AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
couillebleue






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 11:25
salut les loups, les mouches ou les putois scénario de nash 357992286

j'connais un peu ds, mais j'suis partie y a quelques temps, j'sais pas ce qui a bougé depuis, à part le design Arrow
je suis intéressée par le scénario de @"Nash Wellington" (coucou scénario de nash 927988788 tag inutile j'sais), je voulais savoir s'il est toujours d'actualité, si le pseudo est modifiable et du coup nash a toujours un lien avec son père ? (c'est lui là : https://www.disjointedsocieties.com/t17548-f-she-wasn-t-looking-for-a-knight-she-was-looking-for-a-sword)

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 11:31
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 12:37
Thanks pour le tag @Ava Halcomb heaart

Alors déjà merci de t’intéresser au scénario, je l’attends tellement faint

& ensuite le pseudo est totalement modifiable scénario de nash 2691757678

Quant au père, ça dépend duquel tu parles parce que Nash a découvert récemment que celui qui l’a élevé n’est pas son vrai père & il a demandé aux Faceless Ones de le tuer (rip daddy) & quant à son père biologique (@Mao B-C Sweeney-Keohane ) Nash ne veut pas entendre parler de lui sparky

Sinon si jamais j’ai mal compris & que tu parles du père d’Effy (je l’appelle comme ça en attendant de connaitre le pseudo que tu vas lui donner) alors Nash ne l’a jamais connu ! Les deux se sont rencontrés dans un parc scénario de nash 2691757678

& si jamais t’as discord hésite pas à m’ajouter : Romeo de Marine#9932 ! Ce sera plus simple pour parler scénario de nash 2691757678 (par contre je suis pas dispo ce week end donc je risque de répondre soit vers 18h, soit demain matin scénario de nash 1213081277 )
Anonymous
coucouille






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 12:56
c'était bien du papa de nash que je parlais, donc son vrai père est là scénario de nash 2807217840 le faux est dead depuis ? Arrow
breeeef, j'ai quelques hésitations pour la bouille et comme bazzart est en maintenance, j'attends un peu pour choisir et débarquer coeur
du coup, je t'ai ajouté, on en parlera lorsque tu seras disponible, bonne fin de week-end scénario de nash 2709536044
Lily Choi
Lily Choi






https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : none
Âge : 26
Origines : coréenne
Occupation : écrivaine et dessinatrice de BD/webtoon
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : tw concernant lily :: maladie (os de verre) ;; fragilité ;; dépendance affective ;; harcèlement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
scénario de nash 97fc427be68b6f06732743c0a7904438
  • United Earth
scénario de nash VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon/emmy
Pronom : Elle/she
Messages : 8262
Faceclaim : jinsoul
Crédits : asa mon amour
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : bae momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire lol non c'est faux dsl
Je suis plutôt : daaark
Instant Crush
scénario de nash UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 12 Juil - 15:54
Hâte de te voir parmi nous héhé scénario de nash 3751872206 scénario de nash 1213081277

Est-ce que tu veux que j'archive ici ou je laisse encore un peu si tu veux chercher des liens ici ? scénario de nash 875990194
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 23:14
@Bae Eunji tu peux archiver, j'suis là, mais encore sans tronche scénario de nash 1389853033
Lily Choi
Lily Choi






https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : none
Âge : 26
Origines : coréenne
Occupation : écrivaine et dessinatrice de BD/webtoon
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : tw concernant lily :: maladie (os de verre) ;; fragilité ;; dépendance affective ;; harcèlement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
scénario de nash 97fc427be68b6f06732743c0a7904438
  • United Earth
scénario de nash VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon/emmy
Pronom : Elle/she
Messages : 8262
Faceclaim : jinsoul
Crédits : asa mon amour
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : bae momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire lol non c'est faux dsl
Je suis plutôt : daaark
Instant Crush
scénario de nash UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 12 Juil - 23:36
Ça marche scénario de nash 1389853033 bon courage si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas. scénario de nash 875990194
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum