AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 3:17
Andromède Murdoch
Andy
ft. Ryan Ashley Malarkey




nom prénom :

date et lieu de naissance :

origine et nationalité :

genre :

orientation sexuelle :

état civil :

statut financier :

études/diplômes, emploi :

qualités :

défauts :

plus gros secret :

CHRONOLOGIE ICI

CHRONOLOGIE RP ICI

les rps en cours
ici

les rps terminés

Facts inventés en cours de route pour éviter de perdre la tête.





citation

irl
Je suis ouverte à toute sorte de liens, positifs, négatifs et ambigus. N’hésitez pas à me faire part de vos idées à la suite ou par mp. Si vous n’avez pas d’idée précise de lien, laissez-moi une petite description de votre perso, histoire qu’on cherche ensemble. Je rédiges habituellement mes rps à la deuxième personne du singulier. Si vous êtes moins à l’aise avec ce style d’écriture, n’hésitez pas à m’en faire part. Je sais m’adapter et rédiger à la troisième personne aussi. Après tout, on est là pour s’amuser ANDY / DARKNESS MY OLD FRIEND 3751872206

mes liens joués
uc
cosmic light (avatar) doom days (icon)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum