AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Aoû - 18:02
MAYA XXXXX

bitter queen

prénom nom Maya , Violet ... un prénom doux ou comme vous voulez (F) Maya - bitter queen  3751872206 âge : 24 ans (elle est plus jeune que Leo)origines & nationalité : elle est afro-américaine orientation sexuelle & état civil : hétérosexuelle métier & statut financier : elle est issu d'une famille modeste et nombreuse. Je la voit bien auto-entrepreneuse, artiste (musicienne ou peintre) , en bref elle a réussit et gagne bien sa vie.

informations complémentaires : Maya c'est le genre à se rendre utile comme elle peux, le genre de fille que ta maman adore, souriante, une boule d'énergie. Maya elle est militante pour le mouvement Black lives matter, elle déteste les injustices...

avatar(s) suggéré(s) : Zendaya Coleman (F) Maya - bitter queen  3751872206 (-elle colle vraiment parfaitement aled )

Caractère
Histoire
Liens

- Elle est indépendante - douce - souriante - drôle - charismatique - attachante
Vous pouvez la nuancer, ce ne sont que des lignes directrices (F) Maya - bitter queen  3201353416

Son histoire est relativement libre mais il y a certains points à vraiment respecter :

Elle vient d'une famille modeste – Elle est militante pour le mouvement Black lives matter depuis qu'elle a 20 ans – Elle est afro-américaine du côté de son père et américaine du côté de sa mère – Elle ne s'est jamais sentit accepté par la famille du côté de sa mère : sa grand-mère maternelle n'a jamais vraiment accepté le mariage de sa mère. - Elle a souvent reçu des remarques raciste plus petite à l'école et quand elle était avec la famille de sa mère.
Leo Cox Maya et Leo ont passé quelques moments de leurs enfances et adolescences ensemble parce que leurs parents étaient amis. Petite fille, elle ne prêtait pas attention aux remarques un peu dédaigneuse du jeune garçon du type : « ah t'as pas d'hélicoptère télécommandé toi » ou « tu n'as eu que ça pour ton anniversaire. ». Mais arrivé à l'époque du collège pour Léo, ces remarques « enfantines » étaient passé à un autre niveaux. Maya était clairement devenue la victime préféré de Leo. Il ne s'attaquait plus qu'a ses biens mais à son physique et plus particulièrement à ses cheveux. Étant d'origine afro-américain et ne correspondant pas du tout au physique typé caucasien qu'il avait l'habitude de voir elle était pour lui une cible de choix. Maya aimait de moins en moins aller chez les Cox mais n'en disait rien à ses parents.
Jusqu'à la remarque de trop. Leurs parents eurent une conversation qui se transforma en dispute. Les parents de Leo avaient bien entendu prit le partie de leur fils : « ce ne sont que des plaisanteries entre jeunes », rien de grave selon eux.

Depuis Leo s'est éduqué sur beaucoup de sujets. Depuis il regrette énormément. Il a même retrouvé Maya sur instagram pour pouvoir lui présenter des excuses. Et même si les remarques acides et tranchantes de Leo plus jeune l'avaient suivit plusieurs années et créer en elle une certaine forme de manque de confiance en elle et aux autres. Elle avait choisit de passer l'éponge (pas oublier, juste passer l'éponge). Les parents de Léo s'étaient excusés aussi, beaucoup encouragé par ce dernier.
Puis il y avait eu ce dîner organisé par les parents de Leo il y a un peu plus d'un an, avec quelques amis et leurs enfants. Léo avait vu Maya en train de pleurer sous le porche. Son petit copain à l'origine de ses larmes. Ils étaient un peu saouls tous les deux. Leo tentait de la consoler et la faire rire. Maya attendrit, saoule et le cœur réchauffé par ces belles paroles , elle lui avait volé un baisé.

Étrange. Elle s'est en suite mise à l'ignorer de nouveau, faire comme si de rien était. Comme pour masquer et couvrir l'évidence (-cette attirance présente depuis longtemps). Puis, c'était sûrement plus facile pour elle comme ça. Aujourd'hui ils se lancent des piques sans cesse et se chamaille dès qu'ils se voient. Ils se provoquent et la tension est plus que palpable quand ils sont dans la même pièce.


prénom nom On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Aoû - 18:15
Bon , déjà merci d'avoir lu jusqu'ici (F) Maya - bitter queen  3751872206. Faut savoir que tout est vraiment discutable et si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser en tant qu'invité dans la section adéquate (F) Maya - bitter queen  3751872206 . Pour ce qui est du lien : je sais qu'ils ont juste l'air de se haïr mais c'est clairement pas le cas. Leo s'en veut toujours énormément du mal qu'il a pu faire à Maya maintenant qu'il est éduqué et sensibilisé aux inégalités raciales et ce que subissent les afro-américain. Leo admire beaucoup Maya dans sa lutte et derrière leurs pics se cache une attirance réel bref , j'aime bien discuter de l'évolution avec la personne alors on verra (F) Maya - bitter queen  1417432438. Pour le faceclaim , Zendaya est juste perf i'm sorry.

and
Spoiler:

Mais si le scénario vous plait VRAIMENT et que vous avez quelqu'un d'autre en tête allez-y (brisez mes rêves , je rigoles bien évidement).

En esperant te voir bientôt sur le forum sous la forme de Maya ou autre (F) Maya - bitter queen  3751872206



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum