AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 3:14
Cyrus Gallegos

Le diable au visage d'ange

prénom nom Cyrus Gallegosâge : entre 33 et 39 ans origines & nationalité : Britannique et Irlandais (acteur), vous pouvez rajouter les origines que vous voulez orientation sexuelle & état civil : Hétérosexuel et célibataire, obsédé par Autumn-Anabelle Hendrix métier & statut financier : Ambassadeur politique pour l'ONU basé à New York


informations complémentaires : Il est très charismatique et doit être connu de façon mondiale. Est-il une ancienne vedette sportive à la retraite? Peut-être, mais c'est surtout le fait qu'il est une futur étoile montante de la politique qui lui vaut tout cet amour. On murmure en secret qu'il serait le prochain président des États-Unis d'Amériques et qu'il serait encore plus aimé que Barak Obama. Il ne cache pas ses intentions carriéristes non plus, c'est bien la présidence pour le parti démocrate qu'il vise et son poste important à l'ONU va grandement l'aider dans la course au pouvoir.

avatar(s) suggéré(s) : J'ai mis Jamie Dornan, mais tu peux proposer sans aucun problème un autre choix. Il faut juste rester logique, il doit avoir au moins la trentaine.

Caractère
Histoire
Liens

La personnalité est assez ouverte, tu dois simplement respecter quelques traits biens particuliers: Le charisme, l'avidité de pouvoir, l'obsession pour Autumn, la manipulation et la malhonnêteté. Il peut avoir une personnalité maniaque si tu le souhaite, c'est selon les traits de personnalité que tu choisiras de développer.
Encore une fois, l'histoire est assez libre sauf ces quelques petites points qui concerne surtout le passé court-terme:

-Il doit être ambassadeur politique pour l'ONU basé à Manhattant

-Il a commencé à harceler Autumn lorsqu'ils étaient tous les deux au siège Britannique de l'ONU, il est déterminé à faire d'elle sa femme puisqu'elle représente l'idéale de perfection politique et sociale pour les élections.

-Les Gallegos sont extrêmement riche (source de la richesse à votre choix)

-Il peut avoir une personnalité carrément horrible et même être secrètement lié à un gang pour avoir plus de pouvoir.

-Il n'hésite pas à faire de la corruption pour garder une réputation blanche.

Autumn-Anabelle Hendrix Son obsession, l'objet de convoitise par excellence, la source de tous ses désirs. Elle représente la jeunesse, la beauté et l'intelligence. Il est impossible de ne pas craquer pour ses grands yeux noisettes et sa gentillesse hors norme. Le meilleur atout politique qu'il peut espérer avoir. Ensemble, ils seront fabuleux. Sauf qu'elle le repousse et plus elle le repousse, plus il la désire et la veut. Il va jusqu'à la harceler, mais il sait qu'elle finira par comprendre le bon sens, il est prêt à tout pour la convaincre d'être à lui. En plus, plus elle le repousse, plus il la désire. C'est elle et aucune autre!

prénom nom On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 3:19
Bonjour ou bonsoir! (M) DANGEREUSE OBSESSION  3201353416

merci à toi pour t'intéressé à ce personnage qui promet beaucoup de rebondissement et du drama à la tonne excited

tu as pu voir que le scénario est assez libre parce que je veux que tu puisse bien te l'approprier et je suis très discutable pour ce qui est écrit. (M) DANGEREUSE OBSESSION  390331465

je suis très ouverte à tous les plans tordus et les drames, je veux un partenaire de jeu qui aimera autant l'animation. Violence, tendresse, haine et amour seront au rendez-vous.

je suis dispo pour parler avec toi!

Rejoins-moi vite! excited excited excited excited excited



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum