AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



Quel type de design pour DS ?
Un design contextuel (new york, city, événement de ville, lifestyle)
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? Vote_lcap37%✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Un design excentrique (original, thèmes variés sans raccord particulier, inattendu/insolite)
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? Vote_lcap63%✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? Vote_rcap
 63% [ 27 ]
Total des votes : 43
 

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 21:52
Quel type de design pour DS ?

on a besoin de vos avis



Gros dilemme
Je me permets de venir à vous pour réclamer votre avis. Comme vous le savez, je suis la graphiste de DS, quand bien même il m'arrive de faire les versions avec d'autres personnes, la charge du design repose essentiellement sur moi.

Or, le staff a eu vent de quelques avis confus au sujet de cette v13 underwater, de personnes ayant du mal avec le graphisme non vis-à-vis du graph en lui-même, mais en raison de l'absence de rapport direct au contexte du forum.

Cela nous mène à réfléchir, puisqu'alors que je prépare la v15 (hihihi oui la v14 est bientôt prête... et n'est d'ailleurs pas de mon fait ! Petit spoil !), le "problème" (entre guillemets, parce que ce n'est pas perçu comme tel par tout le monde) ressurgit.



Le fameux dilemme

En effet, plusieurs des bannières que j'ai créées d'avance suivent le même schéma que mon design actuel, underwater. En outre, je me trouve un thème et je suis ce thème, quitte a ce qu'in game, on trouve des petites astuces pour relier le design au forum. Sur l'underwater, on a joué sur le fait que New York soit au bord de l'eau avec quelques lieux éphémères s'y raccrochant. Toutefois, pour certains membres, cela semble avoir été perturbant voire dérangeant de ne pas se sentir sur un "forum new york", d'avoir un design trop éloigné du contexte. Le staff entend cet argument ; mon dilemme se pose dans l'optique où il va à l'encontre directe de ce que je souhaite personnellement, et étant la première concernée... ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1389853033

Pour ma part, je souhaite m'amuser sur les designs. J'aime partir dans tous les sens et trouver des petits raccords par la suite ; pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, je graphe pour des forums city + university... depuis que je sais grapher, soit depuis 2012. En clair, j'ai fait le tour du design "basico-basique" city qui doit renvoyer à la ville ou à des thèmes assez classiques qui s'y raccrochent comme les saisons, les fêtes nationales, les événements municipaux. Je ressens aujourd'hui le besoin d'un design qui me fait voyager, et j'admets que voir New York comme une ville cosmopolite m'a fait penser que toutes sortes de designs, cultures, pays, ambitions, passeraient crème sur le forum et que je pourrais faire selon l'inspiration sans me brider dans le schéma city classique.

Seulement voilà, il semble y avoir un décalage entre ce que je pensais/ce que je veux et les retours que nous avons pu recevoir et donc avec les attentes de certains. En effet, nous pouvons concevoir que ma perception ne soit pas celle de tout le monde et qu'avoir un design n'indiquant en rien sur quel type de forum l'on se trouve de prime abord puisse être gênant. On se questionne alors, puisque ce sujet n'a jamais vraiment été abordé jusqu'à maintenant, pour savoir les attentes de la majorité heaart.

Si le design underwater a été jugé "hors thème" par certains membres, je n'ose pas imaginer ce qu'il en est d'autres versions que j'ai pu préparer d'avance qui planchent sur le voyage ou l'imaginaire et peuvent donc frôler pour certaines l'univers fantastique (avec l'optique d'un raccrochage au forum en mettant en avant la section rêve par exemple). Il me paraissait plus important d'avoir un design plus réussi bien qu'un peu hors contexte, qu'un design "contexte" que j'aurais bien plus galéré à faire. Toutefois, il ne s'agit que de mon point de vue en fonction de mes capacités, et si le design raccord au forum est très important pour vous les membres, il est peut-être temps pour moi de tirer ma révérence dans le graph de DS et laisser place à quelqu'un qui saura vous satisfaire tant dans le thème que dans la qualité, ce dont je ne pense personnellement plus être capable si ce sont vos attentes. ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1213081277



Après discussion avec le staff, j'ai reçu leur permission d'exprimer librement et personnellement mon ressenti face à tout ça dans l'optique où il s'agit de ma tâche première dans l'équipe, et nous avons convenu de réclamer également le vôtre, de ressenti. Car si je ne souhaite pas me montrer égoïste en imposant mes designs si leurs thématiques ne vous conviennent pas, je ne souhaite pas non plus me forcer à grapher dans une direction qui ne me correspond plus - d'autant plus que les 3/4 de mes tâches dans le staff étant invisibles à vos yeux, avec mon temps libre, passer plus de temps sur le graphisme ne m'aiderait pas à me montrer plus accessible auprès de vous, ce qui me rendrait doublement perdante. De fait, il nous paraissait plus sage d'ouvrir le dialogue avec vous afin de connaître plus précisément vos attentes quant aux designs et pouvoir réagir en conséquence pour tenter de satisfaire un maximum de monde I love you

N'hésitez pas à poster à la suite pour développer votre point de vue, et sachez bien sûr qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, nous souhaitons seulement connaître vos préférences pour pouvoir nous y adapter si besoin. Pour les plus timides, le staff entier est bien sûr à disposition pour en discuter en PV si vous ne souhaitez pas vous exprimer ouvertement I love you Un design est important pour se sentir bien sur le forum, parfois même pour certains, il peut être rédhibitoire à une inscription. Il est donc primordial pour nous de savoir ce que vous attendez du graphisme du forum pour vous y sentir au mieux I love you

Notez que les spécificités de DS telles que NYCom, Hush Hush, Skull&Bones, les gangs n'apparaissent pas dans les choix de designs puisque ce sont des thèmes qui peuvent être apportés par les deux options ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 3751872206

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 22:04
J'sais pas si on doit répondre ou pas, mais j'le fais quand même ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 2709536044 Au départ j'ai, moi aussi, pas compris le thème et tout ça. Mais j'trouve ça quand même plus cool que d'avoir tout le temps du NY sous les yeux ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1213081277 Surtout que ça tourne pour le plus souvent à la même "chose" et qu'il est vrai après autant de version, ça devient compliqué de trouver de quoi faire avec pour thème NY. (ou des futurs événements.)

Du coup, j'pense que le plus important c'est que tu t'éclates et que ça te donne envie de grapher pour pas que tu te forces ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1213081277

(inutile comme commentaire mais ça me faisait plaisir What a Face)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 22:07
Alors, personnellement, j'aime beaucoup les designs excentriques, pour les raisons suivantes : j'imagine que cela doit être lassant à force de toujours faire du city, travailler sur des buildings etc, que ce doit être un frein à l'imagination. ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1389853033 L'importance est que tu t'amuses, que tu fasses des trucs qui te plaisent. Du coup, j'ai beaucoup aimé ce design, même s'il n'évoque en rien l'aspect city du forum, je le conçois. Mais, pourquoi pas mélanger les deux ? Un coup city, plus "basique" et un autre excentrique, original, pour satisfaire les attentes de tous ? ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 3201353416 Et puis, tu n'es pas obligée de devoir faire tous les designs des DS, si un ne t'inspire pas, tu peux demander à quelqu'un OU pourquoi pas lancer un concours au sein des membres & staff pour réaliser le prochain design de DS, par exemple ? J'ai vu que cela se faisait sur certains forums et ce seraient aux membres de voter pour le header qu'ils préfèrent. ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 22:07
Bonjour, alors voilà, je m'exprime.

Je pense que le desing est une part important d'un forum puisque c'est la première impression qui compte tout le temps. C'est le desing souvent qui attire et permet d'avoir des membre, avant même le contexte ou les scénarios. On aime jouer sur une plateforme qui est jolie et originale.

Selon moi, on voit beaucoup trop de forum où la ville du forum est le centre de l'attention avec un personnage central. Certains sont super jolis (c'est vrai) mais ce n'est pas original à mon avis. Je suis tombé en amour avec le desing aquatique justement parce qu'il sortait du cadre usuel et que l'image mentale est forte.

Au delà de la mer, des coquillages et des récifs, pour moi, il évoque cette sensation d'étouffement qu'on a tous parfois un peu en nous quand la vie réelle devint trop difficile et imposante pour notre mental. Les couleurs vives, c'est la possibilité d'un lendemain plus lumineux.

On peut aussi le voir comme une parabole avec la maladie mentale. Chaque personne peut avoir son impression avec un tel thème parce qu'il est fait avec intelligence et goût. J'adorais également le thème de la réouverture parce que ça représentait bien NYcommunity sans que ça soit la ville de New York représenté. C'était une représentation de la vie "irréelle" en ligne et encore une fois, très intelligent.

Pour ma part, je pense que le forum gagne en allant dans la continuité de ces thèmes si magnifique. ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 22:16
A mon tour de m'exprimer ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 372046429
En réalité, je ne savais pas trop pour quoi voter puis je me suis dit que j'ai toujours été amoureuse des design de DS et que j'en ai bien trop marre de voir des building.
A l'époque, je suis arrivée sur DS parce que je suis tomber in love du design, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum et c'est ce qui m'avait fait craquer, je ne le regrette toujours pas.
Par contre j'aime bien quand le design annonce tout de même ce que le forum vas nous préparer pour le mois. Ce qu'il vas mettre en avant, ce que ds a toujours fait.
Alors éclate toi et éclate nous !
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mar 11 Aoû - 22:23
bon, je sais que j'ai sortis "j'aime bien" quand j'ai vue la version aquatique en intégrant le staff, mais en vrai je l'aimais vraiment ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1389853033 c'était original, nouveau et tout j'ai vraiment kiffé. en plus ça changeais des designs plus centré "city" qu'on peut voir et un peu de changement fait du bien aussi
mon message est surtout pour dire que j'aime assez bien les deux type de design, que ce soit plus centré contextuel ou plus tourné vers l'ailleurs, l'excentrique comme c'est noté sur le sondage. ça change, ça amène quelque chose de nouveau. en plus j'imagine que tu t'éclates à faire ce genre là et aussi car je pense aussi qu'au bout d'un moment, on fait le tour des designs contextuel mais c'est aussi un type que j'aime assez bien. en fait, je dirais que je rejoins l'avis de @Louise de Roussac :

Louise de Roussac a écrit:
pourquoi pas mélanger les deux ? Un coup city, plus "basique" et un autre excentrique, original, pour satisfaire les attentes de tous ?

mais aussi l'idée du concours qui peut être sympathique je pense pour ceux qui aiment grapher et qui aimerait potentiellement essayer. je ne sais pas, je fais partis de ce genre de personne qui vont trouver les designs magnifiques (ui ui même si je dis seulement "j'aime bien") et qui aimeront contempler les poissons bouger ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 2807217840


ps : "j'aime bien" me suivra éternellement je le sais, MAIS VRAIMENT J'AIME BEAUCOUP LA VERSION UNDERWATER OKEY ? AVEC NEMO LA ! NEMO SVP JE L'AIME (pardon) ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1389853033 ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1389853033

ps 2 : est-ce que mon message veut vraiment dire quelque chose ? What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 22:32
alors personnellement, j'adore les designs qui sortent de l'ordinaire, les versions originales auxquelles on ne s'y attend pas. celle-ci est mon coup de coeur ultime toutes versions de DS confondues. car ça fait voyager, et ça change des versions citi avec new york, etc. donc j'ai envie de dire... lâche toi ? continue de nous en mettre plein la vue avec ton imagination car vraiment, je suis fan à fond I love you
Minji Bang
Minji Bang






https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 27
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : the joke's on me.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Trigger Warning : dépression, pensées suicidaires, manipulation, relations toxiques, deuil, cruauté animale.

✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 334b3081f1f885fc838f1c795ff82b6c ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? E4d565db8a0b1ed8020e00b807ea1f01 ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 2fc3edab08fa64fb6b28721d990e8dde
« you should see me in a crown. »
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • United Earth
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Pronom : elle.
Messages : 36874
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : la douceur.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : le weekend.
Je suis plutôt : dark comme mon âme hoho.
Ticket to Heaven
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 12 Aoû - 2:12
alors mon avis va aller à un peu à contre courant de ce qui a été dit au dessus mais j'ai voté pour la première option I love you

j'aime beaucoup cette version underwater mais c'est parce que le bleu est ma couleur préférée je la vois comme une version exceptionnelle pour l'été ; j'avoue que si chaque design finit par être dans la même veine, je vais beaucoup moins adhérer. un design c'est la première chose qu'on voit en tombant sur un forum et c'est un premier indicateur de l'atmosphère du forum, à ce titre je pense qu'il est donc important de ne pas trop s'éloigner du contexte sisi

DS est un forum city oui, mais city ne veut pas forcément dire "building" (on n'en a pas vu tant que ça dans toutes les versions de la V1 d'ailleurs) et il y a pas mal de possibilités pour varier les plaisirs et ne pas tomber dans le classique header de city sans pour autant partir dans tous les sens; la V12 de la réouverture en est un bon exemple je trouve, elle était plutôt originale tout en restant directement liée au contexte du forum ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 3205920125

Flora Jimenez a écrit:
Si le design underwater a été jugé "hors thème" par certains membres, je n'ose pas imaginer ce qu'il en est d'autres versions que j'ai pu préparer d'avance qui planchent sur le voyage ou l'imaginaire et peuvent donc frôler pour certaines l'univers fantastique (avec l'optique d'un raccrochage au forum en mettant en avant la section rêve par exemple).

c'est clairement ce qui me fait peur, j'ai pas très envie de me retrouver avec un design charlie et la chocolaterie ou un bienvenue à bollywood Arrow surtout que j'ai l'impression que les designs de DS vont changer beaucoup moins souvent désormais (corrigez-moi si je me trompe) mais genre là ça va bientôt faire deux mois pour la version actuelle alors qu'auparavant les designs étaient changés toutes les 4-5 semaines ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1802299474

du coup voilà, une version "excentrique" de temps en temps pourquoi pas mais si c'est tout le temps perso ça me rebute un peu, surtout que j'accorde beaucoup d'importance au design et que ça peut pas mal jouer sur ma motivation (ya qu'à voir mon activité en chute libre chaque fois que DS arbore un design sombre ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1389853033)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 12 Aoû - 8:53
Coucou ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 3751872206

Comme beaucoup d'autre l'on dis avant moi, le design c'est la première chose que l'on voit en arrivant sur un forum. Et vos designs ont toujours été très réussis et propre à DS ! Vous avez votre propre image avec vos designs. Perso, je ne suis pas trop fan des designs proprement city. C'est aussi pour cela que j'aime beaucoup ceux de ce forum. Puis le fait ne me mettre aucun membre en valeur, j'aime beaucoup ^^ Celui-là, je l'ai beaucoup aimé au début ! Les fonds marins ont été une superbe idée et je crois que je ne l'ai jamais vu sur un autre forum ^^ Puis j'avoue que je suis fan du petit son pour les notif de sms ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1389853033 (oui oui, je suis heureuse juste avec un petit son xD), mais voilà maintenant je suis un peu a saturation de ce thème et j'ai hâte d'avoir le prochain sous les yeux ** Mais voilà, il n'y a rien de négatif car pour ma part c'est juste de la lassitude de design. Enfaite je crois que je ne suis pas habituer à ce qu'un design dure aussi longtemps sur ce forum. Et oui, ca parcontre c'est un risque. Car comme j'ai dis plus haut, un design c'est soit il plait ou il plait pas. Et attendre deux mois avec un design qui ne te plait pas spécialement.. C'est compliqué pour certaines personnes.
Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Mer 12 Aoû - 11:44
tout d’abord merci d'avoir demander l’avis du forum concernant les designs car selon moi, ça fait partie d’une chose très importante dans un forum. il donne vraiment la première image du forum. quand tu vois un forum très beau t’es là en mode « wow j’ai vraiment envie de m’inscrire dedans » .
je fais partie des gros relous qui ont pas voté ✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? 1389853033 car bon je pense qu’il y a toujours un moyen de lié contextuel et excentrique. c’est par parce que ds est un city qu’on est obligé de voir h24 la ville en gros des écrits de NY partout mais j’avoue que ça dépayse un peu beaucoup d’être transporter dans le désert du sahara ou d’être sur mars sans lien avec le forum. après comme estelle l’a dit, il y a eu des versions où on montrait pas des gros buildings mais qui avait leur particularité, leur propre charme sans être hors-thème. (je reprends le mot haha) parce que des 100% hors-thème bah j’ai plus l’impression de ne pas être sur ds ? enfin au début de la version underwater, j’ai cru que j’étais dans un forum fantastique ou qu’il y avait un tsunami à new-york mdrrr je cherchais la catastrophe mais je l'ai pas trouvée snif mdrrrr après j’avoue que j’ai une préférence personnelle pour les design neutres qui te font pas directement dire tu es à new-york, tu es dans un gang, etc. des trucs assez géométriques etc. et là je trouve qu'on peut s'amuser en alliant les deux idées de city/excentrique. heaart
parce qu'au final je peux comprendre que tu en aies marre de faire "toujours la même chose" l'inspiration se perd rapidement lorsque tu te dis [i]" bah là je dois mettre une image de new-york sans faire comme les anciennes versions "
pas très fun mdrrr
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Quel type de design pour DS ?
Un design contextuel (new york, city, événement de ville, lifestyle)
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? Vote_lcap37%✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Un design excentrique (original, thèmes variés sans raccord particulier, inattendu/insolite)
✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? Vote_lcap63%✚ LES DESIGNS DE DS ✚ quelles sont vos attentes ? Vote_rcap
 63% [ 27 ]
Total des votes : 43
 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum