AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 25 Juil - 21:51
Silas McCoy

Ma lumière est si faible , éclaire moi.

prénom nom Silas McCoy âge : entre 26 et 30 ansorigines & nationalité :tout depend de l'avatar orientation sexuelle & état civil : hétérosexuel celibatard (ou célibataire). métier & statut financier : au choix mais pauvre.

informations complémentaires : Il ne croit pas en l'amour, il n'y a jamais cru, ou alors il a eu une grosse déception. Il est du genre mystérieux. Je le vois bien ne pas trop aimé les riches.

avatar(s) suggéré(s) : Levi Sotcke <3 Marc Rector, Nick Bateman... (un homme dans ce genre ;) ) .

Caractère
Histoire
Liens

En surface, avec les inconnus : Froid , distant, professionnel, miticuleux, secret.
Au fond de lui avec ses amis et la famille : Joyeux, toujours prêt à aider, loyal...
Silas est entre dans les CR jeune, son père peut d'ailleurs en être un aussi, ou alors un membre de sa famille. Il leur est loyal et donnerait sa vie pour eux. il a d'ailleurs perdu un être cher (femme, mère, soeur) lors d'un affrontement avec un gang rival. L'amour c'est pas pour lui il n'y croit plus ou pas. Pour lui, son monde est trop sombre pour qu'il y ait le droit.
Amelia De Clifford Mia, Amelia, Lia....Cette femme est la cousine de Roan , et pourtant, quand elle est arrivée, tu ne l'a pas sentie du tout avec ses airs de sainte ni touche et sa richesse qui sentait de loin. De plus elle était entiché du chef du gang adverse.. Mais y a un truc qui t'attire, qui se fait penser à elle, et à son regard.. (lien à évoluer bien sur :) )

Roan Santos Lien a voir avec la joueuse.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 25 Juil - 21:53

Coucou excited excited excited (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 3201353416

Alors si tu es ici c'est que le petit t'intéresse. Alors sache que plein de choses sont négociables je suis ouverte à tout (enfin presque ;) )

Le prénom et le nom : tu peux choisir j'ai mis ça pour éviter de laisser vide. Laisse donc parler ton coeur et ton imagination.
L'âge : c'est une fourchette mais de 25 à 30 ça me va.
Le lien avec Amelia va évoluer dans le temps , elle vient d'apprendre que son cousin est Roan et que c'est un gars pas tres fréquentable. Donc , ils vont apprendre à se connaître et je vois bien Le petit être souvent dans les parages pour la voir, l'observer, alors qu'il ne l'apprécie pas car il la pense comme les autres bourges (vieux cliché) (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 3776350380
Le lien avec Roan est a voir avec la joueuse ;) Elle t'attends :)

Le nerf de la guerre l'histoire , elle est libre, après Il n'est pas un bisounours, au contraire, je le vois assez Dark , alors à toi d'en faire ce que tu veux , sort la noirceur en toi. (le coté obscur de la force ! (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 4180384344 )
Pour l'avatar.. J'avoue que je craque totalement pour Levi Stocke ( (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 3751872206 (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 3751872206 shower (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 726692044 (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 3751872206 (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 1549617835 , mais si jamais un autre te plait, on peut en discuter, je suis pas trop trop chiante (ok un peu j'avoue mais pas sur ça ;) )

Voilà, alors si mon petit bébé te plait toujours , hésite pas à venir me MP , (j'ai discord aussi ) et puis on pourra discuter de ce petit lien et le mettre en place. (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 875990194 (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 4012541464

.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 30 Juil - 1:01
hey toi (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 3776350380
je suis faible, j'ai même pas attendu de réponse sur ta publie facebook et j'ai craquée...................
(ouais, c'est moi qui a commenté avec le compte de Chanel K. Rolling Eyes (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 896752219 )
alors comme ça, est-ce qu'on m'attend toujours (M) Soit mon ombre, soit mon enfer 1549617835 ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 30 Juil - 4:09
Ooooh oui oui oui !!!!!!!!!je suis sur portable je peux pas te faire un accueil digne de ce nom et pas avec le bon compte mais ooooh oui oui Oui !!! Je t attend !!! Merci de le tenter !!! ( Je te fais un accueil digne de ce nom promis des demain !!!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 8 Aoû - 1:59
Scénario toujours libre.
(M) Soit mon ombre, soit mon enfer 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 9:46
SCÉNARIO PRIS <3 !!!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Déc - 19:34
Scénario remis en jeu. I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum