AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 20 Juil - 22:37
Je ne sais que dire, si ce n'est que je peux comprendre ton point de vue ? Sache que je garde de bons souvenirs de toi, que ce soit pour ta recherche active (au niveau de tes personnages - je me rappelle du coup de droit gratuit avec Chae), ton activité et ton hardeur ? Je me souviens aussi de nos discussions téléphoniques où on échangeait nos points de vue, et donc de ta charmante voix grave Je pars en paix (o_o)v - Page 2 2691757678. La première version m'aura laissée ce souvenir. Je te souhaite de t'épanouir et de trouver l'endroit où tu pourras excercer davantage ta plume et tes personnages ; cette nostalgie que tu nous laisses. Bonne continuation Ana heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 20 Juil - 23:06
@Solar de Rochechouart mdrr oui ce fut une sacrée époque celle-là, les débuts, les gros dramas, les SMS enflammés, moi qui jonglait entre MJ et Meng en mode bordel j'suis qui dans l'histoire, la tuture cassée, les AoS... (Meng aura obtenu sa revanche sur le long terme wsh). J'étais contente aussi de te voir revenir sur le forum ! J'te souhaite aussi une bonne continuation heaart

@Roan Santos Well, tu sais où me trouver et même si je suis parfois un peu longuette à répondre (voire j'oublie carrément parfois), j'apprécie toujours ta douceur heaart une petite perle de douceur dans un monde parfois très cruel avec énormément de préjugés (je suis pas toute blanche). Ton dévouement et ton investissement sur le forum sont à respecter, tu as toujours eu soif d'apprendre et jamais rechigné à la tâche, merci pour tout ce que tu as fait !

@Adrian Deslauriers J'aurais aimé aussi, mais finalement tant mieux que Meng ait pas déboulé pour foutre le dawa dans la vie d'Adrian, de cette manière t'as une totale liberté de mouvements pour le passif d'Adrian ! Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1389853033 Bonne continuation à toi aussi et encore merci pour les avatars ** heaart

@Demeter A. Zamora mdr c'est autant un compliment qu'un problème finalement tout ça car plus Meng était creusé et allait loin, moins j'avais de possibilités, de liens, et plus je me retrouvais coincée dans une profondeur qui forçait des liens ne me convenant pas, si je ne voulais pas me retrouver à poil Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3597273990 Meng a fait son temps, j'ai eu du mal à m'en séparer, mais y'a un moment faut savoir dire stop quand tu vois que ton perso prend une route qui va détruire sa crédibilité et ton travail. Et je suis navrée que tu te sois sentie intimidée, j'imagine que c'est mon agressivité dans ma façon d'écrire qui a causé ça, à plus d'une personne d'ailleurs Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1389853033 mais j'ai été contente de pouvoir te parler plus personnellement sur Discord aussi et qu'on dépasse tout ça. Bonne continuation à toi en tout cas, et tes personnages toujours hauts en couleurs !

@Minji Bang prout

@Carter Carmichael @Noah Mancini @Vicky-Kora de Villiers @Ava Halcomb Merci et bonne continuation à vous aussi ;) ♥
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 20 Juil - 23:07
@Meng Wang, pas faux, faudra que je revois l'histoire de adrian quand même Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1549617835 but whatever, ça aurait été fun quand même Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3597273990 merci et de rien, chat. Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1213081277 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 20 Juil - 23:15
@Meng Wang meh meh meh
Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1175647158 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1175647158 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1175647158
quand j'avais penny, sur la v1, je regardais ton jeu de loin.
intriguée.
admirative.
pop-corn en main.
mouchoir prêt dans l'autre.
Je pars en paix (o_o)v - Page 2 910451302
et du coup sur la v2, quand on a parlé lien, j'étais trop heureuse. en plus je le trouvais/trouve vraiment intéressant avec ce côté inconnu, libérés délivré Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1213081277
même si on se sera pas côtoyées longtemps du coup, je suis quand même happy d'avoir eu l'occasion de faire évoluer ma babi avec ton petit meng.
je te souhaite en tout cas bonne continuation pour la suite, le meilleur et que tu trouves ton bonheur Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1213081277 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 20 Juil - 23:39
I love you
Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 31
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

Je pars en paix (o_o)v - Page 2 9rnz Je pars en paix (o_o)v - Page 2 Obc1 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
Je pars en paix (o_o)v - Page 2 Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
Je pars en paix (o_o)v - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Je pars en paix (o_o)v - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Mar 21 Juil - 0:18
@Meng Wang juste merci.
De ta plume.
De ton jeu.
De ta bienveillance au quotidien.
Je sais qu’on ne se connaît pas, mais j’aurais tant aimé le faire avant.
J’espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs et que tu t’y épanouiras, parce que tu le mérites avec tes idées pleins la tête !
Bonne route Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 9:31
on ne s'est jamais vraiment beaucoup parlé même si on a admin un peu ensemble et j'avoue que j'avais peur de toi et ton charisme incroyable MDR mais je sais que tu es une personne géniale avec ses convictions et ses envies que tu défends toujours à merveille Je pars en paix (o_o)v - Page 2 2807217840
bonne continuation à toi excited Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3751872206

edit : en y réfléchissant j'avoue aussi ressentir ce que tu évoques, tu le dis bien en parlant de lien de "surface" Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1802299474 ce n'est pas aussi profond et intense que la V1 ça c'est une certitude, je serais ravie d'en parler plus longtemps avec toi par discord ou autre en tout cas je trouve que c'est un débat assez intéressant Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 19:02
C'est si triste de voir partir un personnage comme Meng qu'on a connu dès son arrivée, remarqué par son côté profond et sombre mais aussi une joueuse comme toi qui a tant apporté à ce forum tant ig que hj. Je regrette juste de ne pas avoir osé te demander un lien et de ne pas avoir joué en ta compagnie Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1213081277 Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne continuation pour la suite en espérant que tu trouveras ton bonheur et que tu pourras de nouveau t'épanouir dans le milieu rpgique pour ne pas laisser ces superbes idées s'estomper. Prends soin de toi Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 11:42
@Babí - Sojö - De la Renta Oui Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3597273990 Désolée de te laisser en plan, on aura finalement pas pu en profiter ! Et merci pour ces mots, même moi à l'époque j'aurais bien aimé un lien mais clairement, y'a eu une période où c'était juste pu possible pour Meng mdr Je pars en paix (o_o)v - Page 2 2807217840 On se recroisera peut-être Je pars en paix (o_o)v - Page 2 2691757678

@Blanche `Stiletto` Bauer Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3597273990 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3597273990 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3597273990 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3597273990 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3597273990 des fois y'a des mots qui te touchent et te surprennent et tu l'expliques pas forcément... merci, à toi aussi, profite bien, amuse toi bien ! Blanche a aussi eu un sacré parcours, qui va encore continuer :D ♥

@Sky Chamberlain On a toujours été dans un entourage similaire, on a des persos qui ont des liens indirects aussi, maiiiis c'est vrai qu'on a jamais joué ensemble Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1389853033 ! Après ma foi... tu sais où me trouver Je pars en paix (o_o)v - Page 2 2807217840 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1245573663 Merci à toi aussi, tu as beaucoup évolué en un laps de temps cours, et c'est génial de voir de loin la personne que tu deviens heaart

@Keenan Gallagher J'étais contente de te voir dans le coin aussi Je pars en paix (o_o)v - Page 2 1213081277 Et on aura peut-être l'occasion de se recroiser, se trouver un lien à nouveau ! Qui sait ? Je pars en paix (o_o)v - Page 2 2807217840 Prends soin de toi également, profite bien et merci pour tes compliments. Savoir que Meng a été apprécié (autant que, bizarrement, craint ? jsp, chelou) me donne un vrai sentiment d'accomplissement, où j'me dis que, même si je m'en vais, il aura laissé un souvenir Je pars en paix (o_o)v - Page 2 3201353416

Des bisous ♥
Minji Bang
Minji Bang






https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 27
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : the joke's on me.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Trigger Warning : dépression, pensées suicidaires, manipulation, relations toxiques, deuil, cruauté animale.

Je pars en paix (o_o)v - Page 2 334b3081f1f885fc838f1c795ff82b6c Je pars en paix (o_o)v - Page 2 E4d565db8a0b1ed8020e00b807ea1f01 Je pars en paix (o_o)v - Page 2 2fc3edab08fa64fb6b28721d990e8dde
« you should see me in a crown. »
Je pars en paix (o_o)v - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • United Earth
Je pars en paix (o_o)v - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Pronom : elle.
Messages : 36874
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : la douceur.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : le weekend.
Je suis plutôt : dark comme mon âme hoho.
Ticket to Heaven
Je pars en paix (o_o)v - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 22 Juil - 12:05
bon
joke aside
j'tiens quand même à te laisser un vrai mot ici
parce que c'est la dernière occasion que j'aurai de le faire
et mon shy ass en revient pas de la niaiserie qui va dégouliner d'un tel message posté en public mais soit

déjà je t'aime
mais d'une force

DS est et restera l'endroit où on s'est réellement rencontrées et grâce auquel notre amitié a pu voir le jour
à tous les rires, les soupirs, les colères, les larmes, les joies
à toutes les heures de sommeil que j'ai perdues parce que j'étais trop occupée à te répondre en sms ou en rp
à tous ces moments où on s'est emballé parce qu'il se passait XXX trucs imprévus qui nous mettaient en pls
à toutes nos discussions sur menji, DS, le rpg, la kpop, la corée, la vie
à moi qui traverse le globe pour que tu te foutes de ma gueule parce que j'ai peur du vide
à toi que j'attends encore bien sagement pour commencer ta nouvelle vie

t'as été un pilier essentiel du forum pendant trèèès longtemps, on n'oubliera pas que sans toi DS aurait fermé l'an dernier déjà
merci pour ton travail, pour tes idées, pour ton activité, pour ton implication, pour ton oreille attentive, pour tes conseils
merci d'avoir donné, plus que n'importe qui d'autre ici et bien plus que tu n'étais censée le faire
merci d'être toi

l'aventure a été agitée, très intense, souvent difficile
je suis heureuse donc que tu puisses partir "en paix"
même si ça me rend infiniment triste et que tu vas terriblement me manquer sur le forum

menji se retrouveront dans quelques années pour mieux se déchirer i swear
nous on se retrouve dans deux minutes

t'es la meilleure
merci
je t'aime

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum