AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
(M) I'm the best cop' of this city, right? VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
(M) I'm the best cop' of this city, right? DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 11 Aoû - 12:32
i'm the best cop' of this city, right ?

Remeber the night we met

idée(s) de pseudo : Grégoire PARKER / Greg Kent / Gregory Parker / Gregory Kent idée(s) de tranche d'âge : 25 à 28 ans réputation : Positive.

informations complémentaires : Le personnage est un ancien militaire qui a choisit de faire une réorientation professionnelle vers la Police. Il a ainsi quitté l'armée et a commencé l'école de police. Greg est un froid mais patient, rigide mais gentil et d'une droiture exemplaire.
Suite à un parcours scolaire brillant dans son école de Police, il est sortit major de promo et est déjà sous officier à la brigade des stups de Brooklyn.
Greg ne s'entend pas avec son père qui est le chef de la Police de NYC. Ce dernier n'accepte pas son homosexualité que Greg assume pleinement. Il en veut d'autant plus à son père parce que ce dernier a trompé sa mère pendant des années avant de divorcer pendant que leur fils était à l'école de police et leur fille au collège. Ainsi, Greg est très proche de sa mère et de sa petite sœur. Pour le reste, c'est à vous de faire marcher votre imagination ! (M) I'm the best cop' of this city, right? 1f600

J'ai quelques petites idées supplémentaires mais je ne veux pas brider votre créativité!

type de lien Grégoire ou peu importe comment vous choisissez de l'appeler, est le premier amour de Diego. Ils se sont rencontrés à l'école de Police et il est l'homme qui a ouvert les yeux à Diego sur son homosexualité. Ils ont eu une relation en secret pendant un peu plus d'un an. Greg a été patient, attentif et était réellement très amoureux de lui. D'autant plus que Diego ne voulait pas explorer l'aspect physique de leur relation. Cependant la pression que les parents de Diego mettait sur ses épaules l'a poussé à rompre avec son petit-ami. Cela a fait beaucoup de mal à Greg qui n'a plus réussi à faire confiance à d'autres personnes depuis. Il a développé une énorme rancœur envers Diego et quand il le croise, il l'ignore superbement. Mais au fond de lui, il est toujours amoureux et il ne refuserait pas de laisser une seconde chance à son cadet. Bien que ça ne serait pas facile. Pas facile du tout.
Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
(M) I'm the best cop' of this city, right? VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
(M) I'm the best cop' of this city, right? DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 11 Aoû - 12:32


A propos du personnage:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce lien :) j'espère que Gregoire ou Gregory Parker te charmera et que tu auras envie de l'incarner. J'ai lancé quelques idées plus haut mais tu es libre d'adapter le personne à ta convenance. Les seuls éléments que tu ne peux pas changer ( ou pour lesquels on devra en discuter) ce sont les éléments qui se sont passés en Diego et Greg, puisque ça fait aussi partie de la propre histoire de Diego.

Pour l'avatar de Greg, j'avais pensé à David Corenswet dont tu trouveras une petite photo ici:

(M) I'm the best cop' of this city, right? EFeDp3rX4AIJmSQ


Sens toi vraiment libre d'apporter ta touche personnelle et de modifier le personnage :) !



A propos du lien:
C'est difficile de savoir à l'avance quel lien développer entre deux personnages mais je vois bien Greg redevenir le petit-ami et le centre du monde de Diego ( et ce bien sûr après une longue phase de " je t'aime, je te hais" vu leur passif). Je ne promets rien car tes propres ambitions pourraient évoluer mais c'est ce que j'avais en tête en créant ce lien (M) I'm the best cop' of this city, right? 1f607 ! Évidement, comme pour le reste, on peut en discuter. Nous pourrions aussi explorer le fait que pour le moment ils se détestent mais sont parfois obligés de travailler ensemble. Pourquoi pas sur une enquête à propos d'une nouvelle drogue à NYC? A toi de voir!

A propos des rp: Je suis assez flexible et je m'adapte à tout. Pas chiant le mec!

Si tu as des questions hésites pas à m'envoyer un message :) !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum