baser un lien par rapport à l'ASPCA sinon Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 16:46
@Cherry Summers Oui ça serait peut être plus simple. Ou alors on peut se faire un rp flashback et on se le fait au feeling ? Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 17:13
@Cherry Summers : Coucou tu veux bien de moi ? Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 3201353416 Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 3751872206 J'ai vu que Cherry était mannequin et influence instagram et Vaishnavi a besoin de shoots photos avec des mannequins/ influence pour promouvoir les bijoux qu'elle créer, Cherry aurait pu bosser avec elle ? Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 3961062504
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 19:06
@Vaishnavi Varma Oh bah oui pourquoi pas Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 3201353416

@Min-Ho Lee J'pense c'est mieux de réfléchir à un lien par rapport à l'ASPCA, ce sera plus simple Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Sep - 11:44
@Cherry Summers Oui ça serait peut être plus simple. Ou alors on peut se faire un rp flashback et on se le fait au feeling ? Cherry Summers (Ouvert) - Page 2 1802299474
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum