AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
(MxM) : Become my starter VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
(MxM) : Become my starter DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 14 Juil - 12:49
BECOME My STARTER

Become My Starter

idée(s) de pseudo : A votre convenance : âge : Entre 23 et 30 ans environs réputation : Positive ou négative

informations complémentaires : Un homme dans la vingtaine ou début de la trentaine, ayant une personnalité marquée et assumant totalement son homosexualité / bisexualité ou pansexualité.

type de lien


Contexte de Diego PARRA: Diego est dans le placard et est confortablement installé à l'intérieur. Il ne se sent pas pour le moment d'exposer son homosexualité ni même de la vivre. Fiancé à une jeune femme qu'il n'aime pas, il est dans une situation complexe où il est persuadé de ne jamais pouvoir réellement être heureux.
Contexte du lien : Vous venez de vous rencontrer ou vous vous côtoyez depuis quelques temps. Diego t'attire mais tu n'as aucune idée de son orientation sexuelle et tu sais qu'il est fiancé. Mais, et merde, tu tentes quand même le coup. Et tu es plutôt bien reçu... (MxM) : Become my starter 1f60f
Évolution de ce lien: Je te le cache pas, il va y avoir du drama. Du gros gros drama. Si tu n'aimes pas ça, ce lien n'est peut-être pas fait pour ton personnage et toi ! (MxM) : Become my starter 1f601
Et Pour la suite? : Le lien peut évoluer vers quelque chose de sérieux ou non. On verra ça au feeling?
Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
(MxM) : Become my starter VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
(MxM) : Become my starter DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 14 Juil - 12:54


A propos du personnage:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce lien :) j'espère que Gregoire ou Gregory Parker te charmera et que tu auras envie de l'incarner. J'ai lancé quelques idées plus haut mais tu es libre d'adapter le personne à ta convenance. Les seuls éléments que tu ne peux pas changer ( ou pour lesquels on devra en discuter) ce sont les éléments qui se sont passés en Diego et Greg, puisque ça fait aussi partie de la propre histoire de Diego.

Pour l'avatar de Greg, j'avais pensé à David Corenswet dont tu trouveras une petite photo ici:

(MxM) : Become my starter EFeDp3rX4AIJmSQ


Sens toi vraiment libre d'apporter ta touche personnelle et de modifier le personnage :) !



A propos du lien:
C'est difficile de savoir à l'avance quel lien développer entre deux personnages mais je vois bien Greg redevenir le petit-ami et le centre du monde de Diego ( et ce bien sûr après une longue phase de " je t'aime, je te hais" vu leur passif). Je ne promets rien car tes propres ambitions pourraient évoluer mais c'est ce que j'avais en tête en créant ce lien (MxM) : Become my starter 1f607 ! Évidement, comme pour le reste, on peut en discuter. Nous pourrions aussi explorer le fait que pour le moment ils se détestent mais sont parfois obligés de travailler ensemble. Pourquoi pas sur une enquête à propos d'une nouvelle drogue à NYC? A toi de voir!

A propos des rp: Je suis assez flexible et je m'adapte à tout. Pas chiant le mec!

Si tu as des questions hésites pas à m'envoyer un message :) !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum