AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 30 Juil - 15:39
Sébastien Nolet
Bass
ft. Loud




nom prénom :

date et lieu de naissance :

origine et nationalité :

genre :

orientation sexuelle :

état civil :

statut financier :

études/diplômes, emploi :

qualités :

défauts :

plus gros secret :

CHRONOLOGIE ICI

le 27 juin 2020 • Bass retrouve une boîte remplie de chiots abandonnés dans le conteneur à déchets du Timeless Gold, il se rend au refuge de l’ASPCA pour leur confier les petites bêtes.
le 28 juin 2020 • première rencontre irl avec Sandhya. Ils se rendent à Whiteface Mountain pour monter des tonnes d’escaliers et admirer la vue avant d’être surpris par un orage.
le 30 juin 2020 • petit cours de danse hip-hop improvisé avec Poppy.
le 4 juillet 2020 • Bass rencontre Sandhya à Central Park pour profiter du barbecue en l’honneur de la fête nationale.
le 6 juillet 2020 • il apprend que Sandhya a été attaquée par les FO en pleine rue et lui promet qu’il trouvera une solution pour éviter d’autres représailles. Retrouvailles inattendues avec Alaska, sa belle-soeur qu’il avait déjà rencontrée au Mexique, qu’il connaît probablement bien plus intimement qu’il ne le devrait…
le 7 juillet 2020 • Bass s’en prend plein la gueule en essayant d’être transparent quant à sa relation avec Sandhya qui a été victime d’une agression des FO la veille.
le 8 juillet 2020 • retrouvailles avec Ilhan au Timeless Gold, un visage du passé qu’il aurait préféré oublier, qui ne cadre plus du tout avec sa nouvelle réalité.
le 10 juillet 2020 • il mate Pirates des Caraïbes, le coffre du mort avec Sandhya en bouffant de la pizza.
le 31 juillet 2020 • Bass vient en aide avec Axel pour qu’elle soit rafistolée après la balle qu’elle s’est prise. Il s’introduit avec Ashton et elle à la clinique Médister pour trouver de l’équipement médical.

les rps en cours
Une journée de chien ft Halsey au refuge de l’ASPCA à Manhattan
Roadtrip ft Sandhya, départ à Manhattan jusqu’à Whiteface Mountain dans l’état de New York
One dance ft Poppy dans un studio de danse de Brooklyn
Barbecue à Central Park ft Sandhya
Familiar face in an unexpected scenery ft Alaska dans la villa des Nolet dans les Hamptons
Let’s set this straight avec les FO au Timeless Gold
Somebody I used to know ft Ilhan au Timeless Gold
Netflix and chill ft Sandhya dans son loft sur Manhattan
Deal ? ft Axel, Ashton et James à la clinique Médister dans le Bronx

les rps terminés
Besoin de ta protection ft Sandhya à l’hôpital du Bronx

• Il a eu un chien qu’il avait baptisé Loco à l’époque où il vivait au Mexique. Le clébard a disparu du jour au lendemain. Il a jamais su ce qui lui était arrivé.





jamais de la vie j'voudrais d'une vie normale, so they can never tell me how to live my life

irl
Je suis ouverte à toute sorte de liens, positifs, négatifs et ambigus. N’hésitez pas à me faire part de vos idées à la suite ou par mp. Si vous n’avez pas d’idée précise de lien, laissez-moi une petite description de votre perso, histoire qu’on cherche ensemble. Je rédiges habituellement mes rps à la deuxième personne du singulier. Si vous êtes moins à l’aise avec ce style d’écriture, n’hésitez pas à m’en faire part. Je sais m’adapter et rédiger à la troisième personne aussi. Après tout, on est là pour s’amuser BASS / THEY CAN NEVER TELL HOW TO LIVE MY LIFE 3751872206

mes liens joués
uc
cosmic light (avatar) doom days (icon)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum