AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 21:45
Keenan K. GallagherInfos généralesHistoireLes liens♦ Âge : se rapproche lentement de la trentaine.
♦ Métier/occupation : Sans emploi pour le moment, enquête contre les gangs de la ville.
♦ Orientation sexuelle : Bryséisexuel. Indéfini.
♦ Situation : célibataire mais le cœur pris malgré lui.
♦ Groupe : young idiot / rhc
Né dans l'Ohio > Il a deux petites soeurs > La plus grande d'entre elles s'est suicidée à l'époque du lycée suite à du harcèlement > Il est arrivé à New-York depuis dix ans dans le cadre de ses études > Il rencontre sa première petite copine et alors qu'ils allaient emménager ensemble, elle est décédée dans un accident de voiture, ça fait six ans aujourd'hui mais ça l'a marqué > Suite à cette perte il a terminé ses études, a commencé à travailler et s'enfermer dans le travail pour ne plus y penser > Il était doué dans son métier, ayant même eut de nouvelles responsabilités bien vite, il commençait à se faire un nom à NY dans l'événementiel, étant même invité à des événements où beaucoup rêveraient d'aller, il a parfois eut des contacts très réputés. > Il était membre de diverses associations en ville et ce depuis le décès de sa petite amie, ça l'aidait à ne pas trop y penser. > Sa deuxième histoire d'amour a mal tourné, la fille est parti du jour au lendemain sans rien dire. > Célibataire endurci il ne voulait plus éprouver quoi que ce soit pour qui que ce soit mais son coeur en a décidé autrement > fin d'année 2019 il a vu un ami mourir sous ses yeux , tué par un gangster qui n'était autre que le petit-ami de sa petite soeur > Ce jour là il a aussi été agressé, son beau-frère l'a méchamment dévisagé > Il a fait quelques séjours à l'hôpital pour se soigner et faire de la chirurgie > Pendant des mois il ne voulait plus sortir de chez lui, il a perdu son travail dans la foulée > Il est tombé dans l'alcool petit à petit, ne pouvant plus s'en passer aujourd'hui > Il mène une enquête sur les gangs de la ville voulant se venger, le but étant de faire tomber les membres de ces gangs et aider à faire le ménage dans la ville > Il a récemment décidé de monter un groupe pensant qu'à plusieurs ils arriveront plus facilement à faire tomber ces gangsters, il est actuellement en train de recruter, quiconque veut se joindre à lui est le bienvenue, pourvu qu'ils parviennent à faire enfermer la vermine de NY.

♦ Fiche de présentation

♦ Profil NYCOMM

♦ NYMeet
:copyright:️ 2981 12289 0

L A C H R O N O L O G I E :
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 22:07
Les liensGirlsintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Boysintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 22:23
LES RPS 2020Juillet
En cours @When the world is getting hard i will go to wherever you are ft. Bryséis Katzenberg
Archivé @Under the moonlight ft. Ava Halcomb
Archivé @Patrouilles en zone de guerre ft. Almarik Sawyer-Keohane
En cours @I'm weak and I don't know what to do about it ft. Carter Carmichael
En cours @Run boy run ft. Eli Jiang
Août
En cours @True detective or not ft. Diego Parra
En cours @My head is a jungle ft. Kitson Whiterspoon
En cours @I love the way you lie ft. Bryséis Katzenberg
Septembre
En cours @It's my turn ft. Ava Halcomb
En cours @Disturbing encounter ft. Darya Dobrygin
En cours @Le temps de revenir à la vie ft. Marla Katz
En cours @Just a quiet night sike ft. Leith Park
En cours @Touch has a memory ft. Madelyn Sylvester (SuperWoman)
Octobre
Archivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nomArchivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nom
Novembre
Archivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nomArchivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nom
Archivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nomArchivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nomArchivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nom
Décembre
Archivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nomArchivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nomArchivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nomArchivé/En cours [url=...]@[/url]Titre du sujet ft. Prénom et nom
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum