AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 20:27
Crowned Raven

oiseaux de mauvaise augure

Les années 40 furent relativement compliquées pour Staten Island. Le racisme, le sexisme et les discriminations en tout genres ont mené à l'oppression d'une part de la population qui a trouvé sa force et son salut en l'émergence d'un groupe visant à les défendre. Les crowned raven sont nés d'un rassemblement de personnes protestant contre les différences sociales et la mise à l'écart de la minorité noire. Par conséquent, ce gang a très vite su faire de la population locale des alliés de taille. Des petites actions ciblées contre les hauts fonctionnaires aux dégradations rurales, leurs protestations ont commencé à se faire entendre tandis qu'ils menaient un combat contre la famine de leurs propres quartiers en aidant les sans abris et en distribuant des kits de premiers soins. Au fil des années, leurs actes se sont mués en véritable attentats et crimes contre la population new-yorkaise ne partageant pas leurs idéaux, sans pour autant cesser d'apporter leur aide à leurs proches.

De nos jours et de part les multiples changements de chefs, les crowned raven sont aussi adulés que haïs. Loin de cette image de héros précurseurs de la société, ils sont devenus un gang de rue faisant concurrence aux plus violents avec des méthodes bien à eux. Ils protègent les commerces de leurs quartiers contre un pourcentage de leurs revenus, aiment et éduquent les enfants, continuent à venir en aide aux plus démunis, mais ne font que se servir de cet amour singulier à leur profit. Ces bonnes grâces leur permettent bien souvent de rallier les forces de l'ordre à leurs côtés pour passer sous silence certains incidents, mais aussi de dissimuler leurs trafics et leurs démons. Leur objectif premier est de maîtriser la grosse pomme dans son entièreté et s'ériger comme le plus puissant gang ayant jamais foulé les Etats-Unis. Ils dissimulent leurs travers par de bonnes actions, une fausse charité, et il n'est pas rare que certains membres du gang fréquentent les enfants de hauts placés pour quelques romances intéressées. On dit néanmoins qu'ils n'ont jamais oublié d'où ils viennent et que quiconque touche à un habitant de Staten se dresse face à eux en ennemi.


Être membre
Code d'honneur
Mode de vie
Trafics

Le recrutement des Crowned Raven se fait par parrainage. Un membre du gang s'affilie avec la potentielle nouvelle recrue et prend l'entière responsabilité de ses travers, s'exposant alors lui-même à de sévères punitions en cas de manquement au règlement. Par conséquent, il est dans son droit de corriger lui-même la future recrue au besoin de manière physique. Le processus de recrutement peut se faire lorsqu'une personne intéresse les corbeaux ou lorsque ce dernier est intéressé par le gang.

Premier contact La recrue doit prouver sa loyauté et son utilité en distribuant de la nourriture aux sans abris de Staten Island. Si cette première étape semble anodine, il s'agit en réalité d'un processus visant à gagner l'approbation de la population et se faire connaître positivement par cette dernière.

La période d'essai Considéré comme sous-fifre de bas étage, les sbires des CR doivent participer de façon active aux crimes des corbeaux. Ils sont envoyés sur le terrain pour cibler et ramener les futures victimes, mais sont aussi forcés d'assister à la violence de leurs procédures (meurtres, vol d'organes, ...). Ils sont plongés dans le sang et l'horreur au fil des jours mais portent également sur leur conscience le poids de la détresse des proies qu'ils ont eux-même choisies. Ce sont eux qui jouissent du mauvais rôle puisqu'ils doivent également faire disparaître les corps et preuves, nettoyer les scènes, et sont au contact régulier du plus macabre. Il n'y a pas de durée minimum pour cette période de test : les corbeaux décident par eux-même lorsque leur future recrue a suffisamment fait ses preuves, ou lorsqu'elle a au contraire prouvé son inutilité.

la cérémonie Une fois le test passé, se lier au gang s'opère d'une façon presque sectaire, symbolique en tous les cas. Quelques gouttes du sang de chaque membre du gang sont prélevées (ainsi que des autres recrues ayant passé le test avec brio s'il y en a) et mêlée en un breuvage peu ragoûtant et probablement nauséabond. En boire la totalité est nécessaire pour prouver son envie de s'imprégner du groupe.

l'ultime étape est constituée du marquage obligatoire : le tatouage d'une plume noire, d'une couronne ou des deux est inévitable. De plus, n'est considéré comme Crowned Raven que celui qui habite à Staten Island, au plus près de la population qu'ils protègent.
all differents, strong together : chez les corbeaux, le rôle de l'homme et de la femme n'est pas le même. Certaines tâches et rôles sont associés à un sexe plutôt qu'un autre. Les rangs communicatifs, vicieux et visant à la manipulation sont à tendance féminine, tandis que les hommes sont associés à la force pure et au terrain, bien qu'il existe quelques exceptions. Néanmoins, on retrouve une certaine mixité dans les plus hauts rangs hiérarchiques. Les CR prônent la force issue de la différence, et chacun est respecté en fonction de son grade sans distinction de genres.

our ghosts behind you : l’intérêt du groupe prime sur l'individu. Penser, respirer, manger, agir dans l'intérêt du collectif. En retour, aucun corbeau n'est laissé seul face à l'adversité, et de vrais liens similaires à ceux de sang se créent rapidement. De même, à l'identique du corbeau, il est fréquent que des couples se forment et mènent à des mariages intra-gang s'étendant sur le long terme. En revanche, toute mise en danger de l'unité par égoïsme est sévèrement punie. Dans les rares cas où certains membres arrivent à quitter le gang vivants (retraite, accords, cas exceptionnels), ils jouiront d'un soutien continu en échange de leur aide ponctuelle et leur silence.

fuck me once and you'll see why raven means death : adeptes des châtiments corporels en guise de punition mais également des passages à tabac collectifs pour ancrer l'exemple dans la tête de chacun, les manquements au règlement sont cruellement remarqués. La chance serait de s'en sortir uniquement avec des cicatrices à vie. Pour les fautes les plus graves mettant en péril le groupe, la mort est l'issue la plus douce que l'on puisse supplier. Il est fréquent de couper la langue de ceux pouvant témoigner contre leur intérêt.

smile to them, we're God : la manipulation est un art. La force des corbeaux réside en la confiance que les habitants leur portent et le fait qu'ils les défendent contre vent et marée, également face aux accusations judiciaires. Ainsi, maintenir cette confiance est essentiel pour l'expansion narcissique : il faut aider, servir et protéger chaque habitant de Staten. Il est également bien vu de sortir avec des gens hauts placés pour véhiculer une image positive. Un corbeau rejeté par la population est un corbeau déplumé - il n'a plus sa place dans le gang.

don't be silly, Billie : l'ennemi l'est et le restera qu'importe ses mots et ses actes. Il est idiot de croire que l'inverse est possible. Du fait, fréquenter l'ennemi, lui faire confiance et lui tendre la main représentent un manquement d'une gravité sans nom au code d'honneur. Seules les relations intéressées et avec un réel gain pour le groupe à la clé sont autorisées. De même, les histoires de cœur quelles qu'elles soient ne doivent jamais prendre le dessus sur son efficacité au sein du gang, sous peine d'une mise en danger des crowned raven.

see, not say :
ce qui est vu, vécu, fait,
n'est jamais dévoilé.
Les couronnés sont menés par un ou une chef(fe) (reconnaissable par le corbeau vivant qui l'accompagne) ainsi que deux sous-chefs. Cette composition en triangle permet une meilleure efficacité dans le passage des informations et la maîtrise de chaque membre.

Ils viennent en aide à la population de leur île en protégeant les commerçants contre rémunération de par un accord mutuel, en éduquant et surveillant les jeunes dans l'idée d'en faire de nouvelles recrues, en s'associant amicalement avec la police et en luttant contre les discriminations. Vus comme des profiteurs et des manipulateurs par le reste de New-York, comme des justiciers par les habitants, ils assument ce statut fièrement et se proclament volontiers Crowned Raven. En réalité, leurs mains sont mises sur de multiples trafics et ils organisent souvent des assauts contre les Faceless One dans l'espoir de grignoter une partie de leur territoire pour y établir un second QG. Ils sont décrits comme ayant le sang chaud et n'hésitent pas à lancer l'offensive, cependant leurs objectifs sont clairs et leur réputation doit être immaculée pour entretenir leur efficacité. Double visage, la main de fer dans le gant de velours.

Les CR sont reconnaissables à leurs tatouages de plume et/ou couronne imprimés sur une partie de leur corps. S'ils n'arborent aucune couleur particulière au quotidien, leurs offensives et leurs assauts sont signés par la tenue qu'ils revêtent tous durant. Rangers noires, gants de cuir, foulards gris masquant la moitié inférieure de leurs visages et sweaters sombres, ce look à mi-chemin entre le streetwear et les codes gangsters a hanté bien des personnes en 80 ans.

Leur repère et lieu de réunion est situé dans un bar de Staten Island. Tenu par d'anciens Crowned Raven, le rez de chaussée et le premier étage sont accessibles à la clientèle tandis que le sous-sol est strictement réservé aux réunions des corbeaux et dispose de chambres pour accueillir les membres au besoin.
Les CR opèrent sur de multiples terrains ciblés. Autonomes, ils ne jouissent d'aucune autorité supérieure et leurs rares coopérateurs leur suffisent à assumer financièrement leur expansion pour le moment. Néanmoins, ils sont en recherche constante de nouveaux clients pour augmenter leurs revenus.

Drogue Ils gèrent les trafics de drogue de Staten Island. 90% des petits revendeurs à la volette leur appartiennent ou sont sous leurs ordres et ne se font qu'un infime bénéfice. Les 10% restants sont bien vite rappelés à l'ordre ou forcés d'intégrer les rangs si leur marché est rentable. La plupart de leurs marchandises sont directement importées du Mexique et ils sont spécialisés dans les drogues dures telles que le dangereux et meurtrier krokodil.

Organes part émergente de leur marché, opérationnelle depuis seulement quelques années, les Crowned Raven sont affiliés à une poignée de médecins corrompus. Leurs ennemis ou mules ayant succombé finissent parfois dépouillés de leurs organes, alors revendus à prix d'or aux hôpitaux. Ainsi ils assurent une infime part de l'approvisionnement en échange de revenus solides et de soins en cas d'urgence.

Humains Partie la plus noire de leurs étroites opérations, les corbeaux possèdent sous leurs ordres des homme et des femmes qu'ils détiennent sans honte. Souvent d'anciens opposants, parfois monnaie d'échange et cautions à des affaires perdues d'avance, ils disposent d'une trentaine d'êtres humains majoritairement utilisés comme mules ou hosts. Les mules sont utilisées pour faire passer leurs marchandises entre le Mexique et Staten, tandis que les Hosts sont postés dans leurs principaux commerces pour pousser à la consommation excessive de la clientèle. Les CR ne font pas dans la prostitution, aussi le hosting ne force à aucune relation sexuelle, bien qu'elles soient appréciées pour fidéliser les clients. Il arrive parfois que certaines personnes détenus par les couronnés intègrent le gang au fil des années par leur plus-value apportée au groupe et leur volonté de sortir de ce sous-grade.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 20:53
Crowned Raven

the face of fear

introduction
Bienvenu chez les CR! Les meilleurs, ceux qui savent se mettre les citoyens dans leur poche pour mieux s'en servir ensuite. Oui c'est de la manipulation! C'est ainsi qu'on s'en sort.

Ce sujet est mis à votre disposition pour que vous puissiez en apprendre plus sur les CR. Vous y trouverez tous ce qu'il faut. Que se soit la chronologie , les rôles ou encore les missions. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

sujets importants

RELATIF AU FORUM :
mode de vie à NY
le powerplay
wanted ; les personnages recherchés
skull & bones
cohérences des troubles psychologiques et blessures en rp

RELATIF AU CR :
le gang ; les explications
le flood HORS JEU des CR
la conversation IN GAME des CR (ne dites rien d'incriminant dedans, tout peut être tracé, repris, modifié et utilisé contre vous, surtout).
lprésentation perso


poste à la suite petit démon
Il est important à la suite de dire votre rôle -quel qu'il soit, on créera des sections si besoin!- et si vous voulez rejoindre une mission !
Pas de code obligatoire, juste dis-nous à la suite et on se chargera du reste Crowned Raven flood 2691757678


HISTOIRE
RÔLES
MISSIONS
LES FINNANCES

Car les CR ont tous un passif, il est important de connaitre les points importants pour suivre l'avancé du gang.







Fevrier 2015 @Suki Byeon rentre chez les CR
Janvier 2017 Mort Ezra frère de @Hope Montgomery tué par les CR pour se venger
5 juin 2017 Emprisonnement de @Roan Santos pour trafic de drogue après que @Ashton Grayson l'ai balancé.
Janvier 2020 Décès de Raiden frère de Suki tué par un FO
10 juillet 2020 Sortis de prison @Roan Santos après 3 ans de prison.
18 juillet 2020 Braquage d'une bijouterie par les CR ==> 5000$


.



chef(fe) des Crowned Raven
CHEF(fe) ⊹


Drogue gère entrée et sortie de la drogue- et sa fabrication.
GESTION DE LA DROGUE ⊹ @"
Revendeur::
-@Suki Byeon
-@Roan Santos
Fabriquant
Transporteur:
-@Suki Byeon
-@Roan Santos


ORGANE gère la partie organes.
Gérant ⊹ @"libre"
-Medecin corrompus
-transporteur
-revendeur
-infirmier
-nettoyeur

humain ...
GERANT ⊹ @
-Gère les mules
-@Suki Byeon


-mules
-@Tae Joon Oh

autres rôles importants - peut être externes aux cr - pas forcément membre direct.
INFIRMIER/E ⊹ @"libre"
COMPTABLE ⊹ @"libre"

• Ici se trouvera toutes les missions qui auront lieu.





• Ici se trouvera l'argent récolté lors des missions.




.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 30 Juil - 12:24
Hellllooooooow

J'aimerais avoir la gérance du trafic d'organe

Merci
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum