AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 10:19
Sunrise Danaé

recherche ouverte

Nom(s) : Danaé Prénom(s): Sunrise Âge : 25 ans Nationalité: Américaine Origine: américo-sud-africaine Orientation sexuelle: Bisexuelle État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : étudiante en droit Statut financier: riche


RÉSUMÉ RAPIDE Pour être rapide, Sunrise est une jeune femme de 25 ans, étudiante en droit, bisexuelle avouée. Adoptée, elle a grandit avec deux grands avocats, des requins, homosexuels et donc, possédant une classe sociale élevée. Elle a un caractère piquent, affirmé et cache énormément ses émotions pour diverses raisons. Depuis la naissance de ses enfants, elle comble son manque par des histoires sans lendemains, refusant de s'attacher ou d'aimer. Sinon, elle n'a pas sa langue dans sa poche, que du contraire.


amant/amante ils couchent ensemble, trop régulièrement. Une drogue comme une autre, un besoin, une habitude. Ça a commencé il y a un deux mois, depuis, ça recommence. Sunrise, elle sait que c'est mauvais, mal, presque chaotique. Mais elle n'arrive pas à faire marche arrière, ça l'épuise.


meilleur ami Ils se comprennent, ils se complètement. Ils se connaissent depuis des années, n'ont jamais cessés de se fréquenter. Beaucoup disaient qu'ils finiraient ensemble, un jour, mais ça n'a jamais été le cas. Aujourd'hui, ils peuvent se parler de tout et de rien, et c'est ça le plus formidable.


Ex (fille/mec) Ils ont été ensembles, quelques mois...Sunrise, elle s'attachait à cette personne, trop probablement. Puis il/elle a fini par se barrer, sans rien dire, sans explications. Aujourd'hui, Sunrise a la rage au ventre, elle déteste X/Y pour lui avoir arraché le coeur.


père de ses enfants C'était censé être une histoire sans avenir, sans lendemain...jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, jusqu'à ce qu'il n'assume pas, s'évade, d'enfuit, la laisse seule. Elle a la rage au ventre d'avoir du gérer une grossesse seule, ça l'a détruite et ça, il n'en a pas forcément conscience. Sunrise, elle a accouchée de deux petits garçons qu'elle pense perdus, sauf qu'en réalité, ses parents ont fait en sorte de lui laisser le temps de se retourner....c'était il y a un an et demi.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 10:41
vingt-cinq ans, gosse de riche, dans le droit... elle fait ses études à Columbia ?  SUNRISE DANAE (ouvert) 1802299474 il y a moyen qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps, surtout que Romeo peut correspondre à certaines de tes recherches (à tout les liens, tout depend comment tu les vois, sauf celui du père des gosses parce que ça ressemble pas du tout à Rom de fuir comme ça...  Arrow)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 10:45
@Romeo Navajas Coucou toi SUNRISE DANAE (ouvert) 1213081277 alors, je n'ai pas précisé où elle faisait ses études, mais Columbia ça me parait carrément possible SUNRISE DANAE (ouvert) 1417432438 Donc en soit, ils pourraient oui, se connaitre depuis quelques années. De là, ça dépend ce que tu cherches. On peut partir sur l'amant, ou sur l'ex SUNRISE DANAE (ouvert) 1802299474 La meilleure chose, je pense, c'est en parler en mp et voir comment on peut mettre ça en place SUNRISE DANAE (ouvert) 1310520625
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 14:48
Citation :
Ils se comprennent, ils se complètement. Ils se connaissent depuis des années, n'ont jamais cessés de se fréquenter. Beaucoup disaient qu'ils finiraient ensemble, un jour, mais ça n'a jamais été le cas. Aujourd'hui, ils peuvent se parler de tout et de rien, et c'est ça le plus formidable.

je me dis que c'est cohérent comme évolution du lien que je t'ai proposé sur discord ? sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 0:38
SUNRISE DANAE (ouvert) 366071826
Je me propose si tu as besoin d'un petit con dans ta vie SUNRISE DANAE (ouvert) 1549617835
Ou avec ma @Aisha Zamora si t'as plus besoin d'une présence féminine sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Aoû - 10:47
Hello toi SUNRISE DANAE (ouvert) 1213081277
Je viens demander un lien soit positif, soit négatif selon ce dont tu as le plus besoin

@Sunrise Danaé
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum