AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 19:40
@Axel Simons oh alors si ça fait à peine quinze jours, on pourrait établir une rencontre plus ancienne, genre, ayant sympathisé à une grande soirée, les filles avaient le projet d'une collaboration pour une pub d'une des marques qui appartient désormais à dagmar, mais entre temps, brydélice a eu cette accident et le lien s'est brisé DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 3403799650 du coup, dag va croire qu'elle a fait une connerie ou que c'est à cause de son ancienne vie que bryséis ne l'a pas pris au sérieux DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 4188581946

aller, let's go pour l'arnaque DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 4135614559
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 20:10
je suis là pour profiter de l'argent de dag le fameux lien DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 21:16
J't'ai perdue dans mes notifs russe

Mais omg elle va trop s'en vouloir Brybry, elle va être trop maaaal de savoir qu'elle a rendu mal Drag sans faire exprès DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 1389853033 ça va être un cercle vicieux entre eux, mais elle se rattrapera et se forcera à se souvenir de tout ça pour montrer qu'elle croit en Drag DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 1213081277

J'te tague dessus DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 11:39
@Nash Wellington l'entubeur ÔÔ DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 1389853033 vas-y, j'vois qu'il a un pied à l'ASPCA, tout aurait pu commencer à partir de là-bas nan ?

@Axel Simons haha peut-être que dag' pourrait lui envoyer un petit message déjà ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 11:44
Ouais carrément ! excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 22:04
yas, dagmar est à l'aspca depuis quand ? parce que du coup nash y est depuis juin (mais il s'est appauvri vers fin juin, avant ça il était riche et se retrouvait souvent dans la presse à scandales) DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 13:10
@Nash Wellington elle est vieille la meuf, depuis 2010 ! du coup, elle découvrait "sa richesse" en juin, en fait, c'est comme s'il y avait eu un échange entre deux mondes, nash qui descend, dagmar qui monte DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 1245573663 j'pense pas qu'elle aurait forcément capté la chute de nanash, alors elle va être touchée par sa galère, s'il galère DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 1549617835
il pourrait donc l'approcher dans son bureau à l'aspca ? ou la rejoindre dans une promenade où elle se viderait la tête ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 20:27
@Dagmar McIntyre ah j'avais pas pensé à un lien de voisinage mais ça ne serait pas de refus, je le vois bien la réveiller à 4h du matin quand il rentre de sa tournée des bars totalement bourré parce qu'il se trompe d'étage ou de porte, aller sonner à sa porte avec la tronche enfarinée juste pour savoir si elle peut lui dépanner un peu de lait DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 1389853033 il n'aura pas toujours été comme ça, avant c'était le bon voisin propre sur lui, poli, sérieux, je sais pas si elle y comprendrait quelque chose mais ça peut être vraiment fun à jouer DAGMAR MCINTYRE (OUVERTE) - Page 2 2807217840
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum