AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 21:26
ellis reed

recherche ouverte

Nom(s) : reed Prénom(s): ellis. Âge : vingt-cinq ans. Nationalité: américaine. Origine: polonaise et 'ricaine. Orientation sexuelle: officiellement hétéro, mais cependant curieuse. État civil: mariée à l'enfer (célibataire). Diplôme(s) / Emploi(s) : bonne-à-rien aux frais de mr. adams. Statut financier: pauvre, à tout flamber.


RÉSUMÉ RAPIDE
Citation :
en frais de comportement, tout le monde est victime du tiens. de ton attention qui se fait la malle à un simple coup de vent. à tes émotions qui se plongent dans l'extrême sans que tu ne parviennes à gérer les muscles qui se tendent et la rage qui crépite. ils sont victimes de tes poings, de ton besoin d'attention, de ton envie à t'accrocher aux dos des gens que tu crois capable de te supporter. supporter dans tous les sens, jusqu'aux complications monétaires. pour eux, tu es inconsciente. tu es passionnée, tu es dépressive. pour toi, ta tête ne t'appartient pas. ton corps non plus. tu ne sais ce qu'est la normalité. les convenances. l'attitude simple. hyperactive, jamais épuisée, jamais accablée. tu crois te battre contre le monstre, mais tu l'alimentes à chaque nuit
.

pendant longtemps, t'as pas eu d'maman. et puis même qu'en t'as retrouvé la tienne, c'était trop tard pour quoi que ce soit. traitée au grand soin d'un homme qui te faisait sentir un cent pour te calmer. mais essayer de te calmer, c'est comme jeter de l'huile sur le feu, ça empire tes sentiments. ça empire ton quotidien. t'es le nom qui revient souvent aux lèvres quand on porte plainte pour infraction. t'as pas de tête, t'as pas de sens. t'as les sentiments dans le plafond. tu te bats pour les autres, tu te jettes dans les flammes. tu ne prends pas soin de toi, tu fais d'ton mieux pour tes potes. une pile épuisée qui veut encore fonctionner. toujours intoxiquée, même les journées où tu ne prends rien. faut savoir valser à tes côtés pour te tolérer. collectionneuse d'amitié qui dérape. tu es souvent au centre des histoires, mais jamais les bonnes. pas de paillettes dans la vie, pas de fierté dans le coeur.


Spoiler:


KARMA (MAN) t'as déconné. t'as essayé de faire le fier. t'as bousillé un respect, une estime personnelle. et si ellis n'est peut-être pas la victime (ou l'est-elle ?), ses yeux ne sont que tisons. poings fermés et mâchoire crispée, la bête ne cherche qu'à venger une âme. acide entre les lèvres, l'enfer est ouvert.

PLATONIC (FEMALE) la porte du placard qui se referme. à ne jamais vouloir en sortir. les parfums qui se mélangent et les rires qui se fondent dans les soupires. tu es la main qu'ellis ne relâche jamais. les lèvres qu'elle n'oubliera pas. gravée à jamais en saveur particulière. en sentiment chamboulé. tu es le coeur sur lequel elle se loge, sans arrière pensé. la femme de sa vie sans anneau.

HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND (WHATEVER) l'étau vers les profondeurs marines, suffocation. tu es la personne toujours avec la meilleure adresse. la personne qui n'a pas honte d'avoir le grappin sur ellis. qui l'entraîne dans les mélanges, dans la défaillance. le diable qui murmure, qui fête et qui trouble. la voix à laquelle elle ne parvient pas à dire non. par respect, par faiblesse, par inconscience.

VOUS (WHATEVER) vos idées, vos envies, vos détresses. ellis te tape sur les nerfs. ellis t'aide à t'en sortir. ellis c'est qu'un souvenir. ellis t'as pas envie d'la laisser partir. ellis elle fait vivre toute chose à tout plein d'gens. vous pouvez être l'un d'entre eux. n'hésitez pas !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 21:31
Je veux un lien ELLIS REED • ouverte 1213081277 même si j'viens un peu en mode grosse touriste sisi ELLIS REED • ouverte 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 21:43
@Axel Simons hi ELLIS REED • ouverte 882806603
c'est bien les touristes, t'inquiètes !
je viens de lire ta fiche de présentation.
pfiouu toute cette noirceur derrière ce sourire magnifique.
je l'aime ta axel.
et en plus, les deux meufs, elles se promènent en skate.
elles s'invitent aux soirées.
et j'imagine même ellis l'avoir vu faire un de ses trucs d4rk, mais pas en tenir rigueur.
parce qu'elle est certaine d'avoir halluciné comme elle fait toujours.
ellis pourrait être une fausse menace, puis une pote qui la sort d'son quotidien rangé.
russe

tu m'dis si la piste fait du sens.
OU PAS DU TOUT.
Bambi Beckman
Bambi Beckman






https://www.disjointedsocieties.com/t20965-bambi-beckman-o-yael-shelbia-27-02#1161651 https://www.disjointedsocieties.com/t21219-bambi-beckman https://www.disjointedsocieties.com/t21218-bambi-beckman https://www.disjointedsocieties.com/t21217-bambi-beckman
Surnom : Bee.
Âge : 25
Origines : israélienne, américaine, canadienne.
Occupation : étudiante en stylisme, propriétaire d'une boutique de prêt à porter, bénévole à la CSF et la WV
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : Célibataire, le coeur en émoi.
Orientation sexuelle : pansexuelle
Trigger Warning : suicide / violence excessive / maladies mentales / racisme / homophobie / transphobie / RP hot / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie.

ELLIS REED • ouverte Tumblr_pmbk4ngz4T1vdovhxo9_400 ELLIS REED • ouverte Tumblr_pgstnqbUwO1wooljd_1280 ELLIS REED • ouverte Tumblr_pmbk4ngz4T1vdovhxo8_400
Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort.
☾☾

====.====
-> nikita : brother
-> hanseol : friend ?
C'est vrai, la vie est comme ça... Tantôt un tourbillon qui nous émerveille comme un tour de manège pendant l'enfance. Tantôt un tourbillon d'amour et d'ivresse, lorsqu'on s'endort dans les bras l'un de l'autre dans un lit trop étroit puis qu'on prend son petit déjeuner à midi parce qu'on a fait l'amour longtemps. Tantôt un tourbillon dévastateur, un typhon violent qui cherche à nous entraîner vers le fond lorsque, pris par la tempête dans une coquille de noix, on comprend qu'on sera seul pour affronter la vague. Et que l'on a peur.
ELLIS REED • ouverte 2xJ7fcp9_o
  • United Heart
ELLIS REED • ouverte VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 313
Faceclaim : Yael Shelbia
Crédits : bambiavatars, olympia
Inscription : 04/07/2020
Multicomptes : Blanche, Alicia.
Nombre de mots par RP : 200 à 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
ELLIS REED • ouverte UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 12 Juil - 21:48
@Ellis Reed j'pense qu'on peut se trouver un lien entre gamins débraillés.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 21:58
Le visage qui cache la réalité, c'est la base ELLIS REED • ouverte 2807217840
Alors j'aime trop l'idée de la menace puis de la pote ensuite. Celle qui a déjà Axel en action, mais qui fais comme si de rien était ! C'est un truc qui pourrait vraiment lui plaire à la gamine ELLIS REED • ouverte 2691757678
Surtout si de base, Axel se met à la menacer pour qu'elle garde le silence, ça donne encore plus de sens à l'amitié un peu wtf mais assez marrante à jouer ELLIS REED • ouverte 1389853033
Et ouais, il lui faut des gens qui sont capables de la sortir de son quotidien, avec une vie différente de la sienne faint

Et tout a fait sens ELLIS REED • ouverte 2691757678 heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 22:10
(je m’excuse du manque de smiley, je viens de transférer sur tablette et la liste défile pas, je chiale)

@"Bό Jacobs" mais bien entendu ! ELLIS REED • ouverte 390331465
déjà, t’imagines même pas à quel point Ellis pourrait être chiante comme cliente.
à toujours demander des drinks improbables vus sur internet.
à donner des noms qui ne tiennent pas debout juste pour voir comment le barista va l’écrire.
passer en lendemain de veille et presque beugler aux gens du starbucks de se taire le temps qu’elle chope la commande à son patron.
bref, elle fait de l’impact, elle est régulière, elle s’est déjà présentée à tous ceux qui y travaille.
et elle l’aurait probablement approché quand il était en pause à l’extérieur pour du feu.
(elle a tendance à partir avec les briquets tho...)
c’est une base de rencontre ELLIS REED • ouverte 882806603
(Édit: j’utilise le @ dans lés profil et clairement le tien bug ELLIS REED • ouverte 1802299474 )

@Axel Simons Axel va menacer Ellis et Ellis va rien comprendre, j’te jure.
c’est tellement la meilleure pour les secrets, elle oublie trop rapidement ce qu’on lui dit...
Ellis veut toujours essayer des trucs, faire semblant d’être touriste dans sa propre ville....
elle a toujours une idée d’activité éclatée. elle risque sûrement d’être un vent de fraîcheur, mais aussi des maux de crânes ELLIS REED • ouverte 1389853033
happy me !
Bambi Beckman
Bambi Beckman






https://www.disjointedsocieties.com/t20965-bambi-beckman-o-yael-shelbia-27-02#1161651 https://www.disjointedsocieties.com/t21219-bambi-beckman https://www.disjointedsocieties.com/t21218-bambi-beckman https://www.disjointedsocieties.com/t21217-bambi-beckman
Surnom : Bee.
Âge : 25
Origines : israélienne, américaine, canadienne.
Occupation : étudiante en stylisme, propriétaire d'une boutique de prêt à porter, bénévole à la CSF et la WV
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : Célibataire, le coeur en émoi.
Orientation sexuelle : pansexuelle
Trigger Warning : suicide / violence excessive / maladies mentales / racisme / homophobie / transphobie / RP hot / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie.

ELLIS REED • ouverte Tumblr_pmbk4ngz4T1vdovhxo9_400 ELLIS REED • ouverte Tumblr_pgstnqbUwO1wooljd_1280 ELLIS REED • ouverte Tumblr_pmbk4ngz4T1vdovhxo8_400
Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort.
☾☾

====.====
-> nikita : brother
-> hanseol : friend ?
C'est vrai, la vie est comme ça... Tantôt un tourbillon qui nous émerveille comme un tour de manège pendant l'enfance. Tantôt un tourbillon d'amour et d'ivresse, lorsqu'on s'endort dans les bras l'un de l'autre dans un lit trop étroit puis qu'on prend son petit déjeuner à midi parce qu'on a fait l'amour longtemps. Tantôt un tourbillon dévastateur, un typhon violent qui cherche à nous entraîner vers le fond lorsque, pris par la tempête dans une coquille de noix, on comprend qu'on sera seul pour affronter la vague. Et que l'on a peur.
ELLIS REED • ouverte 2xJ7fcp9_o
  • United Heart
ELLIS REED • ouverte VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 313
Faceclaim : Yael Shelbia
Crédits : bambiavatars, olympia
Inscription : 04/07/2020
Multicomptes : Blanche, Alicia.
Nombre de mots par RP : 200 à 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
ELLIS REED • ouverte UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 12 Juil - 22:14
@Ellis Reed OMFG ça c'est d'la base de ouf, elle va le rendre chèvre avec ces demandes loufoques et ces prénoms à coucher dehors, mais j'crois qu'au fond, il va keafer ce qu'il voit sous les couches de chiantises MDR
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 22:15
ELLIS REED • ouverte 1389853033 le plus gros quiproquo du monde, ça va être beau ELLIS REED • ouverte 2807217840
omg ça va vraiment changer Axel ELLIS REED • ouverte 1389853033 J'aime déjà ce qui risque de se passer entre elles. Axel qui se trouve très vite dépassé par les idées d'Ellis, mais qui finit quand même par la suivre et qui découvre des trucs en dehors de son mode de vie ! ELLIS REED • ouverte 2691757678
Faut très vite qu'on s'lance ça ELLIS REED • ouverte 2807217840
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

ELLIS REED • ouverte RgdzELLIS REED • ouverte HtbfELLIS REED • ouverte FomcELLIS REED • ouverte Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
ELLIS REED • ouverte V7ff
  • Aucune association
ELLIS REED • ouverte VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ELLIS REED • ouverte Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 31 Juil - 17:35
@Ellis Reed

Ploup I love you
Je viens te quémander un lien, d'après ce que je vois Ellis ressemble un peu à Leith, qui est lui aussi un rebelle inconscient. En plus il se drogue aussi donc je pouvais pas passer à côté de ton personnage ELLIS REED • ouverte 1213081277 ils ont presque le même âge, donc je me dis qu'ils pourraient être amis? Genre, si ça te dit évidemment, ils feraient partie d'une troupe de rebelles qui foutent le bordel? ELLIS REED • ouverte 2807217840 ou alors au contraire, ils entretiennent une relation toxique si ça te plait plus?
Bien sûr ce sont que des propositions et il faut que ça te plaise avant tout, si tu as une idée particulière qui te tenterait n'hésite pas à me le dire ELLIS REED • ouverte 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum