AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 17:11
@Niko Mizuno Ta Niko et mon Corey pourrait être grave cousins quelques petites questions - Page 2 3201353416 avec aussi @Casey Ferguson
Nous n'avons qu'à dire que le père de Niko et la mère de Corey sont frères et soeurs ? quelques petites questions - Page 2 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 17:13
Bon j'avoue que la mère de Corey n'est pas riche, mais est-ce que ça aurait été possible que le père de Niko ait fait sa fortune au fil des ans ? quelques petites questions - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 17:59
@Adrian Deslauriers ah bah je suis contente de te retrouver ici quelques petites questions - Page 2 1417432438

@Minji Bang lofsqdfaef anisa c'est une underrated queen. quelques petites questions - Page 2 824802141 et merci pour les tags quelques petites questions - Page 2 3751872206

@Tomoaki Mikitani ouuuui j'irai lire ta fiche et te poker pour un lien quand j'aurais avancé de mon côté, merci pour ton message quelques petites questions - Page 2 1417432438

@James Lester Sweeney bon bah je vais peut-être la mettre à la clinique s'il y a un service d'urgences quelques petites questions - Page 2 3042179785 en espérant qu'elle finisse pas en burn out à cause de james quelques petites questions - Page 2 865989849

@Corey Ferguson euuuuh c'est carrément possible et c'est même une trop bonne idée quelques petites questions - Page 2 1464587301 le daddy est clairement self-made donc ça colle complètement pour le background familial quelques petites questions - Page 2 3042179785

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 18:15
@Niko Mizuno Merveilleux excited Heureuse que tu aimes mon idée heaart
@Casey Ferguson dis bonjour à ta cousine hehe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 18:18
Coucou, contente que tu cèdes à la tentation, surtout avec ce fc original, j'aime beaucoup excited

Je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien, que ce soit sous Ashton ou mon DC, Keenan. Ils sont tous les deux à l'opposés mais que ce soit pour l'un ou pour l'autre j'ai déjà des petites idées !

Par exemple pour Ashton, si elle bosse à la clinique dans le Bronx, ils auront forcément moyen de se croiser, il arrive qu'Ash y passe pour se ravitailler de façon non officielle, la revente de médocs ça ramène de l'argent. quelques petites questions - Page 2 2807217840 Tu parles également d'une agression il y a quelques petites années, je sais pas si tu as déjà défini ce qui s'était passé mais faisant parti du gang le plus violent de la ville, il n'est pas rare qu'Ash ait pu agressé de parfaits inconnus juste pour leur argent ou autre alors si jamais tu cherches un agresseur je peux te le proposer quelques petites questions - Page 2 3961062504


Quant à Keenan, il a longtemps bossé dans l'événementiel avant de se faire virer de son taf et tomber bien bas, il aurait très bien pu la rencontrer dans le cadre de son travail, elle qui était artiste. Il a également été agressé il y a quelques mois par un membre de gang, il a été défiguré et ça a été le début de sa chute en enfer, il a fait quelques passages à l'hôpital alors ils auraient pu se rencontrer dans ce cadre. De même, autour de cette histoire d'agression s'il s'agit de l'oeuvre d'un membre de gang, il pourrait très bien lui demander un peu d'aide pour enquêter autour de ces gangs et des membres qui figurent dans les rangs parce qu'il y voue une réelle obsession, ne pensant qu'à se venger et faire tomber la vermine de NY quelques petites questions - Page 2 4180384344

Ce ne sont que des idées en soit mais les possibilités sont multiples, que tu veuilles un jeu plus chill ou avec un peu plus d'actions, de risques, n'hésites pas à me faire signe si ça t'intéresse, on pourra forcément trouver de quoi s'amuser quelques petites questions - Page 2 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 16:40
@Ashton Grayson coucouuu et merci de passer par là quelques petites questions - Page 2 1417432438

du coup, elle travaille effectivement dans la clinique du Bronx, mais impossible qu'elle revende des médicaments, elle fait absolument rien d'illégal, bien au contraire faint ceci dit, il pourrait avoir pris l'habitude de voler des trucs pendant que nini est de garde parce qu'elle ferait peut-être moins attention et serait plus facilement distraite, la pauvre a beaucoup trop foi en l'humanité pour se méfier de tout le monde sisi pour l'agression, on s'est mises d'accord avec la joueuse de romeo pour que ce ne soit pas des personnages du forum, j'avoue que je n'ai pas très envie de jouer un lien agresseur/victime quelques petites questions - Page 2 1213081277

pour keenan, elle aurait effectivement pu être de garde quand il a été amené à l'hôpital, et elle se serait donc occupée de le soigner. J'avoue que j'aime bien l'idée qu'il lui demande de l'aide pour enquêter, justement parce qu'elle n'a pas du tout envie de repenser à sa propre agression qu'elle tente de laisser derrière elle. En gros il pourrait un peu la tirer vers une pente glissante qu'elle essaye d'éviter depuis longtemps faint

Si jamais ça t'intéresse, j'ai fini ma fiche et on peut continuer par mp ou discord quelques petites questions - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 22:46
@Niko Mizuno Coucou toi quelques petites questions - Page 2 3751872206

Elle est trop canon notre cousine @Corey Ferguson quelques petites questions - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 22:59
@Niko Mizuno Ton personnage est tellement intéressant je ne pouvais pas passer à côté quelques petites questions - Page 2 2709536044

Ne t'en fais pas, j'avais surtout pour idée qu'il vienne voler et non qu'elle l'aide là-dedans, Ash est habitué à aller faire les stocks dans des endroits comme ça et revendre après pour ramener de l'argent au gang. Dans un sujet où lui et sa cheffe venait voir où était le stock de médicaments de la clinique il a croisé une infirmière, peut-être que ça aurait pu être elle ? Si déjà elle ne s'est pas méfiée à ce moment là, il pourrait en profiter à l'avenir quelques petites questions - Page 2 1802299474

Quant à Keenan ça me va totalement, il ne verrait pas le mal derrière tout ça, ne pensant pas forcément au fait que ça pourrait lui faire revivre de mauvais souvenirs, lui ce serait surtout l'opportunité d'avoir quelqu'un qui puisse peut-être l'aider en lui rapportant des informations (parce que du coup la clinique est dans le Bronx, lieu principal où les FO bossent et traînent, mais aussi parce qu'elle accueille de nombreuses personnes pouvant côtoyer ces gangs, membres directs ou simples clients, sdf ayant croisés les masqués et j'en passe..)

En tout cas ça peut donner des choses vraiment sympa et j'arrête de m'étaler ici, je te laisses mon discord pour en discuter plus en détails (massalia#8036) quelques petites questions - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 14:42
Aucune nouvelles ? quelques petites questions - Page 2 1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum