AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 22:20
Pseudo : Opale Jeon & Saejin Nah
Avatar: Kim Chungha & Lee Sunmi
Fiche de présentation : fiche de présentation Opale
fiche de présentation Saejin
RPs :
Opale :
rp 1
rp 2

Saejin :
rp 1
rp 2

Autres sujets :
Opale :
recherche de liens
prélien 1
prélien 2
scénario
fiche évolutive
galerie
meet
Truth
profil NYC
échange 1
échange 2
échange 3
échange 4
échange 5
échange 6
échange 7
échange 8
échange 9

Saejin:
prélien
scénario
profil NYC
meet
truth
échange 1
échange 2
échange 3
échange 4
échange 5
échange 6

normalement tous les sujets sont ici, sinon je suis désolé d’en oublier

Ce qui arrive au personnage : Je dirais que Opale reste en pnj, soit à New-York, soit dans une autre ville car elle a décidé de partir pour offrir une meilleure vie à son enfant, mais elle continue de rembourser Gaby. Saejin voyage beaucoup pour ses carrières diverses et est très occupé
Commentaires : beaucoup a déjà été dit, c’est une décision difficile à prendre et ça me fait un peu bizarre de la prendre, mais je pense que je fais le meilleur choix pour moi actuellement.

j’ai passé plusieurs jours à me demander ce que je devais faire : rester ou partir. les deux me tentait. les deux me rebutait. mais actuellement, je pense que partir. prendre une pause pour mieux revenir est le mieux. j’ai besoin d’une réelle pause et pas seulement d’être en absence encore et encore. l’être me fait juste culpabiliser de bloquer mes partenaires de jeu et je me dis que si je pars quelque temps cela sera plus simple pour eux comme pour moi.
j’ai besoin de quelque temps pour me poser. prendre le recul qu’il faut. je sais que je reviendrais, mais je reviendrais la tête posée, les idées dans un meilleur état. je peux revenir dans un mois, comme dans plusieurs mois, je ne sais pas, mais je suis attaché à ce forum alors un comeback serait inévitable et je ne peux pas me fermer les portes à un forum auquel je tiens mine de rien.

je suis la personne la plus faible qu’il puisse exister, je bas de nombreux records je pense, alors me tenir éloigné quelque temps sera une grosse épreuve pour moi, mais si j’y arrive je sais que je reviendrais mieux que je ne le suis depuis la réouverture.

je tiens à m’excuser pour ce départ auprès de toutes les personnes avec qui j’ai un lien. je vous love et on se retrouvera. désolé auprès du staff de m’avoir accueilli en leur sein alors que je ne pensais pas vous rejoindre. désolé de ne pas avoir autant prêté main forte que je le voulais et désolé de vous abandonner maintenant. vous êtes géniaux alors ne changez pas heaart

Vous allez me manquez, mais c'est pour mieux revenir heaart


je vous love:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 22:22
alors
je
suis
very
shook-eth

mais je comprends tes raisons et on t'attendra au chaud
prend le temps qu'il te faut, pense à toi
love you ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 22:37
love you so much heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 0:52
Tu sais déjà tout, chaton, vraiment, rebooste toi, prends soin de toi. ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 3751872206 ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 3751872206
Et quand tu seras prête, on te fera une fête sur le forum excited promis. ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 1213081277

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 3:59
ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 1235013683 ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 1235013683

(fallait que je passe avec nael ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 1213081277 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 17:15
love you amour ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 1213081277 ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 18:13
Parfois il est nécessaire de passer par cette étape pour mieux revenir après, prends soin de toi et reviens nous en forme quand tu en auras envie, nous on ne bouge pas ! ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 18:31
Comme tout le monde le dit au dessus, on a hâte que tu nous reviennes miss ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 1213081277
Prends du temps pour toi si ça peut te faire du bien ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Juil - 17:42
Je te souhaite beaucoup de repos et de temps pour toi heaart
À très bientôt sur le forum, j'espère et au plaisir de se trouver un lien ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 3751872206
Minji Bang
Minji Bang






https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 27
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : the joke's on me.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Trigger Warning : dépression, pensées suicidaires, manipulation, relations toxiques, deuil, cruauté animale.

ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 334b3081f1f885fc838f1c795ff82b6c ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver E4d565db8a0b1ed8020e00b807ea1f01 ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 2fc3edab08fa64fb6b28721d990e8dde
« you should see me in a crown. »
ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • United Earth
ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Pronom : elle.
Messages : 36874
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : la douceur.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : le weekend.
Je suis plutôt : dark comme mon âme hoho.
Ticket to Heaven
ce n'est qu'un au revoir, on va se retrouver T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 16 Juil - 19:40
heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum