AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Anonymous
13th






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 5:58
promenons-nous dans les bois... 421432923
-- hey, beauté. tu viens souvent ici ?

votre design fait lag mon vieux pc, mais c'est bon ; je vous aime quand même.
(je dois aussi apprendre à peser sur accueil au lieu de peser par tout pour revenir...à l'accueil)
BONSOIR, BONJOUR ! je suis 13th et je veux m'installer avec ma couette..
et un chocolat chaud, chamallow inclus, à vos côtés.

DAHLIA (NAME)
[caroline miner smith]
    l'indépendance et la force. resting bitch face déstabilisant, mais douceur dans un sourire sincère. bout de jeunesse qui a découvert le monde au pouce, logé sur le sein de maman la sorcière. maman qui se murmurait à elle-seule des noirceurs. mais qui a toujours mordu le monde pour protéger dahlia. famille aux pieds sales, maintenue les bras cassés au plein centre de new-york. vol mal tourné, mal visé. petite gamine qui n'a pas réussi à empêcher le sang de couler. enflammée, endiablée. adolescente qui a connu les amours hypocrites, méprisables. les promesses défectueuses et la violence gratuite alors que le test de grossesse coûtait un rein. tantôt à la recherche d'un sugar daddy pour survivre, plus tard à vouloir les écraser. ces hommes à la sueur plein le front à la simple idée de toucher une chair neuve. garder le menton haut en honneur à une femme tombée trop tôt. à toutes ces femmes qui ne savent pas crier. qui souffrent étouffées. dahlia la militante. l'effrontée, langue pendue, percée. le respect et le coeur pour ceux qui le mérite. à chercher la bonne main à mordre. à chercher le bon char à défoncer. là, présente, parfois attachante dans ce rire crystallin qui tapisse les murs des bars. cette vie puissante, reflet fragile. la simplicité et le contentement. la nuit au ciel étoilé, recluse sous un pont. les bains de minuit épiée, loin de la vulgarité. elle reste femme, malgré la poussière. femme et fière.


c'est court, je le conçois !
je suis fatiguée, mais je voulais vous présenter dahlia dans les grandes lignes.
lui trouver des liens, de l'attachement, du mépris.
ces employés qui la voit passer, sans jamais parvenir à dégoter une journée de travail.
ces personnes qui la voit passer et qui se questionne silencieusement.
ces personnes qui la voit militer et qui se joint à sa voix.
ces personnes qui l'a vu passer dans leurs draps, dans leur canapé, sur le sol.
ces personnes qui ont tendu la main.
ces personnes qui se sont fait gratuitement attaqué.
toutes ces personnes que l'on croise et que l'on apprend à aimer,.
à détester.

si dahlia vous branche,
faites m'en part !
je cherche de tout
drama inclus

sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 14:35


Coucou toi promenons-nous dans les bois... 156552218 rip ton pc, le design est chargé. faint

Alors le perso en couleurs, j'adore promenons-nous dans les bois... 3201353416 en plus, j'ai eu en tête Dahlia Sin pendant toute la lecture, of course promenons-nous dans les bois... 1389853033 mes personnages sont assez éloignés de l'univers de ton personnage, il semblerait mais il y a énormément de membres avec des personnages avec qui ça pourrait plus que coller. excited

As-tu fait le tour des préliens et scénarios déjà, pour voir ? promenons-nous dans les bois... 2709536044
Sinon, je te tague quelques personnages qui, selon moi, pourraient entièrement apporter du bon drama sympathique avec ta Dahlia. promenons-nous dans les bois... 2691757678

@Ignazio Zitello, @Hannibal Myers, @Axel Simons, @Mack L-C Lovelock, @D. Alek -Ostatki- Volkov, @Kai Da Silva, @Roan Santos, @Ashton Grayson, @Casey Ferguson, @Arabella Vanderosen, @Flora Jimenez, @Abel Grimes et @Nate Jefferson. Oui, j'en ai mis beaucoup, comme ça, je suis aussi sur que ton message sera vu et commenté. promenons-nous dans les bois... 3776350380

Si quelque chose me vient d'ici là, je reviendrai poster (ou on verra cela en privé). promenons-nous dans les bois... 3751872206

Cordialement,
Un fou.

promenons-nous dans les bois... 2337467367
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 16:05
Coucou ♥

Je fais que la joueuse de @Abel Grimes voulait faire le scénario/pré-lien de la mère de sa fille. Une ex avec qui c'est très compliqué.

Sinon pour ma part, j'ai les petites soeurs de mon @Tiziano Castello dont une qui a été victime de violence conjugale.

Je peux aussi te proposer @Casey Ferguson pour n'importe quel lien ! xD

Des bisous ♥
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 17:41
@Kellia Romansky c'est avec moi la mère de sa fille lol ♥
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Aoû - 9:26
Hey

Déjà j'aime beaucoup ta manière d'écrire.
Ta petite est vraiment intéressante. Roan a un fort caractère, ils auraient put couché ensemble mais aussi Roan chercherait surtout à la protéger, la défendre. Comme un grand frère pourquoi pas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Aoû - 12:23
Salut toi, je n'ai pas été tagué mais je peux te proposer Almarik Sawyer-Keohane comme personne qui lui tend la main. C'est le genre de mec très manipulable qui donnerait sa chemise pour venir en aide à une personne dans le besoin. Un genre de mélange entre un Golden Retriver-Maman Poule- Mère Thérèsa

promenons-nous dans les bois... 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Aoû - 16:57
Je n'ai pas été tagué non plus promenons-nous dans les bois... 1943631515 (bon oui sur Kai mais chuttt) Ou sinon, il a essayé de me tag, mais a tag la soeur Arrow
Bref promenons-nous dans les bois... 1549617835 Si jamais tu es intéressée, mon Corey dirige le réseau vol chez les FO on pourrait clairement baser notre lien à partir de ça promenons-nous dans les bois... 1549617835

Dans tous les cas, peu importe le personnage que tu feras, il me fera un plaisir d'avoir un lien avec toi. heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Aoû - 17:11
J'allais pas taguer tous les FO non plus. promenons-nous dans les bois... 2344346675

*s'en va protester*
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Aoû - 17:50
Moi j'ai été taguéééé promenons-nous dans les bois... 1472254099 Pardon, c'est pas bien de charrier les copains. promenons-nous dans les bois... 1199174940


13TH je dois te dire que tu as une superbe plume et ce personnage m'a l'air d'envoyer du lourd ! faint

Pour ma part, j'imagine quelque chose d'explosif avec Ash. Caractères qui peinent à s'accorder, incompréhensions, peut-être aussi certaines actions qui auraient pu être faites d'un côté ou de l'autre déplaisant à l'autre, il y a pas mal de possibilités mais quelque chose d'assez profond et d'un point de vue extérieur qui paraisse totalement con quand on voit qu'ils viennent tous les deux d'un milieu merdique où la galère fait partit du quotidien et qu'ils pourraient plutôt se serrer les coudes plutôt que de vouloir s'en mettre plein la gueule. Je sais pas si ça t'inspire, je sais pas si ça peut te plaire, en tout cas je suis ouverte à la discussion pour qu'on puisse trouver quelque chose de sympa. D'ailleurs on pourrait tout aussi bien voir pour un lien avec mon DC

Quoi qu'il en soit, saute le pas, on t'attend bien sagement promenons-nous dans les bois... 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 29 Aoû - 20:29
Puisqu'il n'y a aucune nouvelle, j'archive. I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum