AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 10:41
Alonzo Domingez

il n'y a de lien plus fort que le sang

prénom nomAlonzo mais négociable tant que c'est typé espagnol. Idem pour le nom. âge : 25ans origines & nationalité : Espagnol nationalité espagnol orientation sexuelle & état civil : hétérosexuelle & aux choix. métier & statut financier : aux choix aussi, mais il peu avoir un revenue correcte sans être riche ni trop peu pour être qualifier de pauvre.

informations complémentaires : En Espagne il a tendance à essayer de régler les conflits au sein du groupe. En effet leur père (le père biologique de Ez du coup) est le chef du "clan" et vis à l'ancienne, pour eux ils ne doivent pas se mélanger et il doit y avoir un chef de famille. Le chef c'est leur père, mais force beaucoup sur la bouteille. depuis toujours il se souvient d'un père alcoolique et pas très sympa avec sa femme. Alonzo en grandissant fut très proche de sa mère et l'est toujours il lui a fait une promesse et compte la tenir.
C'est Alonzo qui tempère la colère de son père également, ce qui a tendance à lui peser.

avatar(s) suggéré(s) : Jaime Lorente, mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse, un brun de préférence.

Caractère
Histoire
Liens

alonzo d'apparence très calme est une vraie cocotte minute, il essaye de prendre sur lui, mais parfois un mot, un regard, un geste peu tout lui faire péter dans la tête et il peu en devenir dangereux. Il évite de boire de l'alcool, il n'aime pas l'effet que ça a sur les gens, mais ne se refuse pas une bière une fois de temps en temps. Il est assez complexe, mais au fond c'est un mec sympa quoiqu'un peu con parfois, néanmoins avec les femmes c'est un amour, des femmes il en a eut, mais jamais rien de bien sérieux, il attend celle qu'il épousera et traitera comme une reine, celle qui comprendra son état d'esprit, et se vide en lui qui a besoin d'être comblé. Sans se connaître Ez et alonzo sont assez similaire, ils ont un manque à combler.
Alonzo est né en Espagne (j'ai pas préciser la ville dans ma fiche donc peu importe), il est gitan, son père a toujours bue beaucoup, mais d'après sa mère ça a commencé un an avant sa naissance. Quand il était petit sa mère lui comtait souvent l'histoire del hijo de la luna (le fils de la lune), l'histoire d'une femme qui avait du mal à tomber enceinte et le jour où ça arriva, le mari crue à une trahison, il abandonna l'enfant dans les bois au clair de lune livrer à lui-même. Alonzo depuis toujours fut fasciné par cette histoire et dans leur clan, tout le monde l'a connaissait, et parlait del hijo de la luna comme d'une personne réel et importante.
Plus il grandit, plus il se posa des questions sur le comportement de son père envers sa mère, puis un jour sa mère se confia, ce fameux fils de la lune était en réalité le premier fils de ses parents, son frère donc, qui fut abandonné par leur père sous la colère. Un jour Alonzo essaya d'en parler à son père mais celui-ci fondu en larme, puis tomba dans une colère noir, des remords, voilà pourquoi il buvait. Sa mère, elle, fut persuadée que cet enfant était toujours vivant, de son vraie nom Diego. Il fit la promesse à sa mère de retrouver sa trace.

Les années passent et les échecs s'accumulent jusqu'au jour où il apprend en tombant sur une coupure de journal dans les affaires de son père qu'un couple américain en se perdant dans les bois en faisant du camping sauvage trouva un bébé et l'adoptant, les procédure fut longue. Le couple Luciano, des américains bien comme il faut aux origines italienne, avait adopté son frère, il fit des recherche et le voilà à présent sur les traces de son grand frère.

Pour le reste c'est entièrement libre.
ezéckiel luciano son frère ainé biologique. Sa mère lui racontait l'histoire du fils de la lune, en grandissant il comprit et apprit que c'était son frère, connue au sein du clan. Etant le premier fils de la famille il serait destiné à prendre la relève, là-bas en Espagne et perpétuer les traditions. Alonzo est très impatient de rencontrer son frère, mais ne sait pas du tout comment lui dire les choses, il a comme l'impression que se vide en lui se réduit au fur et à mesure qu'il se rapproche de lui.

prénom nom On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 10:48
Coucou, d'abord merci d'être arrivé jusqu'ici. ALONZO DOMINGEZ 3597273990 ALONZO DOMINGEZ 798490160 C'est une histoire peu vue je pense sur les rpg, et je pense qu'on peu quelque chose de vraiment fort entre eux, comme des jumeaux. coeur J'aime bien ce côté mystique de leur histoire, et cette fascination qu'à Alonzo pour se frère qu'il ne connait pas, mais qui pourrait être bien plus fort que ce qu'il ne pensait. Au final Ez pourrait en apprendre beaucoup grâce à Alonzo, sur lui-même, et sur la vie en général. ALONZO DOMINGEZ 1074744593 ALONZO DOMINGEZ 3201353416

Je vous ais mis le reste assez libre, ses amours, ses amis etc... comment il est intégré dans le clan en Espagne, comment leur père a prit leur départ et j'en passe. J'espère juste que tu craqueras et viendra t'amuser avec moi. ALONZO DOMINGEZ 3961062504



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum