AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 18:43
Mikael

We are not linked by blood

prénom nom Mikael (j'ai écris ce prénom dans ma fiche, mais vous pouvez en choisir un autre, sans soucis. C'était pour ne pas que ça soit vide ) De même pour le Smitt, on s'entend qu'on peut être plus original. âge : entre 26 et 33/34 je dirais origines & nationalité : Tout dépend de l'avatar que vous allez choisir, puisqu'il doit avoir les mêmes origines, même lointaine. orientation sexuelle & état civil : hétéro, seul les boobs l'intéresse métier & statut financier : viens tout juste de sortir de prison, dois se refaire, donc pour l'instant, il est sans un sou.

informations complémentaires : J'imagine Mikael avec un casier judiciaire bien rempli. Qu'il ne soit pas un tendre pour autant. Qu'il se soit passé des trucs en prisons qui ont été hors de son contrôle.

Mikael, a peut-être un coeur sur la main, mais il n'est pas un tendre avec tout le monde. Si vous avez envie qu'il ait été dans un gang avant son arrestation, faites-le. Qu'il décide d'y entrer désormais qu'il est sorti de prison pour une protection... Go for it.

Ce ne sera que plus amusant à jouer. Le feeling et le drama il n'y a que ça de vrai.

À noter que la soeur d'Aisha est chez les Faceless One. je dis ça, je ne dis rien...

À noter aussi que les Crowned Raven sont en sous-effectif également.

Faites ce que vous voulez et si les gangs ne vous intéressent pas, aucun souci.

avatar(s) suggéré(s) : Je vais noter ici plusieurs avatars qui me plaisent À noter qu'ils ne sont pas en ordre de préférence...

Xavier Serrano, Ryan Gosling, Penn Badgley, Paul Wesley, Mariano Di Vaio, Luke Mitchell, Neels Visser, Gavin Leatherwood, Jack O'Connell, Diego Barrueco, Darren Barnet, Ben Barnes, Chris Wood, Cole Sprouse, julian morris

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les soumettre heaart Et regardez bien dans le bottin, je n'ai pas vérifier s'ils étaient pris


Caractère
Histoire
Liens

Vous pouvez faire le caractère de votre choix, mais il ne doit pas être timide, au contraire même. Je vois vraiment ce personnage comme quelqu'un de tête en l'air, impulsif, mystérieux, colérique, borné, capricieux, orgueilleux... bref, tout ce qui va avec.
Toutefois, il peut être tendre, enjoué avec le coeur sur la main, pour ses proches. J'image ce personnage avec un charisme, est-ce la manipulation qui attire autant ?

Amusez-vous à faire un personnage qui vous plaira à le faire évoluer. Laissez-vous aller et même s'il devient violent avec Aisha par moments, ça ne me dérangerait même pas. (Pas tout le temps, ceci dit, les moments tendre plein de feels sont importants également... *siffle*)

Je préfère vous laisser inventer votre personnage. Je n'aime pas construire de A à Z mes scénarios pour laisser aux autres le pouvoir de s'approprier au maximum le personnage, mais voici les lignes importantes à respecter pour que ça fonctionne avec mon personnage. Pour le reste amusez-vous à créer les lignes de sa vie comme bon vous semble.

- Les parents de Mikael étaient une famille d'accueil
- Son père est un militaire, rarement à la maison.
- Ils ont deux fils à eux, Mikael et son frère, peuvent avoir quelques autres adoptifs ou prit en charge par les services sociaux
- Ils ont accueilli Aisha lorsque cette dernière avait 11 ans
- Mikael a été tout de suite attendri par l'histoire d'Aisha et s'est tout de suite attaché à elle, voulant la protéger
- Lors des 16 ans d'Aisha, Mikael a pris le blâme du meurtre d'elle a commis par légitime défense (voir plus bas dans le lien pour plus de détails à ce sujet)
- Malgré les nombreuses protestations d'Aisha, Mikael n'a jamais voulu dire la vérité concernant ce drame.
- Il a été condamné à 5 ans de prison
- Cependant, il a commis des actes qui lui ont ajouté 2 ans à sa peine
- Il vient tout juste de se faire libérer sous condition et a demandé à Aisha de l'héberger le temps qu'il lui faut pour retourner sur le droit chemin (est-ce que ça arrivera ça ? On verra hé hé)

Aisha Zamora

Voici le moment où je parle de lui dans ma fiche...

Citation :
Mikael Smitt, Prison, New-York

Aisha est sans aucun doute la jeune femme la plus forte que je connaisse. Elle a une bonté d’âme extraordinaire, surtout avec ce qu’elle a vécue. Le dernier souvenir que j’ai d’elle, outre les fois qu’elle est venue me voir ici, me suppliant de dire la vérité, c’est la fois où je me suis accusé à sa place… Je vous explique. Elle avait seize ans lors des événements. Mon père lui avait permis de se rendre à une fête qu’elle attendait depuis des semaines et lorsqu’elle est rentrée, aux petites heures du matin, notre voisin Jacob se trouvait dehors et a commencé à la draguer lourdement. Il a même essayé d’abuser d’elle. Je me souviens encore l’avoir entendu pleurer et crier de la laisser tranquille. Ses pleurs m’ont glacé le sang. Je suis toute suite sortie de ma chambre pour venir l’aider, mais lorsque je suis arrivé à l’endroit où elle se trouvait, elle était sous le choc, une pierre tachée de sang à ses côtés. Elle tremblait, pleurait et se balançait sur elle-même, en petit bonhomme, répétant toujours qu’elle ne voulait pas, qu’elle n’a pas fait exprès. J’ai bien compris qu’elle a essayé de se défendre. J’ai pris le blâme sur moi pour la protéger, mais malheureusement, deux jours plus tard, nous avons appris que notre voisin avait succombé à ses blessures. Voilà où j’en suis aujourd’hui. Alors, soyez certain que si vous lui faite du mal, nous allons vous retrouver. Nous sommes prêts à tout pour elle.

Vous comprenez maintenant la raison de son passage de quelques années en prison. Mais pourquoi a-t-il dit que c'est lui qui a tué leur voisin, alors qu'Aisha n'est pas du tout sa soeur ? Il a porté le chapeau justement puisqu'il voulait la protéger envers et contre tous. Depuis qu'elle est arrivé dans leur famille à ses onze ans, il s'est pris d'affection pour ses grands yeux de biche et plus les jours, les semaines et les années passaient, plus l'attachement s'installait au point de commencer à éprouver une attirance pour elle. Évidemment, il n'a jamais rien dit puisque ses parents ont accueilli Aisha sous leur toit et l'ont élevée comme si elle était leur propre fille. Il se dit qu'elle le considère comme un frère...

En date d'aujourd'hui, Mikael vient tout juste de recevoir sa libération conditionnelle et j'imagine qu'il a demandé à Aisha de l'héberger, le temps qu'il retombe sur ses pieds, le temps qu'il se trouve un emploi stable et un appartement. Cependant, après près de sept ans de pénitencier, la petite Aisha a bien changé, elle est devenue une femme. Et c'est bien dangereux de vivre sous le même toit, avec une femme qu'il trouve si désirable... Étant quelqu'un d'assez agressif, voyeur, impulsif. Quelqu'un qu'il n'a pas couché depuis de nombreuses années, il aura peut-être des difficultés à se contrôler .

~~~

Roan Santos Ton ancien codétenu. Vous vous êtes sauvé les miches plus d'une fois en prison et vous avez été d'un grand support l'un pour l'autre. Tu sais que tu peux avoir confiance en lui et inversement. Tellement que lorsque Roan a réussi à avoir sa liberté conditionnelle, tu lui as demandé de veiller sur ta petite Aisha, jusqu'à ce que tu puisses à ton tour sortir du trou. Tu sais qu'elle sera en sécurité, s'il gravite autour d'elle et ça te permet de mieux dormir le soir.

(la suite du lien sera à discuter entre vous, tout dépendant de ce que tu feras comme personnage... )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 18:55


Hello toi derrière ton écran qui est tombé sur ce scénario (M) Trouble attraction  366071826 (M) Trouble attraction  366071826

Si tu es ici c'est qu'il te plaît un minimum et j'espère vraiment et sincèrement que tu sauteras le pas et viendras nous trouver. (M) Trouble attraction  1213081277

Je te promets du drama à profusion, parce que qui n'aime pas le drama ? Avoue que toi aussi tu en rêve. (M) Trouble attraction  1549617835

Sinon, vraiment si tu es intéressé par ce scénario, mais que quelque chose te gêne, que tu as des questions, que tu aimerais faire une petite modification, n'hésite pas à passer par la zone invité avant de t'inscrire ou encore de venir me voir en MP pour en discuter. (discord aussi, ça ne me dérange pas, c'est ton choix) je suis à ton entière disposition. (M) Trouble attraction  1375993461

Je ne peux pas te garantir à 100 % qu'ils finiront ensemble. Déjà qu'elle a un gros crush sur le frère de sa meilleure amie, mais je préfère voir selon notre feeling, mais ça n'empêchera pas qu'ils vont certainement se tourner de nouveau autour, apprendre à s'apprivoiser. Enfin, tout dépendra de ton choix, puisque oui c'est toi qui auras le plein pouvoir. Sache que je n'ai pas peur des RP "hot" et les RP "violent" donc ont pourra vraiment diversifier nos RPs au maximum.

Désormais que tu as tout lu, viens nous trouver, viens faire de la vie de ma Aisha un enfer, ou un paradis. (tout dépend de comment il se comportera avec elle. ) (M) Trouble attraction  2807217840
Viens faire du drama avec nous et surtout amuse-toi. Viens on est bien (M) Trouble attraction  1417432438 (M) Trouble attraction  1310520625 excited (M) Trouble attraction  3751872206




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum