AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 19:17
PRENOM NOM

phrase au choix

prénom nom scarlett pour ne pas mettre "x", sinon au choix. âge : 27-28 ans origines & nationalité : en fonction de l'avatar (il faut mettre les origines de l'avatar dans le personnage, pour éviter le whitewashing heaart ) orientation sexuelle & état civil : hétéro, bi ou pan. métier & statut financier : libraire, prof, médecin, avocate, journaliste, autre.

informations complémentaires : elle a plutôt un casier judiciaire vierge (mais elle peut avoir quelques délits), une réputation positive.

avatar(s) suggéré(s) : emma watson ( heaart ), zendaya coleman ( heaart ), elizabeth olsen ( heaart ), gabriella wilde, samara weaving, maia mitchell, amanda seyfried, sinon propose.

Caractère
Histoire
Liens

possessive, en amour elle a du mal à partager et devient jalouse lorsque l'élu de son coeur la délaisse pour une autre. elle reste cependant tolérante si l'autre femme en question est dans la merde et que l'homme ne fait que l'aider. ambitieuse, elle espère changer le monde, c'est une idéaliste qui suit son coeur. sûre d'elle elle ne se laisse jamais faire bien qu'elle reste sensible aux critiques des autres. douce, elle n'est pas du genre à chercher la bagarre, étant plutôt calme lorsqu'un conflit éclate. il peut lui arriver d'être irréfléchie. de nature indépendante, elle ne laissera jamais un homme lui dicter sa conduite. fidèle lorsqu'elle est en couple, elle peut devenir provocante lorsque le couple bat de l'aile. joueuse lorsqu'elle est célibataire, ce n'est pas pour autant être une fille facile.
elle est née dans une famille modeste à new york, vivant une enfance heureuse jusqu'à ce que l'argent vienne à manquer et que son père, sur les nerfs, se mette à aimer avec ses poings. scar voyait sa mère souffrir, et elle souffrait avec elle. elle souffrait de ne pas pouvoir l'aider, elle en voulait à son père d'être devenu violent lui, qui avant, était aimant. petit à petit, son image des hommes s'est dégradée. a ses seize ans, son père quitta la maison, ne supportant sûrement plus la pression, laissant sa famille sans argent. scar fit tout ce qu'elle put pour aider sa mère, la soutenir, elle qui n'arrivait pas à remonter la pente. quelques mois plus tard, sa mère s'en va elle aussi, s'envole vers la lune en laissant son corps tâchée de la couleur du ciel sur terre. scar est placée en famille d'accueil, se met à boire, à sortir avec des mecs plus vieux. débauche. amour perdu. attention recherché partout, sauf chez les bonnes personnes.
kitson witherspoonles corps qui se rencontrent, les coeurs qui s'entrechoquent et kitson qui se laisse emporter par les sentiments. tu te souviens scar quand il te courait après ? tu te souviens des discours qu'il t'a fait ? de votre première nuit partagée dans un bar ? ça a jamais été très romantique entre vous, ni simple. c'était une relation ponctuée d'engueulades, enrobée de passion. mais c'était la manière dont vous vous aimiez. en vous provoquant, en frissonnant sous les caresses de l'autre. et sûrement que tu t'es sentie délaissée par un kitson trop occupé par son boulot, et peut-être aussi que t'as cru ne pas être assez. tout ça, il aurait pu le comprendre. ce qu'il digère pas, c'est de t'avoir retrouvée au lit avec un prostitué. avec le cousin de celle qu'il avait aimé à la fac. regarde le, aujourd'hui, essayer de t'oublier, dans d'autres bras, entre deux autres baisers. regarde le rêver de ce que vous auriez pu avoir, mais que t'as envoyé se faire foutre. regarde surtout ce mur immense qu'il a érigé entre vous. (ils sont sortis ensemble en 2016 et elle l'a trompé en 2017).

@Jules Murphy Le prostitué qu'elle avait engagé pour provoquer Kitson. La provocation est allée trop loin, entraînant la fin de son couple. Développement à voir avec la joueuse. Aussi le cousin de Cherry.

@Minki Hwang Un ami proche de Kitson duquel elle se rapproche pour le rendre jaloux. En échange, elle accepte que Minki l'utilise pour rendre jalouse son ex à lui, Cherry.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 19:21
hello u (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 2691757678

alors tout d'abord si t'es là, je te remercie, c'est que tu t'intéresses au scéna & ça me fait plaisir sparky (ou sinon c'est que tu t'ennuies, que t'as rien à faire meh )

ensuite, je suis pas compliquée, au niveau de l'avatar j'ai un gros crush sur emma watson, zendaya coleman & elizabeth olsen mais si elles ne te plaisent pas ou qu'elles sont déjà prises alors tu peux proposer sans soucis ! pour l'histoire et le caractère, j'y tiens mais tu peux rajouter des traits (c'est même conseillé pour t'approprier le personnage) mais j'aimerai vraiment que tu respectes ceux cités (s'il y en a que tu veux négocier alors viens dans ma boite mp) (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 1213081277

pour les rps, je fais souvent du court parce que je préfère quand ça va vite mais je m'adapte si tu fais plus à un moment ou un autre & un ou deux rps par semaine ça serait parfait sisi

quant au lien l'évolution se fera au feeling, mais c'est certain que c'est encore ambiguë entre eux (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 2344346675

et enfin, pour l'activité, je voudrais quelqu'un qui va vers les autres, se cherche des liens, je sais que DS est une grosse communauté et que ça peut faire peur mais les membres et le staff sont adorables sparky le tout c'est d'aller vers eux, de pas rester dans son coin heaart

je crois que c'est tout, si le personnage t'intéresse mais que t'as des doutes, hésite pas je suis disponible heaart (puis l'essentiel c'est que tu t'appropries le personnage mais je me laisse le droit de refuser si ta vision ne correspond vraiment pas à la mienne nono )

(j't'attends pour les dramas, ça va être full crois moi (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 1289287847 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Sep - 22:40
salut toi (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 2691757678
est-ce qu'ana et le pseudo te conviennent? (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 1213081277
Anonymous
courgette






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 14 Oct - 17:10
archi fan de ce scénario, il colle parfaitement avec ce que j'aime joué, ce que j'aime écrire (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 1213081277 je suis fortement tentée mais j'ai une idée d'avatar qui es surement un peu atypique (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 3731906773 j'aimerais beaucoup jouer brianna marquez, si cela te conviens (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 875990194 (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 875990194
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 15 Oct - 9:01
Je suis désolée mais je comptais archiver le scénario vu que je ne le recherche plus, j’ai juste oublié de le faire jusqu’ici (F) maybe tonight i'll call ya after my blood turns into alcohol 3597273990
Anonymous
courgette






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 15 Oct - 11:59
ho bah ok pas de soucis I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum